drogue bizzare... help!


Messages recommandés

salut

je stresse un peu parce que ma meilleure amie sniffe... je sais pas quoi! c'est une came de couleur verdatre melange de poudre et de dur. et ca se sniffe. je sais vraiment pas ce que c'est et ca m'inquete.... :-( donc voila je voudrai savoir si quelqun sait ce que c'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mélange verdatre de poudre et de dur...

je sais pas non plus, mais si ya des trucs durs mélangés à de la poudre, ce serait bien un médicament réduit en poudre...donc là si c un médoc, je peux pas te dire lequel.

Si c'est ta meilleure amie, tu dois bien pouvoir en parler avec elle, et donc lui demander ce que c'est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi j'ai un pote qui sniff ça pour deconner et faire flipper des gens (après ils croyent que c'est le pir toxico lol). Mais c'est comme sniffer du sucre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Arecibo: la rabbla c'est de la meuk, heroine si tu prefere.

Et c'est clair que t'en a pas de vert ca peut allez du blanc au noir en passant par le beige mais pas vert lol, sinon c'est vrai que c'est peut etre des exta, c'est a la mode de les prendres en traces maintenant...

Sinon elle est comment ta copine apres ? si elle est vachement en forme, les yeux bien ouvert(l'iris bien plus grosse), elle tiens plus en place, c'est que ca doit etre ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de la meux coupé à je ne sai kel autre saloprie ca pe etre légermen verdatre..mais jamais vert..jpenserai plutot a du speed ossi..

dans tous les cas si c ta meilleure ami discute en avec elle et essaye de la soutenir kel rentre pas dans une conso régulière...c serai vraimen bad... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce serais vraiment laid (surtout pour une fille je trouve ca encore plus laid) donc essaye de la raisonnée mais bon quand tu tape t'apprecie pas beaucoup ce qui essaye de te raisonné donc si elle le prend pas tres bien laisse passé un peu de temp avant de lui en reparle si tu veut pas qu'elle se passe de ta compagnie.

Sinon de la meuk verte, je vois ca je me pose pas de question y peut rentrer chez lui avec lol (si j'en prenez bien sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai un bon site qui pourai t'aider..il y a un bout de temps je m'etais amusé a lire toute les drogues de ce site et jme rapelle avoir entendu parlé de poudre verdatre ..mais jme souviens plus c'est quoi..enfin voila jte le file et bonne lecture

https://membres.lycos.fr/masterkush/

 

ps: très bon site , j'ai apris plein de nouveau truc pour se défoncer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep mec c est dla rabla sans aucun doute si c marron fait gaffe a elle c dla merde cet drogue la pire de doute j ai deja gouter et c deg mais le pire j ai 1 pote qui etait tomber dedans et c galere pour sans separe

car l heroine a des effet spichique sur ton corp des que tu commence ton corps en reveu et devien en manque c pas comme la cc ou c ton cerveau qui en veu

1 foiarretter ta pein de crampe dans tou le corp ext c dla merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, ce doit être du "apfel speed" ou speed a la pomme, il est de couleuur vert et a une odeur de pomme. En plus simple trerme c des amphet de couleur vert. voila.. d'ailleurs elle est pas speed ta coops apres avoir inhaler cette poudre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.