2eme jdc apollo jack cro+25 flo+47 indoor 250watt


Messages recommandés

Bonsoir.

Bon alors deja ce qui serai sympa c est de nous poster une photo de tes plantes avec leurs feuilles qui jaunissent en fin de flo....(Sénescence si tu fais une recherche)

Nan franchement le site rend un peu parano je sais on s inquiete tout le tps pour nos plantes... Mais si tu avais une chtite recherche justement sur ce phenomene, tu t inquieterai deja moin.... Aller keep cool mec.... Et met nous qq photos qd meme stp qu on puisse voir tes petites.

Bonne fin de culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAI dsl j'avou je viens de matter avec un pote et j'allais me rattraper...

Mais c'est choquant quand meme sachant qu'il lui reste 10 jours a faire au minimum...

Je vais poster les photos bientot...

Donc j'aimerais exposer une théorie:

En faite mon pH se trouvait a 8 et je ne l'ai modifier que il y a peu au environ de flo+44 et ma plante avait déjà des signes de senescence avec des taches marrons sur les feuilles de la tige central qui ensuite se sont propagées sur les tiges secondaires...

Je pense que c'est mon pH qui est a l'origine d'une sénescence un peu trop avancée a mon gout car en regardant des autres jdc je vois que des personnes n'ont pas de mal a faire flo+80 sans trop de probleme et au rythme ou elle va moi j'aurrais beaucoup de mal... VOILA donc dû au ph madame n'a pas réussi a puiser assez de nutriment et maintenant ses réserves se trouvent épuisées et elle fait la gueule...

Faites par de vos points de vue???

image005ri.jpg

image006xik.jpg

image007ji.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bloods9999!

Bon avec des photos c est toute suite bcp plus parlant!!

Bon je te done mon avis(qui n engage que moi) mais regarde au niveaux des carences sur la page d acceuil du site..... ton souci ressemble fort a une carence en Calcium(Ca).

 

EDIT: Quand tu parles de ton engrais (adapté) a la flo ... tu utilises quoi??

 

2.14.1. Symptômes

En cas de déficience en calcium. Ce sont les feuilles les plus âgées et les plus grandes qui présenteront les symptômes en premier. Ce ne sont pas souvent les feuilles du dessous mais plutôt au sommet. Cette déficience se caractérise par la présence sur la feuille de taches jaune brun avec un bord brun. Les symptômes d'une telle déficience apparaissent rapidement.

 

Les premières taches sont visibles sur les feuilles les plus âgées après une ou deux semaines. Les taches commencent souvent par de petits points brun clair, qui vont ensuite s'agrandir.

 

Après deux semaines, celles-ci vont se multiplier sur les feuilles les plus âgées. Elles apparaîtrons aussi souvent sur le bord de la feuille.

 

 

Aller me suis levé du bon pied ce matin je te met meme le lien :fumette:

Carences!!!

Si tu zieutte mon 1er JDC j ai eu la meme sur mon pied de Thaïe.... Et ca c est pas arrangé...

Aller Bon courage qd meme l ami, et attend qd meme le diagnostic d un pro ou alors remplis une fiche diagnostic!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, même si il lui reste 15 jours elle aura l'temps de finir sur sa lancée, c'est des feuilles tu t'en tape, tant que les têtes sont jolies.......et d'après ce que je vois c'est le cas, tu va te régaler....

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, elle seche dans ma chambre, ou il fait assez chaud (22-23°), et en 4 a 5 jours les p'tites têtes sont largement assez sêches pour être fumées, pour les plus grosses (donc les + denses), 2 ou 3 jours de plus et c'est ok.

Après si c'est dans des endrois plus frais c'est + long. Attention en tout cas a ne pas choisir un endrois trop humide pour le séchage (moisissures).

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.