[Terre/Coco]Besoin d un pronostic humiditée


Messages recommandés

bonjour mes têtes sont un peu marron au centre du a un probleme d humiditée faut il s inquiéter?elle a aussi pris l odeu de l humiditée
2782a8.jpg
716c31.jpg

pour plus de details voici mon jdc:
https://www.cannaweed.com/forum/sujet-113914_30-400w-croissance-decale-passage.html

merci pour votre aide

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

pour plus de details voici mon jdc:

 

 

elle est bien bonne celle là ! et la fiche d'aide au diagnostic elle est là pour quoi à ton avis ?

 

tache de la remplir sinon topic clos ^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé cela mm aviaséchapé

fiche:

big bud croissance +75 flo+28

 

les taches marron sont la a peu près depuis le début de la floraison mais je ne m étais pas inquiété et l sent l humiditée depuis une semaine ( c est un peu attenué aujourdui car j ai réussi a baisser l humiditée a 35% en quelques jours depuis 2jours)

 

espace 1.5m/0.60m H:2m mais surface pas entierement utilisée

 

lampe hps 400w non cool tubée (aide le chauffage)

 

distance lampe apex 35 a 45cm

cycle 12/12 après un 18/6

 

t°un chauffage s allume a 18°et s éteint a 24/25°

hygr comme je le disais 3jours pour ramener a 35% epuis 2jours mais elle est montée a 70% pendant 1semaine

 

renouvelement d aire dans la piece en ouvrant la porte et 2 fenetre tous les jours (la piece fais 15m2 pour 3 plants)

ventilateur se met en route avec le chauffage donc assez souvent

 

terreau plante jardilande en croissance et plagron royaliti en flo

engrais gamme bio bizz (root juice biogrow biobloom topmax biohaven)

pot 30/30cm carré

 

depuis le debut du strech 90cl tous le jours engraissage 1fois sur 2 en precisant que tous les jours c est sec mais j arrosais le matin dpuis 2jours je le fais a l extinction et elle demande un peu moin d eau (logique)

 

plus noir non complet la moitié de la nuit qui na pas l aie d affecter les plants tant que sa pour l instan je peut rien faire pour remedier a ce prob pour l instant voila alors j esper que ma fiche est complete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.