[clos] paf, dans les dents bande de méchants


Invité legrandfrere

Messages recommandés

Invité legrandfrere

Ben franchement chui venu dire ici que en m'inscivant ici je croyais que j'allais avoir faire a des mec qui si connaissait mais laisse tomber vous etes tous nul mais quand je dit nul c est pas que vous dites des trucs faux vous vous donnez meme pas la peine de cherchez ou de reflechir NAN SOIT VOUS DITES DES CONNERIES POUR RIGOLER ENTRE MODERATEUR ET AUTRES PERSONNE CONNUES HABITUER DU FORUM OU MEME VOUS VOUS EN FOUTEZ ET VOUS DITES LA FAMEUSE PHRASE QUE TOUT LES MEC QUI COMPRENENT RIEN A LA VIE QUI PASSE LEURS TEMPS A ECOUTER DU ROCK SUR YOUTUBE ET A SMOKER DES ROULER PUR TABAC DISENT TOUT LE TEMPS 'et bien google est ton ami AVEC UN GRAND EMOTICONE Pck c est 'COOOOL'

 

Bref je croyais avoir trouver LE forum ont l'ont peut parler de des pays ki l'egalise la drogue ou encore la consomation ou bien encore parler tout simplement dire pk ou comment sommes-nous tomber dans cette drogue qui nous fais 'evadez' un certain moment MAIS NON ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, ici c est juste pour savoir sur quelle termosta son ventilo est regler et dans combien de temps la graine droite va eclore avant celle de mon voisin ET MA BOULE GAUCHE TU VA SAVOIR KAN ESKE KE JE ME LA GRATTE,,?

 

Bref si vraiment vous voulez avoir un bon forum et que tout le monde en dise du positif evitez de clasher les visiteur ou les mec qui sont nouveaux et qui essai de se rensegner mais sa avec la quantité de ROCK'n' roll et de rouler que vous avez avalez je pense que c est meme pas la peine de vous parler puisque a l'instant ou je vous parler vous etes en train de tuez le temps avec un cd de freddy mercury et un vieux paquet camel a roulez .

 

Sur ce , je vous salue j'ai de bonne resolution pour l'anne 2010 LE SPORT , avant de choper un cancer des poumons .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence par lire la charte et mettre un titre a ton topic l'ami!!

 

Et si cannaweed te plaint pas faut pas y venir!!

 

Et des tpoic discution y en a largement assez alors pour le blabla cherche un peut et tu touveras tout ca que tu veux!£!

 

 

Cordialement

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

très joli texte imbitable.

Pourrais-tu mettre un titre STP

 

Sur ce ' date=' je vous salue j'ai de bonne resolution pour l'anne 2010 LE SPORT , avant de choper un cancer des poumons .[/quote']

 

Bonne année à toi aussi.

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même rigolé avec ton post à certains moments. :bigspliff:

 

La première chose à faire sur un forum, c'est lire la charte, qui t'aurait conduit à lire tout ce qu'il faut faire pour ne pas te retrouver dans ta situation. Même si c'est rageant de se sentir humilié, on peux souvent l'éviter.

Il faut pas non plus s'attendre à tomber sur une communauté hippie ou on va tous se coucher le soir dans la même yourte en fumant des pétards!

 

En tout cas je sais pas ce que tu as contre les roulées...?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité legrandfrere

PAS BESOIN DANS PARLER A UN DEALEUR JE NE FUME PLUS ET JE NE CHER PAS LES ENNUIES JE REVENDIQUE LE RIDICUL KAN DES GENS CE MOQUE DES REPONSE QUE LON CHERCHE POINT A LA LIGNE!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.