2eme jdc indoor terre [hps 250w/400w] bigbud c+57 f+62 [palissage], skunk-bout bigbud c+23 f+52[onebud] roadrunner j+67 cut [normal]


tek

Messages recommandés

Salut Tek,

 

Franchement tes pieds sont pas mal et attends de passer en floraison tu vas voir ce qu'elles vont prendre encore en volume.

 

Dommage pour les hermas, autant t'aurai enlever les petites clochettes maintenant sans en avoir d'autre (ou peut-être pas avant un petit moment)et ça arrive que tu puisses enlever ces put*** de couilles en gardant une femelle, mais il faut vraiment être un acharné de la pince a épiler et de la patience (expérience vécu indirectement mais pour mon beau frère)

 

Les photos de tes boutures sont sympas, et celle là si elles prennent a fond tu seras pointer du doigt lol.

 

 

A bientot et surtout continue a faire rever avec tes jolies plantes.

 

 

Peace et que la force de la nature soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello

 

Et bien ca c'est du joli buissons que tu nous a fait la...

 

Elles sont vraiement superbe tes plantes.

 

Pi c'et bientot l'heure du cut cut... mmmmmmmm y en a qui en on de la chance....

 

En tout cas ca promet une bien belle ptite récolte.

 

Tu pense nous faire combien de gr avec tout ca???

 

Je repasse tout bientot pour lire des prono.

 

Et pi y aura aussi le smoke test.. ha ha

 

Sur ces belles paroles je te souhaite une good night

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tek,

 

Et bien merci pour tes info sur l'engraissage.

 

Bon on a commencer avec 1x/2 pense tu que maintenenat je puisse passer à l'engraissage à chaque arrosage elle vont pas etre tromatisées???

 

Car j'aimerais bien que ca gonfle encore un peu voir meme prendre encore quelques cm. car elles sont pas bien grande je trouve....

 

J'ai fait la MAJ si t'as un moment passe nous voir

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de votre passage.

 

Merci aussi pour les compliments.

 

C'est dommage effectivement pour l'herma, mais c'est les risques ...

Et puis j'en ai eu que un seul, donc c'est pas la fin du monde non plus.

Mais c'est ce que j'ai fais, pince a épilé et motivation afin de retirer tout ce que j'ai pu trouver.

 

Pour les boutures, je compte bien les mener a fond avec un énorme palissage pour que tout reste a plat.

C'est du travail, mais sa en vaudra la peine ( du moins je l'espère ).

 

Effectivement, je ne suis vraiment pas déçus de mes plantes a l'heure actuelle, juste un peu les roadrunner ...

Le cut arrive a grand pas !

Pour les prono, j'espere avoir au moin 70-80g par pied sur les palissés, au moin 20g sur les skunk et 15 sur les boutys big bud.*

 

 

Bonne journée.

 

Ps : je passe répondre direct sur ton jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les prono pour les palissées.. mais je suis surprise autant de différance :-o

 

Entre 20gr avec du one bud et 80gr sur une plante palissée ...

 

Bon le one bud, ca demande pas trop de travail contrairement au palissage qui et un truc de fou à faire.

 

Je vais voir quel sera mon résultat car 25 bouture ca coute cher quand on les fait pas sois meme lol

 

Je reste dans un coin pour te suivre

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ba en faite, si tu regarde bien, la différence est justifier.

Sur un one bud, tu a seulement une grosse tête principale, donc pour les miens je dirais environ 20g, alors que sur les palissées, tu as environ 3 têtes principales plus toutes les secondaires, donc je pense environ 70-80g.

 

Pour la place d'une palissé, tu peu mettre 4 one bud, donc au final sa revient presque au même question récolte, juste si tu part de graines, c'est sure que sa te coute plus chère.

Pour sa qu'un pied mère est nécessaire pour faire du one bud.

 

Je peu me tromper aussi sur le poids, c'est juste des pronostiques.

 

Perso, je trouve que les palissés demande moins de travail, quand je dois arroser tout le monde ,je dois sortir les 10 pots des one bud, arrosé tout le monde un par un et après les remettre dans leur placard.

 

Alors que des palissés, tu palisse de temps en temps et l'arrosage, ta quelques pots a bouger et arroser.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wech Tek,

 

Pour l'arrosage du one bud, y a des méchants arrosoir a pression qui te permettent d'aller dans le fond sans te faire chier a tout enlever. A méditer pour une prochaine culture en one bud.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement il y a toujours ce système la, mais déjà pour commencer, il faut l'acheter, donc un cout supplémentaire ...

Et ensuite, il faut mettre en place un système de récupération d'eau pour l'eau qui coule en dessous des pots.

 

Ce matin es ptites tomates et salades faisaient la gueule, manque d'eau ... :-(

Hé oui, en plus des plantes dans le placard, je cultive quelques autres trucs :-)

 

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, en ce moment je ne suis pas trop assidu sur les MAJ ...

 

Généralement, je prend les photos lorsque j'arrose tout le monde, puisqu'il faut tout sortir.

Donc je devrais arroser tout le monde d'ici demain ou après demain.

 

Promis je laisserais pas passé plus de temps !

 

 

Bon allé, bonne nuit et a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut;

 

alors 3 remarque:

 

1°) concernant tes "buissons comme tu dis"; poruquoi tu demande s'ils ne sont pas beau alors que tu sais très bien qu'ils ont un vert magnifique et qu'ils sont touffu à merveille ^^.

2°) pour ce qui est de tes plantes en flo, tu as de magnifiques buds très bien gonflé, j'espère avoir les mêmes dans quelques temps ;-).

3°) très très intéressante ta vidéo.mais ce qu'il ne dises pas c'est si le chanvre coute moins chère comme carburant que le pétrole; si c'est le cas, c'est absolument anormal mais de toute façon, le genre de chanvre que l'on cultive pour faire ce qui est cité dans le reportage est du chanvre qui ne contient quasiment pas de thc donc ^^.

 

Enfin bref, bonne continuation à toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

 

Merci d'être passé sur mon jdc le nain.

Concernant la vidéo, il ne parle pas du chanvre a fumer, mais de tout ce qu'on pourrait faire avec.

Je pense effectivement que ce n'est pas le même que l'on fume, raison de plus pour le cultiver, pas d'excuse a donner.

Pour le carburant, comme c'est interdit, aucune technique n'a été vraiment étudié pour transformer en gaz a moindre cout ( je pense ), mais comme il est dit, sa permettrais de ne plus être dépendant des énergies fossiles et de ne plus polluer a cause des voitures, je trouve que c'est déjà pas mal.

 

Petite précision aussi que j'ai vu dans une autre vidéo, le rapport entre le cannabis et un arbre pour faire du papier en meme quantité est de 1 plan de cannabis pour 4 arbres.

 

Bon, place maintenant a ma MAJ, comme promis.

 

Les plantes sous toujours en rinçage, les big bud palissés ont du mal a faire leur senescence ( j'avais déjà vu sa a ma précédente session ), donc a 15j de rinçage, les feuilles jaunes apparaissent, donc on va laisser encore 5j.

Pour les one buds, de jolies feuilles jaunes apparaissent déjà.

 

Place aux photos !

 

Big Bud palissé : obligé de mettre contre le mur, sinon sa tombe !

74f19b.jpg

 

61ba.jpg

 

Bout Big Bud

d14e60.jpg

 

876dbe.jpg

 

Skunk

e5973.jpg

 

801a80.jpg

 

96e7c.jpg

 

Voila pour les photos.

 

A la prochaine MAJ, je posterais des photos des plantes, mais avec moins de verdure, puisque sa sera l'heure du cut !

 

Donc a bientôt et bon week end prolongé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

Superbe cette MAJ on a bien fait d'attendre... alors pas de feuille jaune pour tes filles,

 

Ben nous ca n'arrête plus de jaunir...

 

Je sais pas ce qui est mieux mais bon toute facon faut faire avec, pi le cut arrive...

 

Ha encore 2 semaines de rincage et c'est parti pour la manucure... que j'ai hate, manucurer autre chose que mes ongles... ca va me changer :-D

 

A+ pour la dernière ligne droite....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!

je pense que tu es un peu pointilleux ^^.

tu parles de certaines feuilles qui jaunisses sur tes plantes mais à voir la taille des buds, tu ferais mieux de dire

" Regardez bande de débutant les magnifiques plantes que j'ai" (même si cela ferait un poil prétentieux et que tout les gens qui suivent ton JDC ne sont pas des débutants ^^)

 

bref, tout ça pour dire que ce sont de très belle plantes encore une fois et aussi si les chiffres que tu dis sont vrai (1 plan pour 4 arbres), il est hallucinant que la déforestation continue...

 

Continus sur ta lancée :-)

(passes me voir à l'occaz', y'a du neuf chez moi :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de votre passage.

 

Merci pour les compliments, sa fait vraiment plaisir !

 

Pour le moment oui, sa jaunit pas trop sur les palissés, mais les one buds sa a déjà bien commencé, comme j'ai dit, on allonge juste la période de rinçage.

 

je pense que tu es un peu pointilleux ^^.

tu parles de certaines feuilles qui jaunisses sur tes plantes mais à voir la taille des buds, tu ferais mieux de dire

" Regardez bande de débutant les magnifiques plantes que j'ai" (même si cela ferait un poil prétentieux et que tout les gens qui suivent ton JDC ne sont pas des débutants ^^)

 

Effectivement, je suis ptet un peu trop minutieux, mais quand je fais quelques chose, j'aime que se soit bien fait.

Par contre, je suis pas trop du genre prétentieux, je part du principe que l'on peut toujours faire mieux.

Je les trouves belles et grosses, j'attends de voir a la pesée.

 

bref, tout ça pour dire que ce sont de très belle plantes encore une fois et aussi si les chiffres que tu dis sont vrai (1 plan pour 4 arbres), il est hallucinant que la déforestation continue...

 

Ce sont les chiffres données dans plusieurs vidéos, je ne pourrais pas les vérifier bien sure, mais c'est sure que sa laisse réfléchir.

 

 

Sur ce, bonne nuit tout le monde, a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.