ke faire de sa plante apres recolte????


Messages recommandés

salut,

Tu peux tailler ta plante en laissant quelques feuilles, rajouter de l'engrais azoté et revenir à un cycle de 18h de lumiere.

Normalement, si tu l'as pas trop charcuter elle devrait reprendre.

Good luck :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pour les boutures , jsai pas trop mais a mon avis avec un bon engrai tu pe la faire repasser en vege !! mais t chance sont moindre car com c'est une plante anuelle , seul kelke une survive a cette étape !!!

Ds ces cas la moi jdit vive l'engrai !!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais fait repartir une plante apres la recolte perso mais j'ai tres souvent entendu que la deuxieme recolte est de moins bonne qualité que la premiere.

 

J'ai entendu aussi que ceci est vrai pour la quantité aussi.

 

Apres c'est des j'ai entendu, j'ai jamais test, donc a toi de voir :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tu devrais enlever ton pieds et refaire pousser depuis la debut,

 

deja parce que pour avoir des tetes qui sont meilleur faut pas jsute couper les tetes et les fiare secher faut couper tt le pieds et le mettre à asecher a l'envers.

 

Et j'ai aussi entendu dire que la deuxieme recolte est moindre et moins bonne ce qui semble normal vu que tu la coupe de partout pour prendre les tetes.

 

Pour les boutures je te conseil de faire pousser un pied femelle sans tro conter recuperer des tetes dessu mai seulement plein de boutures mais je suis pas un expert en bouture, :-( ni en plantation mais je me renseigne beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.