[clos] quelle es la meilleur beuh pour faire pousser en région parisiéne


Messages recommandés

bonjour;

c'est la premiére fois que j'ésaye de faire des plants

 

je voudrai savoir a votre avis quelle étais la meilleur variété que je pourrais faire pousser dehors dans la région parisien .. es qui n'es pas tro difficile a faire pousser

je voudrais la faire pousser pres des quai de seine car comme sa je ne doit pas aller l'arroser tout les semaine

 

. es ce que c une bonne idée ?? ou une mauvaise ?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

si tu veux une plante outdoor il faut que tu aille dans le post quelle varieté choisir , fait une fonction recherche .

Et pourquoi tu ne devrais pas l'arroser parcequ'elle est a coter du fleuve , en plus je crois pas que le spot et tres conseiller ...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais la faire pousser pres des quai de seine car comme sa je ne doit pas aller l'arroser tout les semaine

 

Hum, miam miam, serieusement pour faire pousser de la weed, il faut du temps, de la motivation et pas mal de compétences au final. Ta pas du passer beaucoup de temps sur les fofos !

 

Sinon une variété facile a faire pousser => Skunk#1

 

Mais a coté de la Seine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rayan605 en faite je crois que tu n'as pas compris le principe de cannaweed... tkt des comme toi les modos en mange à la pelle chaque jour :)

 

Cannaweed = lecture + recherche

c'est pas une HOTLINE

 

Peace:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Comme te l'ont expliqué ceux qui on prit la peine de te répondre Cannaweed n'est pas une hotline et il est impératif d'utiliser la documentation à disposition avant de se ruer sur le bouton "créer un sujet".

 

Pour savoir quelle variété choisir : lecture du guide des variétés et topic unique "Quelle variété choisir" en section variétés.

 

Pour le reste tu devrais davantage te renseigner avec de foncer tête baissée, prend le temps de lire le guide sur l'outdoor déjà.

 

 

Sujet clos, merci de lire et appliquer la charte à l'avenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.