2eme jdc indoor terre [hps 250w/400w] bigbud c+57 f+62 [palissage], skunk-bout bigbud c+23 f+52[onebud] roadrunner j+67 cut [normal]


tek

Messages recommandés

Salut Tek, je après être passé sur ton JDC numero 1, me voici sur ton nouveau!

Mais la le truc c'est que j'ai que cette plante la qui me fait sa.

... et c'est aussi une de celle que doivent ce trouver le plus loin de la lampe.

 

la plus petite, tu la met sur un support pour qu'elle soit au meme niveau que les autres au pire... tant pis si sa génétique (ou autre chose) ne l'autorise pas à culminer à la même hauteur que ses soeurs.

 

Enfin je te dis ça.. moi c'est ce que j'aurais fait! quitte a ce que elle soit petite, autant lui donner la même lumière que les autres pour qu'elle se développe à son rhytme, mais avec les memes chances que ses soeurs :rech:

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de votre passage.

 

Ne t'inquiète pas camsin, c'est déjà prévu sa, comme toute façon les big bud sont plus grandes, je vais devoir les mettre sur des ré hausseur.

Mais sinon c'est vrai que par rapports aux autres, elle est petite, mais se développe bien, et ces feuilles sont trés vert foncé, mais c'est pas grave, je l'aime quand même.

 

Quand je parlais " de plus loin " pour la lampe, c'est quelques centimètre de plus, pas non plus 15-20cm.

Mis de toute façon, c'est des auto flo, donc je vais les laisser sous la 250W, donc quand les autres seront parties, elles auront toute la lumière pour elles seules !

D'ailleurs, elle font déjà presque 20cm, je vais bientôt passer une partie en flo, sinon après sa risque d'être un peu grand après le stretch.

 

Prochaine MAJ photos bientôt, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bien oui, surement traduction google faite par le breeder.

J'ai juste fait un copier/coller des info sur le site.

Mais bon, on va pas se plaindre non plus, deja le site est en français.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Merci de votre passage, je vous en pries, prenez donc un siège, il y aura de la place pour tout le monde.

Effectivement, je n'ai pas perdu trop de temps ,j'ai enchainé direct ma seconde session, mais en fait je pensais pas que la flo de la précédente s'attarderait ...

Je me test aussi a la roadrunner, cadeau de la mota lors de ma commande, elles ont de belles feuilles en tout cas je trouve :).

 

Merci du compliment fenzo, j'essaye de me renseigner un maximum, et tout est sur le site donc sa va, pas trop a chercher bien loin, mais par contre, sa prend du temps sa c'est sure.

 

Bientôt une nouvelle mise a jour, d'ici je pense 2j ( au prochain arrosage, comme sa je bouge les plantes, y'en a trop, la fleme de la faire en ce moment ).

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bon hé ba en fait, la MAJ ce fera aujourd'hui !!!

Donc une plante = une photo.

Actuellement, tout le monde est passé en flo, mais a des jours différents.

Quelques branches secondaire basses ont été coupées, le reste sera coupé a environ 2 semaines de flo.

 

Voici un ptit recap des passages en flo.

 

Le 6/02/2010 :

 

- Bout BB n°1

- Bout BB n°2

- WSS n°3

 

Le 7/02/2010

 

- WSS n°1

- WSS n°2

 

Le 9/02/2010

 

- Bout BB n°3

- Bout BB n°4

- Bout BB n°5

- WSS n°4

- WSS n°5

 

 

J'ai commencé l'engraissage sur les deux plus grosse Big Bud donc pour le moment, toute la gamme biobizz a 2ml/L.

 

Place aux photos.

 

Flo+10

Big Bud 5

01674f.jpg

 

Big Bud 4

5a5150.jpg

 

Fleur

385987.jpg

 

Celles ci sont en flo depuis le 29 janvier, les fleurs commencent a apparaitres.

 

Ont va faire par ordre de flo maintenant pour le reste des plantes.

 

Flo+3

Bout BB 1

2da4b.jpg

 

Bout BB 2

22fa0.jpg

 

WSS 3

8f5a51.jpg

 

Voici les premières a être mises en flo, c'étaient les plus grande.

Voici maintenant la deuxième tournée.

 

Flo+2

WSS 1

0fce83.jpg

 

WSS 2

a85638.jpg

 

Et voici donc maintenant les 5 dernieres qui ont été mise en flo en meme temps que les photos.

