SCreen Of Green : petite question ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

 

J'ai lu l'article sur le screen of green et j'ia quelque question.

 

1*pour le grillage utilisé, on parle de grillage a poule ca se trouve chez jardiland ou quelque chose du genre ?

 

2*Je voi pas tro l'aspect du grillage a poule, les carreau du grillage sont moyen ou tres petit ?

 

3* Est il possible de faire cette technique sous neons?

 

4*en combien de temp on obtient des tetes? combien de temps de croissance et combien de temps de flo ?

 

merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

bcp de questions

 

shaft a écrit :

1*pour le grillage utilisé, on parle de grillage a poule ca se trouve chez jardiland ou quelque chose du genre ?

 

Un grow shop je pense ou oui essaye jardiland.

 

shaft a écrit :

2*Je voi pas tro l'aspect du grillage a poule, les carreau du grillage sont moyen ou tres petit ?

 

je pense pas que ca ai de l'importance.

 

shaft a écrit :

3* Est il possible de faire cette technique sous neons?

 

oui.

 

shaft a écrit :

4*combien de temps de flo ?

 

flo: 8 à 12 semaines, enfaite ca depend de la variete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande la taille des carreau enfaite c pour trouve rle grillage sans a avoir a demandé au vendeur et puis j'en voi a leclerc ou ailleur ben j'en acheterai en etant sur que ca soit ca ...

 

donc quel aspect a ce griallge carreau large ou serré ?

 

 

encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeux,

 

pour mémoire le screen of green a été inventé pour optimiser le rendement sous néons...donc ca marche,la taille du grillage importe peu par rapport aux autres paramétres tels que sa distance avec le couvercle de ton bac ou le sommet de ton pot(maintenance et soins aisés vers 25 cm),un grillage comme celui qu'il y a entre chez toi et chez le voisin sera parfait...

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme celui qu'il y a entre chez toi et chez le voisin sera parfait...

 

ah ouai la bonne idée, je croi qu'il sont un peu gros mai jessayerai

 

 

merci, grande diée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous !!

Je suis assez d'accord avec tout ce qui c'est dis mais question pratique je te conseille de prendre des mailles de grillage assez large. Va falloir que tu entortille les branches autour des mailles donc plus elles sont petites plus c'est chiant et plus t' ora de "chance" de casser les branches.Moi j'ai pris du grillage de chantier avec des mailles de 3,4 cm de diamètre et c'est just...

Bon courage...

P.S: si t'es en galère viens voir mon SCROG et pose tes questions:

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&order=1&topic_id=8307&forum=2&post_id=&refresh=OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.