2eme jdc indoor terre [hps 250w/400w] bigbud c+57 f+62 [palissage], skunk-bout bigbud c+23 f+52[onebud] roadrunner j+67 cut [normal]


tek

Messages recommandés

Hello!

 

Ca fait tellement longtemps que je devais passer que tu as eu le temps de finir ton 1er JDC :-)

 

Félicitations pour cette première récolte ca donne vraiment envie

N'hésite pas de faire un smoke test!

 

Sinon j'attends ta mise à jour de ton journal multi-variétés.

La roadrunner s'accorde bien niveau maturation avec les autres? J'ai lu que ça avait quand même un cycle sacrément tordu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le café, déca ou normal ? :-)

 

Merci pour le compliment, hé oui, sa fait maintenant 3 mois qu'il est commencé, il fallait bien qu'il se termine un jour.

Le smoke test c'est pour bientôt, je laisse encore un peu en curing avant de donner un avis définitif.

 

La roadrunner, elle est sous la 250W avec les boutures et donc en 18/6, et sa se passe plutôt, sauf que j'en est une qui doit faire 60cm et l'autre 20cm ....

 

 

Prochaine MAJ cette après midi sur le même principe que la précédente : 1 plante = 1 photo .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bien voici la MAJ, comme promis.

Merci a tout les gens qui suivent ce jdc et ceux qui l'anim, hésité pas a laisser un com, sa fait toujours plaisir.

Depuis la dernière MAJ, sa a vraiment bien changé, le stretch des one bud est impressionnant, les plans font presque la même taille que mes BigBud palissés.

 

Arrosage a l'eau claire pour tout le monde sauf les palissés.

Hier, 1h30 de lumière en plus, la cause, mon timer qui est resté broqué sur ON, une petite tape dessus pour l'éteindre et c'est reparti, je vais surveiller tout sa, mais heureusement que j'ai vu avant de partir au boulo.

Climat : Temp 25-26° a l'apex et 21-22° au sol

Hygro 65-70% la nuit et baissé a 50-55% la journée

 

Voici les photos, je précise qu'elles ont été prise avant arrosage et avant la coupe des branches secondaires.

 

Flo +20

 

Big Bud 4

cd6aaf.jpg

 

Big Bud 5

c369c7.jpg

 

Sa a bien commencé a buder, quelques feuilles ont étés coupé pour aérer la plante et éclairer les branches secondaire.

Les "gourmands" ont étés éradiqués !

 

 

Flo +9

 

WSS 5

41260.jpg

 

WSS 4

386cfb.jpg

 

Bout BB 5

efd1fa.jpg

 

Bout BB 4

45eb0e.jpg

 

Bout BB 3

7bf002.jpg

 

 

Flo +11

 

Les buds commencent a sortir sur celle la, je prendrais en photo a la prochaine MAJ.

 

WSS 1

bcdac4.jpg

 

WSS 2

b277c7.jpg

 

WSS 3

390b.jpg

 

Bout BB 1

569868.jpg

 

Bout BB 2

66126f.jpg

 

Les branches secondaires ont été partiellement retirés, les dernières devraient être viré dans quelques jours.

Comme on peut le voir sur les photos des Big Bud palissés, j'ai mis des cales pour remonter les One Bud, mais elles vont virer d'ici quelques jours aussi puisqu'elles ont largement rattrapé les plus grandes.

 

 

Flo +???

 

Voici maintenant les autoflo, les roadrunner, j'ai fait qu'une photo pour se rendre bien compte de la différence entre les deux phéno, la plus petite est ma préféré, très compact et très belle.

 

c8e9ea.jpg

 

 

Voila, cette MAJ touche a sa fin, la prochaine prévue d'ici environ une semaine.

 

See you.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation Mr TeK

 

Bin ca pousse bien les petites de chez SSW.... Suis pressé de recevoir les miennes :-)

Les Skunks on l air de strech bien comme il faut... (peu etre trop non???)

Perso les graines de ma session viennent de chez sen**-s**d et vraiment aucun probleme....

