drogue bizzare... help!


Messages recommandés

Et comment elle était après??ça pourrait nous aider.

Sinon parle avec elle et essaie de la faire décrocher:une conso de drogue durre n'apporte jamais rien de bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca peut aussi etre un pilon qu'elle aurai écrasé...Mais bon sniffer de lexta ca comporte aucun avantage ou presk lol ...

Sinon pour le speed, jconnais le jaune le blan le rose...alors pq pas du vert...

Regarde la taille de ses pupilles,si elles sont tres dilaté au jours, c pas du speed mais autre chose comme de la mdma par exemple... mais si elles se retracte plus ou moin normalement a la lumiere et quelle a les yeux ekarkillé, la c dlamphet..

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui blanc, rose, jaune, vert ..ils en font de toutes les couleurs !! et le vert est d'une "excellente qualité"(pas trop de "merde" dedeans); j'en avait trouvé en allemagne et une fois il y en a qui venait de hollande...Je pense que doit etre ça car effectivement piller un exta est completement inutile ...(a pars pour avoir les narines en feu! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c clair que ça existe le vert c de l'apfel speed, et c fou car il sent vraiment la pomme ! Le pire c que comme le dit kantra, il est puissant ! alors analyse le comportement de ta cops et tu verras bien !++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du pcp....

 

j'en ai souvent prit et d'apres la description je peux le confirmer...sa se sniffe et c'est vert solide. elle peut le sniffer comme sa ou la couper avec du sucre en poudre ou autre truc.

 

si c'est bien sa t'as raison de t'inquieter car ce ne serra pas bien long avant qu'elle devienne légume ou "sans ame".

 

pour son trip, si elle a l'air + ou - normal (pupille dilaté) mais qu'elle dit plein de truc incensé ou incoherent :"j'entend des image dans ma teteeee" c'est sans aucuns doute cette merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour mac,

 

On ne peut identifier un produit a distance, seulement etablir des presomptions.

Si c'est un comprimé réduit en poudre il se peut que se soit du Subutex (traitement de substitution aux opiacés).

sinon effectivement cela peut etre tout et rien, les produits provenant du marché noir contiennent souvent des produits de coupe, voire des colorants.

NB: La PCP pure est une poudre cristalline blanche...Ces effets sont consideres comme hallucinogenes.

En esperant t'avoir aidé, si du desires des informations sur un produit ou une aide particuliere n'hésites pas a me MP.

 

Amid Laweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les gens

ca me fais halluciner le nb de merdes differentes qui peuve exister... je pensais pas qui en avait en couleurs et parfumés! c n'importe quoi serieu...

mac a mon avis demande a ta cop ce que c cette merde et tu sera fixé, c plus prudent!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j tien a dire que beaucoup de speed vendu en ce moment n'est que de la taz écrasée (qui elle même sont truffées de conneries)

ca m'étonerai pas que ce soit ca mais pas mal d auter alternative aparement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.