Jdc amnesia haze and bubulicious (terre)sous homebox 1*1*2 hps 400 w


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS CHÈRE CANAWEEDEUR!

 

Et voilà! Après avoir fais un bon bout de lecture je me lance enfin, pour une bonne expérience, enfin j'espère!!!

 

VOICI LES CARACTÉRISTIQUE DE LA CULTURE :

 

Graines : 4 Amnezia Haze féminisée et 4 bubulicious féminisée (Oui je sais pas le même temps de flo!)

Lieu : Home Box 1m*1m*2m

Lampe : HPS 400W sous cooltube

Extraction : extracteur x 190m3/h + ventilo de salon

Milieu : Terreau lithe mix (future all mix au rempotage)

Engrais : Gamme BIOBIZZ suivant leur recommandations

Divers : Contrôle du Ph par Ph down (Ph metre), Hygrométrie par serviette humide (systeme D).

 

Et voici pour l'installation!

 

Les petites vont pas trop mal mais j'ai toujours peur des boulettes, comme le surarrosage, le tigeage... Et les question comment ils faudra les coupées et quand?! et ca viendra d'ici 1semaine je croie CAR JE SUIS A CROISSANCE +1 (1semaine de croissance).

J'espere par ce JDC avoir des visites et surout d'être RASSURER!

 

QUESTION : DOIS-je VRAIMENT REMPOTER j'ai des pot de 4L???

 

A très bientôt !!!

 

Peace :bigspliff:

 

 

Et voila aujourd'hui je débute la croissance, dite moi pour mes pot SVP ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Qu'elle est la taille de tes pots actuels ?

Pas besoin de rempoté dans du 4 L avant quelque temps normalement...

 

Choix des variété vraiment pas adapté a un début de culture, gaffe au strech avec la Haze... (même avec 2 m de hauteur, pas plus d'un mois de croissance, au max...)

 

Je te souhaite un bonne continuation.

 

Pour héberger tes photos , je te conseil im*geshack... Pratique et rapide...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La home box

Les bb bébé

Plantation

Sortie de terre

Début de croissance (?)

 

 

Yop ! Salut weedjun

 

J'espère que les photo vont passer ce coup ci, enfin en même temps tout à l'heure ca risquai pas de marcher...

 

Ouai je sais pour la haze mais j'ai acheté mes graines avant de savoir QUE LA BIBLE CANNAWEED existait ^^ :bigspliff:

 

Pour les pot je pense devoir repoté avant la flo !

 

Reste a savoir comment je vais devoir gérer mes problèmes de différences de hauteur entre les 2 variétés... Y va y avoir de l'ombre sous les cocotiers !

 

En tout cas je pense deja avoir surarroser quand je voie des 50ml par pied a une semaine ce qui nous fais du 500ml environ pour 8 pied ! J'AI MIS 2 LITRES MAIS J'AI PO EU L'IMPRESSION D'EN AVOIR TROP MIS!!!

Un avis peut être??? :-?

 

Je vous donne des news bientôt @++

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeur !!!

 

Aujourd'hui c'est C+8. Les petites continuent leurs petites lantes de chemin!

 

L'hydro varie entre 40 et 65 malgré le nouveau brumisateur a froid que j'ai mis!

Température varie entre 17 la nuit et 29 au max (moy 27) le jour.

 

Sur mes 8 plantouil (4 Amnesia haze appelé A et 4 bubbulicious appelé :plus: certaine vont bcp mieux que d'autre, cela certainement dut au 2litre du 20/01 (3ml/l de RJ et 2ml/l de BIO GROW).

Prochaine arrosage dimanche soir pour bien laissé séché tout ca et sans grow ( trop tôt je pense un petit jaune commençai a apparaitre)

 

Étant donné le stretch de l'amnesia je compte les passé en flo a C+21 (environ) apres un rempotage en 11L (je suis en 4) et pour la taille, TAILLER L'ANPEX des amnesia *2

et ceux des bubble *1.

VOUS EN PENSER KOI UN AVIS SVP???

 

EST CE QUE JE DOIS TAILLER COMME SUIS ENTRE 2PAIRES DE FEUILLES faire "des incision". Je me suis beaucoup renseigné mais y a t'il des précaution?

 

LES PHOTO :

Globale plantouil

 

L'ordre des photo est(de la fin): Global,B4 B3 B2 B1 A4 A3 A2 A1

Comme vous le voyer, A1 A4 et B4 sont pas en forme surtout les 2 amnsesia :plusun:

 

Merci pour vos com's

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.