On verra bien je ferai aussi un petit jdc. Pour tes Auto-Flo l ami pardonne moi me souvient pas si tu les as mises en 12/12(pardonne moi se moment de feignantise :-) ) Moi parti en 12/12 suis un peu decu..... Niveau rendement.. On voit bien qu il leur manque de la croissance.... Menfin on verra... Je te souhaite au moin qu elle soit bonne!!!

Bonne continuation!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Hé bien oui sa pousse bien, donc pas déçus de les avoir commandé chez eux.

En fait, tout les one bud stretch comme des fou, je pense j'ai coupé les branche secondaire trop tôt, sa sera pour la prochaine fois.

Les plus grande, c'est a dire celle a flo +11 font presque 50cm !!!!!

Elles ont étés mises en flo a 20cm ...

j'ai un peu peur de la taille des plans après le stretch ... on verra bien ....

 

ce sont de très bonne graine que tu a acheté, mais je les trouve un peu chère chez eux les graines ... Les big bud chez eux sont a plus du double du prix ... Donc pour la première, je voulais pas non plus prendre des graines super chère au risque de foirer.

 

J'espère aussi qu'elle seront bonnes, sa fera un peu de "matos" avant la récolte final.

 

A+

 

Pour les auto flo en fait, elles sont dans mon espace germination et bouturage et donc 18h de lumière en continu, j'avais lu que pour ces types de plante, c'était mieux alors voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tek

 

Je voie que que ca avance bien de ton côté et que tu suis ton rythme. :P

pour les Roadrunners faut compter de 60 a 70 jours de la graine a la récolte .

je reste par là pour la suite, bonne flo

 

ps: tes Big Bud me font de l'oeil,:kana_smyle: je ne resiterai pas ! lol

 

 

a+

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

un piti passage pour te dire que du fait du bon boulot

tes bébés(boutures) ont vraiment une belles tronche

merci d'etre passer chez moi et je te renvoi la pareil

bonne continuation et a bientot 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi tek (high-tech?!), je sors ok ^^

 

Ca pousse dur dis donc!

Comment elle est fat ta BigBud, ça présage que du bon.

Quand tu dis "à l'eau claire" tu parle d'eau de source ou juste eau sans engrais?

 

++ tout mes encouragements :)

 

[ptite maj par chez moi si ça te dit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de votre passage et de vos encouragements.

Hé ba, elles ont du succès mes boutures de Big Bud, ce sont mes premières boutures "réussi", content qu'elles plaisent.

Mais c'est vrai que sa donne envie de bouturer tout sa :-P

 

Merci pour l'info, je suis a j+33 pour les roadrunner, donc d'ici un peu plus d'un mois sa devrait être bon, on verra bien.

 

En ce qui concerne l'arrosage a "l'eau claire" je veux dire eau du robinet sans engrais au ph ajusté a 6.5.

Sinon oui, sa promet cette récolte, enfin j'espère bien ne pas avoir de problèmes ( je touche du bois ), pour le moment tout roule nickel a part que je bouture trop donc maintenant je sais plus quoi en foutre :-?

Je mettrais des photos dans la journée pour vous montrer, je pense que je vais en filer a des potes, 9 en terre et encore le même nombre dans la serre ....

 

Bon allé, au lit, a plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t mon pote

jv te dire pk t mon pote

 

tu cultive les meme variètè que moi ( big bud skunk )

les meme lampes mh et hps 400 w

et pour finir le meme breedeur

ta lut dans mes penser ou koi mouahahahaha

je suis actuellement en flo +20

je sent que jv pt la baraque

perso jai 6 plante

tu les voit tu choc

ps: moi je suis en hydro, et coté rendement jespere arrivé comme toi voir un peu plus

genre 200g pour 6 plante

 

Pour revenir a ton jd tu parle beaucoup de tes plantes en one bud

mais t big bug me rapelle les mienne et tu risque d'etre etonné ce quel te feront comme bud

merci a toi sa fait plaisir de voir des personnes qui respecte un bon temps de croissance et qui est patient

big up a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci de ton passage.

Hé bien c'est cool alors, même matos et même variété :lol:

Mes Big Bud palissé sont aussi a flo+20, donc j'ai deux plante aux même stade que toi.

