Pollen Chucker 386 Posté(e) février 13 Partager Posté(e) février 13 Le 19/01/2026 à 14:18, randy march 2 a dit: Salut, J'ai reçu mon packson de headbanger 😁(je suis vraiment jouasse) il est indiqué que le biker kush utilisé est le V1 ???? Karma ayant perdu son étalon il y a quelques années maintenant depuis il utilisait un "biker kush V2" je venais aux infos. Il a récupéré des seed d'un cultivateurs et refait une séléction ? Ou retrouvé un clone du biker original? Je me demande si tu as la même "V1" sur ton packson @Pollen Chucker ? Si quelqu'un à des infos je suis preneur. ++ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 119 Posté(e) mars 9 Partager Posté(e) mars 9 (modifié) Plop, Karma n’a pas perdu le « v1 biker mâle », il a perdu le mâle qui a fait la ligne (= lucifer og mâle). Citation d'un membre de overgrow, déjà évoqué par karma il y a quelques années mais j'étais passé à coté. ++ Edit: J'ai fini les packson de Sherb biker et mop chopper, dans chaque packson il y avait une plante "incroyable". Une Sherbiker trés gazeuse/baie rouge (le goût est identique au baie dans les balisto fruit rouge), rendement trés élevé et grosse puissance et une mop chopper ultra musquée presque transpiration trés puissante également. Ce breeder est connu pour trouver un "keeper" par packson, c'est bien le cas chez moi. Modifié mars 9 par randy march 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) mai 15 Partager Posté(e) mai 15 allez popage en cours: 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 119 Posté(e) mai 15 Partager Posté(e) mai 15 Plop, Cette chance , je lance les miennes cet automne avec des chemXtini, trop hâte d'avoir ton retour ! Au passage la liste des prochaines variétés du karma, 5 ans de travail, sortie après le mary jane berlin. Payazi reg LemonZi reg Orange Milano fem ZiZi Grande reg Squeezi reg Zikay Reg ZiZi v3.0 reg Zirop reg Gen Zi reg BananZi reg Bleu ZiZi reg ++ 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) mai 16 Partager Posté(e) mai 16 Il y a 23 heures, randy march 2 a dit: Plop, Cette chance , je lance les miennes cet automne avec des chemXtini, trop hâte d'avoir ton retour ! Au passage la liste des prochaines variétés du karma, 5 ans de travail, sortie après le mary jane berlin. Payazi reg LemonZi reg Orange Milano fem ZiZi Grande reg Squeezi reg Zikay Reg ZiZi v3.0 reg Zirop reg Gen Zi reg BananZi reg Bleu ZiZi reg ++ Salut, merci, j'essayerais de poster qlq toph en fin de flo les graines commencent timidement a s'ouvrir la 😁 j'espere y trouver un beau male, et qlq belles femelles 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 119 Posté(e) mai 16 Partager Posté(e) mai 16 Plop, Il y a 2 heures, Pollen Chucker a dit: merci, j'essayerais de poster qlq toph en fin de flo Je ne manquerai pas de te le rappeler dans 3-4 mois, t'inquiète pas ^^. Je voulais pas trop t’embêter mais si tu tend la perche... Il y a 2 heures, Pollen Chucker a dit: les graines commencent timidement a s'ouvrir la 😁 j'espere y trouver un beau male, et qlq belles femelles 😅 Pourquoi faire ? Des F2 ? Tu as des idées de croisement précis derrière la tête ? Juste chercher ce qu'il y a plus loin dans la génétique ? ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) mai 16 Partager Posté(e) mai 16 (modifié) Il y a 2 heures, randy march 2 a dit: Pourquoi faire ? Des F2 ? Tu as des idées de croisement précis derrière la tête ? Juste chercher ce qu'il y a plus loin dans la génétique ? F2 oui mais aussi croisé la Diebble (Sour D riri x Sour Bubble), la Sour D Riri et qlq cuts a moi de Diebble et Riri x Sour Bubble bx3 f2. Histoire de faire un bon mix max diesel ^^ Modifié mai 16 par Pollen Chucker 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) mai 18 Partager Posté(e) mai 18 Le 15/05/2026 à 08:44, Pollen Chucker a dit: allez popage en cours: 26 sont en terre, 3 toujours dans le sopalin ^^ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) mai 19 Partager Posté(e) mai 19 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés