2eme jdc indoor terre [hps 250w/400w] bigbud c+57 f+62 [palissage], skunk-bout bigbud c+23 f+52[onebud] roadrunner j+67 cut [normal]


tek

Messages recommandés

Salut Tek,

 

Y a une forte odeur qui est très attirante de part chez toi et j'ai pas pu m'empêcher de laisser un petit écrit.

 

La minutie est une qualité qui fait bien baver certains, en tout cas change rien a ce que tu fais c sublime et très alléchant.

 

Vivement le cut et que la force de la nature soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tek,

je viens de lire tes jdc juste une chose a dire BRAVO!!!

Des résultats qu'on espere tous. J'aimerai profiter de tes lumiéres car je me lance dans ma premiére culture. Peux tu me préciser ton programme d'engraissage de la cro à la récolte? Et qd tu palisses? Tu palisses 2 fois? (une fois en cro et une fois en flo) merci et je vais continuer à te suivre c'est beau a voir...

Passe voir de mon coté si tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tek...

 

Alors tu nous a oublié...

 

Be pas nous ...alors cete MAJ...

 

Ha j'ai compris tu veux te faire prier!!!

 

Tu nous balance ces phtots :-D

 

Je repasse bientot... j'espère pour lacher un ptit comms sympa sur la MAJ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci pour votre soutien.

 

Effectivement en ce moment je ne trouve plus le temps de venir sur ce jolie forum ....

 

Mais bon, j'ai quand même pu me libérer un peu, et je viens donc vous tenir au courant ...

 

Je n'ai pas de photos a balancer, je vais juste vous donner l'évolution des choses, je repasserais pour les photos dés que possible.

 

Alors pour le moment, les 2 big bud palissés sont en séchage depuis quelques jours, elles restent très résineuse et odorante.

Les autres en one buds sont toujours en rinçage, elles devraient êtres cut dés que les 2 autres auront fini de sécher.

 

Salut tek,

je viens de lire tes jdc juste une chose a dire BRAVO!!!

Des résultats qu'on espere tous. J'aimerai profiter de tes lumiéres car je me lance dans ma premiére culture. Peux tu me préciser ton programme d'engraissage de la cro à la récolte? Et qd tu palisses? Tu palisses 2 fois? (une fois en cro et une fois en flo) merci et je vais continuer à te suivre c'est beau a voir...

Passe voir de mon coté si tu veux.

 

Hé bien merci, sa fait toujours plaisir !

Pour l'engraissage, je suis a peu de chose pret le programme biobizz, sauf que ma croissance ne dure pas que 2 semaines.

par contre en flo, je rajoute un peu plus d'engrais grow pour éviter les carences en N pendant le stretch.

Pour le big bud par contre, la je dose vraiment faiblement 1ml/L 2 fois sur 3.

 

Sinon pour le palissage, je fais un gros palisage en croissance, comme les branches ont plus de lumiere, sa pousse bien, et je continu en flo pendant le stretch, aprés je laisse faire une fois le stretch terminé, sauf si je vois que sa va mal.

 

Je vais essayé de repasser bientôt, donc a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.