[USA]Légalisation possible dans trois états.


Messages recommandés

De NICK WINGFIELD et JUSTIN SCHECK

 

Légalisation possible dans les états de Washington,Californie, Arizona.

 

 

Source The Wall Street Journal

 

Site qui le résume avec infos économiques, financières et sociales.

Blog de l'apocalypse financière.

 

Mon compte a été inactif pendant près de 4 ans content de voir que le forum vit toujours, et s'en tire mieux que jamais.

 

Ganja power(=)universal peace à tous les frères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Et oui ça bouge là-bas !

 

on en a parlé un peu ici

 

et puis après on apprends d'autre chose

 

ainsi l'état de washington votera mercredi au House Committee on Public Safety & Emergency Preparedness la premiere étape d'un processus de loi

 

bref ça avance !

 

mais toujours rien à l'horizon chez nous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le premier lien je l'avais bien vu ne t'inquiètes pas.

 

Par contre ce deuxième lien est très intéressant !

 

A quand un blog du CIRC (peut-être sont-ils vendu à l'Etat, d'un certaine manière ?) quand à un avancement sur la légalisation.

 

Beaucoup d'association "alter-mondialisme" (et non pas alter-mondialisation) gagnerait beaucoup à s'unir.

 

Car j'ose énoncer la comparaison, mais quand certains se battaient pour leurs droits, il n'y a encore que 20 ou 30 ans, ICI aussi on se bat pour nos droits, et pour voir quoi ? Un fascisme rampant s'installer, car si le cannabis venait à être légalisé, alors il s'agirait UNIQUEMENT d'une décision d'ordre économique et de ré-appropriation du "trafic".

 

Le trafic entre le Maroc et la France est beaucoup trop important pour qu'il n'y est pas un réseau parallèle et/ou souterrain gouvernemental aussi bien au Maroc, qu'en France. Je rappelle qu'en France ce trafic représente PLUSIEURS MILLIARDS D'EUROS. Et les seuls trafiquants dont on nous parle ce sont ceux qui se la jouent indépendants, ceux qui osent couper leur laisse, ceux qui ne font pas partie de ce système.

 

Alors je vous les sors les dossiers sur le trafic entre la France et le Maroc établi, avec entre autres la complicité du fameux CHARLES PASQUA et le le gouvernement Marocain ?

 

Ce monde est infiniment bien contrôlé, depuis les époques sur le trafic de drogue des années 60, 70, 80 (Escobar, Herrer,...) à cette époque où l'on consommait la coke comme du café. NE SOYONS PAS NAÏFS.

 

 

Merci de votre attention.

 

P-S: A quand un blog sur l'avancement possible de la légalisation du chanvre de plus de 0,3% de THC ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes questions à quand un ou des blogs militants pour que ça change franchement j'en sais rien mais pour le moment rien en vu.

 

Il y a bien le blog drogue news de rue89 dont l'auteur à une certaine objectivité mais il nous informe juste au sujet d'article ayant rapport avec la drogue bref ça va pas bien loin les articles sont souvent dans les news de cannaweed d'ailleurs.

 

Les USA avec l'organisme de la NORML ont une grosse avance sur nous, la NORML est partout dans tout les états et elle est entendue écoutée et aussi respectée. C'est grâce à son combat depuis près de 30 ans et à ses nombreux membres qu'ils en sont là aujourd'hui avec le cannabis médical dans 14 états et la légalisation aux portes de 3 états.

 

En France le problème c'est qu'on ne peut pas en parler !

 

Apologie à la drogue et tous ces trucs là (mettre la drogue sous un jour favorable bref j'ai plus l'article de loi en tête) mais c'est déjà illégal en gros d'aborder le débat.

 

Alors un blog francophone d'une association activiste façon CIRC ou NORML francophone mais basé hors de France pour solutionner le problème et ne pas être contraint à la censure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Des nouvelles du front, des mauvaises nouvelles désolé,

 

Au contraire de la Californie l'état de Washington a voté non aux deux propositions (une de dépénalisation et une de légalisation)

qui sont passé devant l'House Committee on Public Safety & Emergency Preparedness.

 

Cependant comme le suggère la NORML et Steve Kirby un des rares politiciens a avoir voté oui lors de ce vote suggère d'essayer la de passer par la voie du réferendum et donc obtenir les signatures nécessaires et tout le tralala pour pouvoir en organiser un cet automne.

