2eme jdc indoor terre [hps 250w/400w] bigbud c+57 f+62 [palissage], skunk-bout bigbud c+23 f+52[onebud] roadrunner j+67 cut [normal]


tek

Messages recommandés

Salut Tek!

 

Je vois vois que c'est propre chez toi!, tu m'a habitué à ça remarque.. bon ben ça roule, reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation.

a la prochaine ++

 

ps: merci de ton passage, ça maintient en vie le JDC :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de votre passage et de vos encouragements.

Aujourd'hui, tout le monde se porte a merveille.

D'ailleurs, deux autres boutures ont décidées d'allées se promener un peu dans le jardin, elles ont trouvés qu'il faisait bon au soleil et ont donc décidé de resté quelque mois au soleil ...

 

Finalement, le froid n'a pas l'air de les déranger tant que sa, sa va ptet pousser un peu moins vite, mais du moment que sa pousse ...

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de ton passage et du compliment.

J'essaye de faire au mieux, pour le moment je touche du bois, sa va super bien, quelques couil*** mais pas vraiment énorme, 2 ou 3 c'est tout.

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Tout d'abord félicitation pour ta culture c plutôt réussi ta floraison est vraiment pas mal. Je suis plutôt palissage mais j'ai tjs autant d'admiration pour le one bud.

Pour les petites couilles qui trainent un petit coup de pince a épiler pour les enlever en prenant soin de les recouvrir avant de les arracher afin d'éviter une éventuelle dispersion de pollen.

Bon grow et que la force de la nature soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Merci de ton passage MrSiwann et merci pour les compliments.

C'est mon premier one bud, donc pour l'instant moi de mon coté j'ai pas vraiment de techniques préféré.

 

Pour les coui*** ne t'inquiète pas, elles sont enlevé alors qu'elles ne sont pas ouverte, je les regardes assé souvent.

Mais pour le moment aucune autre "surprise" n'a été découverte.

 

Conditions climatique :

Temp : 25° la journée et 19-20° la nuit

Hygro : 45% la journée et 55% la nuit

 

Arrosage aujourd'hui a l'eau clair au ph ajusté avec un ptit coup de big bud en prime.

 

Pour récompenser mes fidèles lecteurs, voici quelques photos en vrac.

 

D'abord les big bud palissé.

J'ai observé au microscope les trichomes et je dois dire que je suis assé surpris.

A environ 35j de floraison, j'aperçois plus de 80% des trichomes qui sont laiteux, sur ma précédente session, sa n'arrivais pas aussi vite.

( précoce les petites ou parsque pour le moment je fais pas de bêtises ? )

 

1a6dc5.jpg

 

381556.jpg

 

13fa19.jpg

 

1eae8b.jpg

 

Maintenant, les one bud, et la je dois dire que je suis un peu embêté.

Les WSS sont a 50% sativa d'après le site revendeur, du coup, j'ai des plans qui font en moyenne 80cm ...

Les big bud étant des 85% indica, elles font environ 10/15 cm de moins, donc ce sont elles qui sont directement sous la lampe.

 

7dc848.jpg

 

b96693.jpg

 

96abf.jpg

 

f632c8.jpg

 

552b20.jpg

 

6c15a.jpg

 

Celles qui sont les moins "garnie" ne sont pas en retard, elles ont juste 3-4j de flo en moins et a ce stade, la différence ce voit énormément, mais sa veut dire aussi que dans quelques jours elles seront comme les autres :)

 

Photos du placo maintenant, les WSS sont en premières ( même si je n'avais pas besoin de le signaler )

 

a8a75.jpg

 

Voila pour cette MAJ rapide, a plus tard tout le monde et bonne fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ça faisait longtemps !

 

je vois que tes buds sont de plus en plus jolis et que tu vas me rendre de plus en plus jaloux !! (d'autant que les premiers pistils devraient commencer à se montrer chez moi :-P)

 

par contre, je ne regrette pas de ne pas avoir fait de one bud car je trouve tes palissées énormément plus belle que les autres (même si avoir des one bud comme toi me conviendrait largement ^^.

