2eme jdc indoor terre [hps 250w/400w] bigbud c+57 f+62 [palissage], skunk-bout bigbud c+23 f+52[onebud] roadrunner j+67 cut [normal]


tek

Messages recommandés

Re,

 

Hé ouai, l'inconvénient des graines féminisées, la dernier fois j'ai réussi a contrôler, on verra bien ce que sa donne cette fois ci.

 

 

Ptite chanson au passage.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuut,Comment va ?

 

Bon hé bine voici une patite MAJ en vrac.

Les photos sont prise au hasard, un peu la fleme de faire une par une, on garde pour la prochaine :mdr: .

 

Après l'apparition d'un herma, j'ai inspecter chaque plante une par une pendant l'arrosage et aucun nouvelle coui**** n'a été détecté, donc sa devrais le faire, mais bon, graine féminisé donc faut vérifier tout le temps.

 

Climat : Temp - 26°c / 19.5°c

Hygro - 50% / 60%

 

Les doses d'eau ont été augmentés, 1L pour les palissées dans des pots de 11L et 400ml pour tout les ones buds.

 

Arrosage a l'eau clair aujourd'hui avec une petite dose de big bud pour chacune, 2ml pour les palissés et 1.5ml pour les one buds.

 

Voici quelques photos, surtout pris les buds, c'est le plus joli.

 

Une vue générale pour commencer

2877a7.jpg

 

 

En vrac

e239d2.jpg

 

7d0e49.jpg

 

75ee59.jpg

 

64ab2b.jpg

 

8272ef.jpg

 

31d8af.jpg

 

Et voila pour le placo flo, place maintenant aux roadrunner.

 

61eb1f.jpg

 

 

Voila pour cette "pauvre" MAJ, j'en ferais une mieux et plus complète surement en début de semaine prochaine.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : je te vois plus sur mon jdc, tu ma abandonné ?

 

Ouèche ouèche, big up!big up! :lol:

 

Que dire, que dire...C'est carré, c'est pointu. Une canopée ma foi fort bien achalandée que tu nous as fait là...^^

 

Laissons à ces demoiselles le temps de prendre des rondeurs appétissantes...:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, merci pour vos com et vos compliments, re bienvenus parmi nous will :-D

 

Voila une grosse mise a jour, toujours sur le principe 1 plante = 1 photo , et donc sa en fait pas mal ;-)

 

Condition : temp : 27°

hygro : 45%

 

Avec ce vent, j'ai du fermer ma fenêtre et donc la température monte un peu, mais rien de bien méchant pour le moment.

 

L'engraissage suit son court, j'ai un peu augmenter les doses de bloom puisque quelques carences ce montrent sur les feuilles basses, mais uniquement sur les WSS qui ont un stretch vraiment hallucinant, les plus grandes font maintenant 75cm, j'ai pincé mais rien a faire ....

 

Place aux photos.

 

 

MISE EN GARDE

Ces photos ont été prisent par des professionnel, n'essayez pas de les reproduire chez vous.

Pendant la durée de cette MAJ, aucune plante n'a été blessé.

 

Flo + 31

 

BB 5

d6c6f.jpg

18736d.jpg

 

BB4

1a63de.jpg

2c399a.jpg

 

Flo + 21 environ( pas toutes le même nombres de jours )

 

Bout BB 3

697e61.jpg

 

WSS 4

7e3b4c.jpg

 

Bout BB 4

0b7fb.jpg

 

Bout BB 5

178c61.jpg

 

Bout BB 1

709ef7.jpg

 

WSS 1

8057cc.jpg

 

WSS 2

74e14.jpg

 

WSS 3

550a2b.jpg

 

Bout BB 2

37c05.jpg

 

WSS 5

96c846.jpg

 

J+47

 

RR 1

a9faa1.jpg

 

RR 2

10ccbb.jpg

 

 

Voila pour cette MAJ, n'hésitez pas a laisser vos commentaires ou même des remarques, du moment qu'elles sont constructives.

 

Bon dimanche.

 

Edit : j'avais oublié de préciser aussi, je sais plus ou mettre les boutures, donc 2 d'entre elles se sont retrouvées dans le jardin.

Il fait certes un peu froid et j'ai mal choisi mon moment ( tempête ), mais j'ai plus de place, on verra bien ce que sa donne.

Les feuilles se repli un peu sur elle même actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien joli comme tout ici... ca bud bien qd meme.... Tu ma pas menti pour tes one bud lol.... par contre, s'qui serai sympa c est de mettre un truc pour l echelle (briquet paquet de cloppes feuilles) Ca me parlerai un peu plus.... En tout cas joli vert!!! Continu comme ca!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour votre passage.

 

Je te mettrais sa sur les prochaines photos.

Pour te donner une idée regarde les pots, ce sont des 15x15x20, sa te donne un bon aperçus déjà.

 

Bonne nuit tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrais savoir si tu leurs as mis du PK ??

Si oui à quel dosage ?

 

 

Non, je ne met pas de pk, je met du big bud de temps en temps mais c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1ère culture indoor pour moi, et je reste "ébahi" devant ta

superbe culture...!!!

Espère que je pourrai en faire autant avec mes "Big Bang"...

 

 

Merci du compliment, sa fait toujours plaisir.

Ce n'est pas bien difficile de faire autant, soigne les biens et sa sera le cas.

 

Laisse un lien sur ton jdc si tu en a un, j'irais faire un ptit tour dessus.

 

Petite précision concernant le big bud, je vois plusieurs post sur des forums qui en parle avec d'autres pk, moi je n'ai que celui la.

Donc j'en met environ 1ml/L tout les 3 arrosages, j'augmente au fur et a mesure.

Sur le shema Biobizz, l'engrais est utilisé a tout les arrosages, donc ce que je fais pour éviter les sur engraissage, c'est 2 arrosages avec engrais et 1 avec seulement le big bud.

 

Voila, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je passais par la et me suis dit qu'unn petit comms s'impose.

 

Tu sais plus ou mettre tes boutures :-o mais donne alors on va leur en trouver de la place nous :-D

 

En plus elle sont bien belles ces ptites.

 

Belle MAJ également pour tes plantounes, j'espère que du coté de chez toi la tempete n'a pas fait trop de dégats.

 

Bonne continuation, je repasserai.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je reviens de ton jdc, tu es sure qu'il te reste encore de la place pour quelques bouts ?? :lol:

 

Le vent a pas mal soufflé par ici mais bon, rien de vraiment grave, la tempête de 99 avait été plus dévastatrice ici.

Les deux bouts dehors ont eu un peu de courant d'air, couché sur le sol toute la mâtiné, une seul pale de feuille qui a été cassé et sinon elles reprennent bien malgré le froid.

Je suis allé les voir et elles commencent a refaire des branches et pousser, donc meme a 11° la journée et 2-3° le soir, sa pousse :-D.

 

Autant dire que mon jardin risque encore d'en voir quelques unes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::mdr:;)

 

De la place j'en trouve t'inquiète du moment que tu les retire de ton jardin d'hiver...

 

COntente de savoir que par chez toi pas eu trop de dégats car a la TV ca fait vraiement peur..

 

D'ailleur une pensée à ceux qui on souffert de panne d'élec.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.