 

Flo+0

Bout BB 3

86eb1d.jpg

 

Bout BB 4

c77db7.jpg

 

Bout BB 5

074a2.jpg

 

WSS 4

84ccc.jpg

 

WSS 5

d48430.jpg

 

Elles sont un peu plus petites que les autres, mais j'ai quand même mis en flo.

 

Voila maintenant une photo du placard de flo rempli.

Comme on peu le voir sur la photo, on distingue vraiment les variétés, big bud au fond et sur la gauche, et les skunk sur la droite.

c6a425.jpg

 

Et comme ma MAJ n'en serait pas une sans toutes les plantes, voici les deux dernière, les roadrunner, qui vont resté sous la 250W

Flo+???

RR 1

e5a68.jpg

 

RR 2

cc1bd.jpg

 

Voila, c'est fini pour cette MAJ en photo.

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci de ton passage.

 

Merci du compliment, tout roule donc je compte bien continuer comme sa !

La WSS 5 est effectivement super jolie, mais elles le sont toutes, la photo est juste mieux prise que pour les autres.

Les plus belles reste quand même mes deux pieds de bigbud palissés.

 

En ce qui concerne les effluves, ba pour le moment sa sent pas grand chose, j'en suis qu'en début de flo, mais d'ici quelques semaines sa devrais me faire tourner la tête rien que de les sentir ;-) .

 

Sinon, début d'engraissage aujourd'hui pour tout les one bud.

Voici le dosage pour 1 litre:

Bio Grow : 2ml

Bio Bloom : 1ml

Top Max : 1ml

Alg a mic : 1ml

Bio Heaven : 1ml

 

Climat:

Température : 25° a l'apex et 21° dans la pièce

Hygro : 55 journée et 60+ la nuit

 

Ventilo allumé en continu la journée et toute les plantes ont changées de place pour changer "l'orientation lumineuse"

 

je vais en rester la pour le moment.

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour TEK

 

alors sa a l'air de bien se passer chez toi sa doit faire plaisir en tout cas c'est tout bien propre aussi bien l'instale que tes plant :lol:

 

si tu pouvais repasser sur mon JDC pour un petit coup de main sa serrais trop :lol:

 

@++++++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh bah didon....

Y a eu du changement ici!!!! Ca fait un ptit moment que je n etait pas passé... Je viens de commander moi aussi des WSS Skunk.... Tu vois je me suis laissé tenter.... Pour des one bud ca ira bien... Dc la vais suivre un peu plus ton JDC....

Y a d'la place?? Sisi j en vois labas au fond...

Aller fait moi rever!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour votre passage et pour vos encouragements.

Il suffit juste de les choyer un peu et sa donne de jolie chose.

Je te souhaite aussi d'avoir de jolies plantes.

 

Hé oui minimushroom, il y a eu du changement comme tu dit :bigspliff: .

Je trouve que les graine de WSS sont pas mal, enfin perso pour celles que j'ai, donc franchement pour le prix, je les recommande, mais c'est pas encore fini, on verra pour la flo, mais pour le moment tout se déroule parfaitement.

Pour des one bud, sa va très bien, les graine n'étant pas très chère, sa casse pas trop les coui*** de les faire en one bud.

 

Sinon ba je vais essayé de tous vous trouver une place, mais c'est quand même serré, il reste que entre les deux grande du fond ou avec les auto flo, a vous de choisir, mais attention, place limité !!!

 

Je file me coucher, bonne nuit et a bientôt pour la MAJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle culture, je v suivre ca avec attention.

 

si tu as un moment passe voir mon jdc je suis sur les meme varietés que toi(enfin pour la big bug et la wss).

 

je te rejoins sur les wss je trouve que le developpement est tres bon, la big bud aussi remarque.

 

je mets a jour ce matin alors si tu a des critique n hesite pas

 

@+ bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci bien de venir faire un tour par ici, installe toi il n'y a aucun problèmes, tu veux boire quelque chose ?

 

Je passerais volontiers voir ton jdc, mais oublis pas de balancer le lien, met le dans ta signature, sa sera plus simple.

 

Effectivement, la big bud aussi, mais comme je suis parti de boutures pour cette session, j'ai pas mentionné ce petit détail, sinon, les graines viennent du même vendeur.

Elles poussent superbement bien, des phéno différents mais bon, comme partout ein ...

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.