 

sinon, si tu dis que ta plante à 80% de laiteux, je pense que tu vas bientôt pouvoir la récolter même si en jours cela parait très rapide.... Enfin, attends qu'il soit tous laiteux au moins et surtout attends des avis d'experts et non pas de noob comme moi ^^.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci a vous 3 pour votre passage.

Et encore une fois, merci des compliments.

 

ça doit commencer à sentir bon là-dedans...

 

Effectivement, sa sent depuis un ptit moment, mais c'est sur que sa devient de plus en plus fort, surtout quand je laisse la porte ouverte pour aérer.

 

 

par contre, je ne regrette pas de ne pas avoir fait de one bud car je trouve tes palissées énormément plus belle que les autres (même si avoir des one bud comme toi me conviendrait largement ^^.

 

C'est sur que moi aussi je préfère les palissés, mais c'est une autre technique de culture, et elles ont aussi plus de jours de flo, donc c'est un peu de la concurrence déloyale.

D'ici une dizaine de jours, les one buds devrais être au stade actuel des palissés, et la sa deviendra super jolie, un champ de grosse tête :-D

Et puis bon, peut-on encore appelé sa des one buds vue leur taille ?

 

 

sinon, si tu dis que ta plante à 80% de laiteux, je pense que tu vas bientôt pouvoir la récolter même si en jours cela parait très rapide.... Enfin, attends qu'il soit tous laiteux au moins et surtout attends des avis d'experts et non pas de noob comme moi ^^.

 

A vrai dire, je trouve sa vraiment très tôt, donc pour le moment je ne compte pas récolté, même dans 10j.

A la limite, je vais suivre les infos que donne les breeder mais pas moins, c'est a dire entre 50j et 65j.

Ou, je commencerais le rinçage a flo +50 minimum, ou j'attendrais l'apparition de tritri ambré.

 

J'ai oublié de mettre des photos des roadrunner, je vais donc vous en mettre quelques unes, et la les deux phénos ne se ressemble pas du tout ...

 

258882.jpg

La plus grande, on dirait qu'elle est reparti en croissance, les buds ne gonfles pas, mais les tiges continues de pousser, ce qui donne des buds très fini et allongé, toute mole.

 

1d2ece.jpg

Voici la plus petite, les têtes sont très compacte et gonflées et toute dures.

 

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou j'attendrais l'apparition de tritri ambré.

 

J'ai lu un FAQ là dessus et je me permet donc de te dire que :

 

trichomes transparents: potentiel trop faible.

tricomes laiteux: bon potentiel-> high surtout cérébral et positif (en gros, t'es motivé et tu rigoles ^^).

trichomes bruns: bon potentiel-> mais plus narcotique, reposant (il me semble que c'est comme ça qu'il le vendent pour le cannabis médical mais pas sure ><).

 

et enfin; trichomes mi bruns, mi laiteux: entre le high reposant et positif. En gros, on est d'abord excité puis on est trop posé après ;-).

 

 

donc, après lecture de cela, à toi de voir si tu veux récolter.

 

Mais tu as raison, rien n'est urgent. Attends d'autres avis, surtout que beaucoup de monde passe sur ton JDC qui est cool :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Oui, ne t'inquiète pas, j'avais déjà lu sa aussi.

Sur ma première session, une des plantes avait été coupé 1 semaine avant parsqu'il présentait déjà des trichome ambré avant les deux autres, et c'est vrai qu'elle était plus forte, peut être que les infos breedeur sont réellement les bonnes alors, on verra bien ...

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

Oui, ne t'inquiète pas, j'avais déjà lu sa aussi.

Sur ma première session, une des plantes avait été coupé 1 semaine avant parsqu'il présentait déjà des trichome ambré avant les deux autres, et c'est vrai qu'elle était plus forte, peut être que les infos breedeur sont réellement les bonnes alors, on verra bien ...

Bonne journée.[/quote']

 

Méfie toi les breeders ont une petite tendance à enjoliver les durées de floraison pour appâter le client d'après ce que j'ai lu ici ou la.