Mais en hydro en théorie c'est synonyme de plus de rendement donc tu devrais faire plus, sur mon premiere jdc j'ai fais environ 30g sec par pied.

Mais la vu mes deux plantes je pense que je ferais autant voir plus avec juste ces deux la.

 

Je sais les buds que sa fait cette variété, je me suis fait la main avec elles, je parle plus des one bud parsque tout simplement il y en a plus.

Aprés pour la croissance, c'est vrai qu'elles sont resté un peu longtemps mais bon, le temps de palisser de couper l'apex, qu'elle se reprennent ....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon hé bien me voila pour une petite MAJ.

La dernière fois je vous avais dit que je posterais des photos des boutures en cours qu'il me reste.

Hé bien voila, certes avec un peu de retard mais bon, pas eu le temps avant ...

 

Voici les plus petites boutures.

5ef8fe.jpg

 

Une plus grande auquel j'ai coupé l'apex et légèrement palissé.

6c01ca.jpg

77b2c.jpg

 

Et pour finir, une petite surprise, sur mes premiers poste j'ai montré une bouture prise en flo qui était parti en triso, après quelque semaine de soin et de pinçage, voila le résultat a l'heure actuelle. ( elle était dans un mini pot rose sur les photos )

d75ca4.jpg

 

 

Voila, j'ai du en donner a des potes, un peu trop de monde a la maison la ... Je vais ptet essayé de les passer en out dans 1 mois, on verra bien si je trouve ou les mettre.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tek

 

alors sa a l'air de bien se passer tout sa tes boutures sont magnifique ;moi ses pareil je n'est jamais fait de bouture aussi et je conte bien en faire sur mes petite qui se dévellope assez vite et j'aurais besoin de tes conseil pour sa plus tart sinon bonne continuation et repasse voir sur mon jdc pour y jeter un coup d'oeil si tu a le temps biensur

@++++++++++++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de votre passage.

Pour le bouturage, c'est vraiment pas difficile, les premières fois c'est comme tout, on sait pas comment s'y prendre et donc on fait un peu a l'arrache, mais après sa roule tout seul.

 

L'avantage de la croissance c'est que ta pas besoin d'avoir un espace super grand avec un éclairage puissant, donc je te dirais de foncer, sa fait vraiment faire des économies en plus, les boutures c'est gratis, juste les cubes a acheter, une serre et de l'hormone ....

Un pied mère et tu récolte plus de 15 boutures toutes les 3 semaines sous éco.

 

Donc lancez vous, après le plus dure c'est de s'arrêter, une fois que sa a marché une fois, tu t'arrête plus et du coup, ba ta plus de place ....

 

Je pense pas que je ferais une MAJ cette semaine, sa aura pas trop changé, donc j'ai pris quelques photos en vrac ( surtout big bud apparement )

 

Là, photos prisent sur les palissés

8d6f8d.jpg

 

c850a5.jpg

 

Maintenant les one bud

3afc4d.jpg

Bon, j'ai ptet pas coupé assé de branche, a vous de me dire, il y a quelques jours c'était bon mais maintenant ...

 

0a926b.jpg

 

Allé, a+ et merci de m'avoir lu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Hé oui, une fois commencé, difficile d'arrêté de bouturer ...

Surtout quand on fait du one bud, c'est chiant de devoir jeter les branches secondaire qui auraient fait de belles boutures ...

 

Mais bon, après c'est une jungle qu'il y a a la maison, plus une simple petite culture en placard ...

 

Pour le moment je refile mes boutures a des amis qui cultivent, je garde les plus belles surement pour mettre en out.

 

Allé, bonne nuit tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci du compliment.

 

Mauvaise nouvelle, apparition de couil*** sur la WSS 2 ...

Pour le moment j'ai juste retiré les fleurs, il n'y en avait que 3-4, en plus sur des branches secondaire que j'allais coupé au prochain arrosage, donc sa tombe bien que sa ne soit que juste sur celles la.

 

On attend de voir comment elle évolue, mais prochaine grosse apparition et elle dégage.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.