2eme jdc indoor terre [hps 250w/400w] bigbud c+57 f+62 [palissage], skunk-bout bigbud c+23 f+52[onebud] roadrunner j+67 cut [normal]


tek

Messages recommandés

Invité ciwol

YOp !

 

tes têtes ont l'air plutôt po mal sa donne envie :-)

 

je reste par la en attendant le cut, voir si je peux ramasser les miettes xD

 

bonne fin man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci pour les encouragements.

Dernière ligne droite pour les roadrunner qui vont bientôt être cut, mais sinon le reste sa continu encore et toujours a pousser et a murir.

 

Repasse quand tu veux, mon jdc sera toujours ouvert.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Bon il n'y a vraiment pas foule mais tant pis, on fait avec.

Un petit up juste pour indiqué un petit changement dans mon placo flo.

 

J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un extracteur de gaine de 185m3/h afin d'apporter un peu d'air frais la box.

Voici le model :

 

eeed07.jpg

 

Depuis son installation, sa permet de faire rentrer direct l'air de dehors donc température légèrement baissé et hygro est chute libre.

C'est pour cela qu'il ne reste allumé que peu de temps et seulement la journée.

 

Je posterais surement demain des photos en vrac de mes petites.

 

A+

 

 

PS : je viens de découvrir un ptit jeu sur le net, je vous met le lien pour ceux qui ne connaisse pas, hésitez pas a vous inscrire, c'est assé fun.

 

jeu WeedCity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tek, merci d'être passé sur mon jdc !

 

 

et bhein dis-donc, de jolie têtes qui ont l'air bien lourde et compacte tout ça,

ça donne envie... :mdr:

 

 

alors tu les as cut ou pas encore ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ton passage.

Effectivement sur les skunk et big bud palissés, les têtes sont superbes, bien grande et bien compact, mais on peu pas en dire autant des bouts big bud en one bud ....

Les têtes sont un peu petite je trouve, mais elles sont passée en dernière en flo donc une différence de 4j par rapport aux autres, on verra bien le résultat.

 

Sinon pour le moment, toujours rien de cut, mes roadrunner sont en rinçage depuis maintenant 8j et les big bud palissé depuis hier.

Niveau trichome, c'est du 30% ambré, et le reste en laiteux, j'ai plus rien de translucide.

Sur mon premier jdc j'avais récolté un peu tôt et elle était très forte alors la, sa promet ...

 

Voici quelques photos, principalement les skunk, j'ai un peu la flemme de tout bouger.

 

1001227e.th.jpg

 

1001228.th.jpg

 

1001229.th.jpg

 

1001230d.th.jpg

 

1001231y.th.jpg

 

Voici les photos comme prévus, j'ai fait comme j'ai pu puisque sa ne marche plus sur le site.

Ce sont les skunk sur les photos, les autres sont caché derrière.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tek,

 

30% ambré, et le reste en laiteux, j'ai plus rien de translucide.

 

T'as bien de la chance, à flo+70 moi c'était du 33% ambré,33% laiteux, 33% translu, et le pourcentage restant on le fout où on veut ^^

 

Tes onebudz sont grandes en effet mais pas aussi frêles que tu sembles dire.

 

La BB palissée c'est du lourd ça fait plaisir pr toi.

 

Comment as tu palié la "chute" de l'hygro due à ton nouvel extracteur??

 

Fenzicalement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton passage, c'est un peu désert en ce moment ...

 

Effectivement, je trouve aussi que j'ai pas mal de chance, ptet le fait d'être passé en 600w, puisque c'est pas juste sur une plante, mais presque toutes.

 

Les one buds sont extrêmement grands, pour les skunk ils sont assé gros et une grosse bud, par contre les bouts de big bud sont assé plus petit et les têtes plus espacé le long de la tige.

 

En ce qui concerne les BB palissé, effectivement, je suis vraiment trés content du résultat et la en ce moment j'ai repalissé a fond 2 autre boutures, je posterais des photos plus tard.

 

Pour la chute de l'hygro, en fait j'ai rien fais du tout, c'est revenu comme avant -5% environ, je suis donc a 45-50% pour une température actuellement de 27-25°c.

 

Je passerais plus tard sur ton jdc, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Alors me voila aujourd'hui pour une petite MAJ en photos !

Toutes mes plantes sont désormais en rinçage, certaine depuis un peu plus longtemps que d'autres.