Sans compter qu'il peut y avoir des retards de croissance et autres...

 

Un microscope y a que ça de vrai!

 

Ca serait dommage de perdre tout le temps passé pour une semaine d'impatience (je sais c'est dur!) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais me corriger un peu, je me suis mal exprimé.

Je voulais dire une semaine avant les autres, mais elle avait eu une flo suffisante, les autres avaient un peu de retard.

 

Je sais que du coté des breedeurs ils doivent mettre les info de la plante la plus précoce, ou a partir de quand on peu la récolter ( mais effet médiocre ) ...

 

J'ai deja un microscope 60/100 et c'est avec sa que je me base, mais de toute façon, je ne suis pas encore dans l'optique de couper mes plantes.

Pour le moment tout le monde suis sa floraison a la lettre et on verra comment sa évolue, j'ai découverts quelques trichomes ambré, mais pas non plus énormément.

Les info du breedeur sont entre 50 et 65j, et pour le moment, j'en suis a une quarantaine.

 

 

bonne fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour les laisser reposer un peu.

Arrosage 2 fois avec engrais en la troisième fois sans engrais.

Je met juste un peu de big bud, comme il est très concentré et que je le met sans aucun autre engrais, je risque moins de tout cramer.

 

Effectivement le moment de la récolte est une question de gout, mais faut pas non plus abuser sur le temps.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Yo l'artiste, je viens de me cogner les 5 pages de ton jdc, et c'est nikel!

Perso, je n'aime pas du tout la RR, par contre la big bud j'adore!!!!

 

C'est deja tres allechant tes grosses tetes qui poussent ici et la!!!!

Bonne continuation et merci de ton passage chez moi.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Voila enfin une vrai MAJ avec plein de photos !!

 

Le stretch a été vraiment long pour les Skunk et la plus grande mesure désormais 86cm.

A la demande de certain, j'ai rajouté un testeur ph sur les photos pour que vous puissiez vous rendre bien compte de la taille des one buds.

Les têtes vont être vraiment grande :-D

 

Condition climatique :

Temps : 25° la journée

Hygro : entre 45 et 50% la journée.

 

Voici maintenant les photos.

 

 

Flo+42

 

66ce20.jpg

 

Big Bud 5

68afd7.jpg

0ebd4.jpg

 

Big Bud 4

11163.jpg

d9b91b.jpg

 

 

Flo+32

 

Bout BB 3

f449d4.jpg

 

Bout BB 2

343906.jpg

 

Bout BB 1

0e72f6.jpg

 

Bout BB 4

7d9e64.jpg

 

Bout BB 5

6dfb89.jpg

 

WSS 1

59b38.jpg

 

WSS 4

c65b2d.jpg

 

WSS 2

afb17f.jpg

 

WSS 5

45a8ee.jpg

 

WSS 3

f62876.jpg

 

 

Et une dernière pour la route, toute la famille au complet après l'arrosage et le shooting photos.

06a2f6.jpg

 

 

Voila, cette MAJ touche a sa fin, n'hésitez pas a laisser des coms, encouragement, critiques, conseil, etc.

A bientôt, et bonne journée.

 

 

Edit : Pour les roadrunner ali.g, ce sont des graines cadeau, donc j'ai planté pour voir ce que sa donnais, et comme beaucoup, 2 phéno différents, et la plus grande je la trouve vraiment moche ...

Sinon la plus petite je la trouve trés belle, je posterais des photos un peu plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila, comme prévu, je vien faire la MAJ pour les roadrunner.

Hier, elles ont commencé leur rinçage, qui durera 10-15j afin que lors du cut elles soient a j+ 65-70.

 

Voici les photos des 2 plans.

e377d.jpg

 

9e7eae.jpg

 

 

Et je me suis laissé allé a prendre quelques photos des buds en vrac des autres plans.

Voici les photos, bien évidement, j'ai pris les plus belles buds.

 

8c7d2a.jpg

 

e465ba.jpg

 

bb5cf.jpg

 

17bd6.jpg

 

Voila pour ce soir, bon week end a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.