 

La NORML à écris un article virulent sur ce vote ici dont on retiendra la phrase de Roger Goodman (un des rares autres politiciens à avoir voter oui) je cite :

 

"A ‘no’ vote … is a vote for prohibition and the illegal markets that it spawns. A ‘yes’ vote is a vote for control. … A ‘no’ is a vote for continued chaos.”

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as bien raisons quand tu dis que l'état pose ses billes dans les traffic de drogue et depuis longtemps (enfin plutot les partis politiques) dixit mon grand père général des douanes a la retraite, il avait arrêter de compter le nombre de fois où ses ministres de l'intérieur lui interdisait de continuer ces recherches sur tel ou tel gros bonnets, avec des invectives du genre vous devriez plutot vous occuper de ceux qui la revendent dans la rue, ça fait plus de petits bâton dans les statistiques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je toucherais quelques mots concernant la politique et le traffic de drogues.

 

Aujourd'hui le NPA est de source sûre financé par la banque rothschild. Le financement des partis politiques n'en a pas toujours été ainsi.

 

Les caisses noires de l'Etat justifie énormément de dépense, sans même avoir l'obligation de dévoiler ses "propres" comptes.

 

Les financement à travers des sous-commissions, ou carrément des commissions occultes, dont "une des dernières" impliquant Sarkozy à l'époque ministre du budget , est KARACHI.

 

Le trafique de diamant, l'exploitation minière (or, etc...) et pétrolière, par des chefs d'Etats mis en place, par ce système de la FRANCAFRIQUE, c'est aussi l'appauvrissement de la population là-bas et ça commence ici.

 

Et j'en ai des dizaines d'autres que je ne posterais pas CAR j'en ai marre d'avoir à me justifier et à justifier ce discours POUR qu'il soit compris (pas moi le discours, je ne suis pas Alain Delon).

 

Mais comment pouvons-nous gober, ou croire, que le trafique de drogue celui du chanvre et d'autres (et tout les autres formes de commerce illégal) ne puissent être entre les mains des gouvernements et plus précisément de l'Etat par ces tentacules que sont les services secrets, les commissaires de police, les dirigeants des douanes.

QUI EUX N'EXISTENT QUE POUR ARRETER LES TRAFIQUANTS QUI AUJOURD'HUI VEULENT SORTIR DU JOUG, DU NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI NE LAISSERA JAMAIS DES MILLIARDS DE DOLLARS S'EVAPORER AUX BLACKS S'EN JAMAIS EN VOIR LA COULEUR...

 

C'est simple regardé les FISC et ses agissements ou comment ils contrôlent chaque profession avec une méthodologie démesuré dans certains cas. Alors si l'Etat combat vraiment le trafique, MON CUL. Il préfère empoché pour son compte PERSONNEL, et abrutir les masses par le même coup.

 

Le cas du chanvre est différent, car il amène à cogiter, à réfléchir sur soi, sur le monde, sur son destin d'Homme.

 

PAIX ET SERENITE A TOUS, ne vous laissez pas manipulés, et ne voter plus UMP, PS, NPA, ni même le FN de Marine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAIX ET SERENITE A TOUS, ne vous laissez pas manipulés, et ne voter plus UMP, PS, NPA, ni même le FN de Marine

 

tu veux voter pour qui alors ? y a plus personne.

 

Les écolo ? ils sont à la botte des autres parties et pas plus écolo que ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que les moins pire niveau partie politique en France sont quand même les Verts !

 

Sinon pour les usa j'aime j'aime et j'aime encore :-D !! ça fait bien plaisir de voir que ça avance et que là bas ils sont bien moins débile que dans notre pays !

 

Si ça se passe pour le mieu à mon avis de plus en plus d'état vont surement légalisé au fur et à mesure ! Moi je part vivre aux US si ça continue comme ça :up::lol: et puis l'anglais est telement une bonne langue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garvey renseignes-toi,

 

ça bouge en France, il y a une tripotée de REEL dissident, je ne t'en donnerai aucun exemple mais ceux-ci pour la liberté de pensée, d'expression, et pourquoi pas celle fumer.

 

A toi de chercher.

 

Et vive le chanvre libre, SMOKING IS NOT A CRIME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites