Taillage ??


Messages recommandés

Mouai .

Sinon tu sorais pas par hasard ou je pourrai me proccurer de la la poudre a bouture ??

Autre que les growshop sur internet (style brico ou leroy merlin) enfin des magazin de ce genre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut all.

Je vais essayer de me proccurer sa.

Sinon j'ai deja entendu parler des hormones de croissances . esce cela sert vraiment a quelque chose comparer au engrais ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet !!

moi non plus je trouve pas grand chose la dessus

... Faut vraiment que je trouve paceque mon placard est bas je suis en train d'instal un grillage pr m'en faire un tapis ( ca sera deja ca )

mais j'aimerais avoir des explications precise avec photos si possible!!comment couper deja les feuilles moi j'ai mis en flo des ttes petites boutures sans branches au bout de 1 cm mes branches mesure 1 a 2 cm alors j'ai coupé la petite feuille du desous de la brache... JSAIS PAS si c bon mais ca pousse en ts cas

 

a l'aide ....................

 

 

svp : pouvez vous faire par de vos experiences precises sur le taillage de la bouture a la recolte merci ce serais vraiment coolll les gars!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non je confond pas non mais une fois les boutures pretent et avec de bonnes racines je les met en flo 1 semaine apres j'ai taille voila tous...

et toi tu n'a rien de precis sur le taillage ???

 

 

 

ps: pkoi tu dis me dis ca??

toi tes boutures tu les touches plus? tu laisse aller jusqu'a la recolte?????

moi je peut pas comme je l'ai dis mon placard est bas et je n'est pas envi d'avoir de la tige mais de la tete et pr ca c obligatoire il faut tailler mais j'aimerais savoir precisement comment....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais pour l'instant je fais de l'hybridation et des greffes, je ne fais pas de boutures. Je cherche à créer une nouvelle espèce.

 

regarde je vais mettre un nouveau lien dans cette rubrique.[Guide du cultivateur de marijuana en interieur]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un exemple de taillage en vue de preparer un pallisage en palier.

 

A Faire uniquement si on maitrise la technique !

 

DEBUTANTS S'ABSTENIR

 

AVANT :

 

 

APRES :

 

 

C'est volontairement coupé court. Un taillage normal est moin drastique !

 

Dans qlq jours tof du plant en pre-palissage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai couper la tete sur un de mes plants et c'est bien reparti no problemo, maintenant j'ai non pas deux mais trois grosses tetes... (une des branches secondaires a bien poussé)

 

Pour plus d'infos, voir mon journal de culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.