 

Climat :

Temp : 25 - 28°C

Hygro : 40 - 55 %

 

Photos des big bud palissés dans un premier temps.

Actuellement pour celles la, rinçage depuis 7j

 

c8a74.jpg

 

a23987.jpg

 

c1b914.jpg

 

4fd4d0.jpg

 

Les ones bud maintenant, en vrac, mais les big bud sont en première et donc les skunk en dernière.

Rinçage depuis aujourd'hui pour celles la.

 

73db93.jpg

 

addc1d.jpg

 

a9835d.jpg

 

e3dc7.jpg

 

1cfa.jpg

 

7c5f00.jpg

 

962cc.jpg

 

9ee140.jpg

 

af6823.jpg

 

Et pour finir, une photo avec tout le monde dans leur maison.

 

da74c.jpg

 

 

Sa fait de jolies bud quand même, les big bud ont des têtes beaucoup plus espacé, mais elles sont conséquentes, alors que pour les skunk, tout est concentré et gros.

 

Pas de photos pour les roadrunner, elles ont été cut hier après un rinçage de 14j, donc il reste plus qu'a attendre pour celles la.

 

Voici la fin de cette MAJ, surement une dernière au cut.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tek :-D

 

Elles sont vraiment trés jolies et bien compact me semble t-il sur les tofs !

 

De plus ça doit sentir bien bon !!! :-P

 

Je te souhaite une bonne récolte sans soucis et j'espère qu'on aura le droit au smoke-test !!! :lire:

 

La big bud m'intéresse beaucoup et la RR me laisse curieux (cadeau à la famille donc j'espère pas pourri)

 

++ je repasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tek,

 

Sa faisait un petit moment que j'étais pas passé sur ton JDC. Et bien on peut dire que sa à grave Buder par ici :-P

Elles sont vraiment belles tes plantes.

Bone continuation pour ta fin de FLO.

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'ami

 

Merci du passage, je voit que chez toi c'est déja en très bonne voie niveau floraison, même quasiment fini.

 

Sa sent bon le smoke test dans le coin.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bien merci pour tout ces compliments !

 

Effectivement je suis en fin de flo, ce sont des variétés avec des temps de flo assé court.

L'odeur embaume toutes les pièces, sa sent délicieusement bon !

 

La big bud m'intéresse beaucoup et la RR me laisse curieu

 

Pour la big bud, je te la conseil, vraiment bien comme variété, par contre, un peu déçus par la roadrunner ...

Le phéno de la petite est superbe, mais l'autre, vraiment merdique, c'est super moche et au nez, elle sent vraiment très ( trop ) fort ...

 

Sur ce, je file me coucher, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tek,

 

ça faisait un pti moment que j'étais pas venu faire un tour (dans ce qui est une foret maintenant) et franchement magnifiques plantes.

 

Les boutures sont vraiment belles, dommage que tu sois deçu de la RR, mais sinon je tetire mon chapeau, aprés des petites herma en plus c'est vraiment pas mal.

 

A bientot et que la force de la nature soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton passage.

 

Et merci aussi pour le compliment, sa fait toujours plaisir.

 

Les boutures sont belles certes, mais les pieds un peu petit je trouve, c'est tout ce que j'ai a en dire sur elles sinon.

Pour la roadrunne,r c'est des graines cadeau, donc je suis déçus oui et non en fait, c'était plus un test qu'autre chose, sa a rempli un peu plus mon espace croissance.

 

Pour l'herma, je sais même pas si on peu l'appeler comme sa, 2 clochettes en début de flo et après plus rien ... Mais tant mieux.

 

Si tu veux voir de la belle bouture, je te balance quelques photos de pieds en croissance.

 

d46f2.jpg

 

f2b0b.jpg

 

f08f12.jpg

 

8e216.jpg

 

Alors mes buissons, ils sont pas beau ? :-D

 

Celles ci passeront en flo dés que mes 2 pieds palissés seront cut.

Il s'agit aussi de boutures de big bud.

La plus grosse a eu son apex coupé, alors que l'autre est juste palissé, mais elle est plus récente, a la base elle était partie en triso.

 

En tout cas, merci, grâce a toi, j'ai bougé mes pots pour les photo et j'ai retrouvé une bouture que j'avais oublié d'arroser caché derrière, 1 semaine sans eau ...

 

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.