[Terre/Coco]Petit retard


Messages recommandés

Bonjours, je post dans cette session suite a un constat de léger retard dans ma Box.

J'ai déjà fait une culture en cave qui a donné un rendement faible mais d'une weed vraiment bonne donc pour une première culture je n'étais pas trop dessus. Mais cette fois ci je suis dans une pièce de ma maison pour la facilité de la culture.

Mes plantes sont des ak47 et white skunk, je suis en 250Mh/Hps dans un placard de 60x60x140 avec extracteur. Nous somme aujourd'hui environ a J+16 et mes petite ont au moins 3 a 5 bon jours de retard.

Je n'ai pas de photo dans l'immédiat elle ne sont pas malade sont très jolie mais pousse relativement lentement et je voudrais juste vous exposé une ou deux chose pour savoir si quelqu'un en connaissance de cause arrive a expliquer ce léger retard voila.


L'Hygro est relativement faible entre 25 et 40 au mieux, la température varie entre nuit et jour entre 16.5°c et 27.5°C. L'extraction pas toujours allumé la nuit mais dans ce cas la box est a moitié ouverte par le haut. Les petite jusqu'à j+15 étaient dans des pots de 1.5L, elle sont maintenant rempotées dans des plus gros. J'ai arrosé au debut 1Ml tout les deux jours et j'ai monté progressivement j'arrose maintenant a 3Cl tous les deux jours.

La faible hygro peut elle causer un t'elle retard ? Une terre qui a été acheté il y a 3 mois mais qui n'avait pas été utiliser a l'époque peut t'elle être responsable ? enfin bref si une idée je suis preneur merci a vous.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

A quelle distance ta lampe se trouve-elle des plantes ?

 

Ton hygro étant un peu basse pour des jeunes plantes, ch'te conseillerais déjà de les mettre sous une bouteille en plastoche coupée .... pour leur faire une petite serre perso le temps qu'elles développent correctement leur racines

 

N'oublie pas également que la plante se développe en fonction de son environnement.... un même géno ne va pas déclarer un même phéno dans des endroits différents

 

La "terre" achetée il y a quelques mois n'est pas responsable de ton soucis

 

ps: des photos aideraient

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.