Heureuse de rejoindre la grande famille et demande d'avis


Jaina

Messages recommandés

Bah j'suis vraiment une fille...Le coup de la bannière, ca a pas marché! J'verrais ca demain, à tête reposée!

 

Et Mekton, merci pour le coup de l'hydro! Faut que je me rachete une thermometre/hydro mais je viens d'aller vérifier mes pots et ils etaient déjà secs! Tu viens de me sauver d'une première nuit totalement ratée!

 

[Edit G2l] Au sujet de ta bannière, il s'agit d'encapsuler l'url de ton image entre les balises img], tu t

https://www.cannaweed.com/upload/server8/ec7b59.gif' alt='ec7b59.gif'>

Facile! ^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) Merci pour l'edit et le coup de la bannière! Vu que je suis legerement illetrée informatiquement parlant, c'est plus qu'utile!

 

Bon, passons aux choses sérieuse:

J'ai tenté de prendre qq photo de mon amenagement mais vu le peu de recul dont je dispose, je sais pas ce que ca va donner... Je les mettrais en ligne ce soir, le temps de les sortir de l'appareil.

Sinon, ca fait 24h que mes graines germées sont en terre, arrosage modéré. Température du placard 23°, toujours pas d'hydro par manque de matos mais c'est humide la dedans... J'ai aéré histoire que ca devienne pas non plus un sona!

Je posterai les photo de l'install tout à l'heure!

Je suis impatiente de voir le debut d'une feuille sortir de terre!

En fait, il faut bien 3 ou 4 jours, c'est cela? Histoire que je sache à partir de quand je dois m'inquieter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TOP44974

Bonsoir et bienvenu,

 

t'inquiète si t'es un peu c***, t'es une fille et ce forum et d'abord un comptoir de vieux lubriques: la moitié de tes questions t'aurais envoyé directe à la corbeille si ton premier mot sur le site n'était pas "heureuse..." donc t'inquiète, il y aura toujours un sourd pour te répondre!

 

Prend le temps de lire les guides, en particulier sur les technique de sea of green ou les SGROG: il est probable que tu trouves ton bonheur!

 

Encore bienvenue et bonne culture (attention, le jardinage peu devenir très vite passionnant...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luz et benvenido juste pour le cat ayant pratiqué avec des vicieux (des chats... :plusun: j'en ai eu qui n'aimaient pas trop la weed mais alors adorait déposer un petit pipi de temps en temps et gratter la terre si douce....;voili-voilou ça arrive et quand c'est fait....ben c'est la misère (aciditée tres élevé)

Sur ce good grow

Saw the weed, plant the seeds :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par TOP44974 le 22/1/2010 19:18:17

 

Bonsoir et bienvenu,

 

t'inquiète si t'es un peu c***, t'es une fille et ce forum et d'abord un comptoir de vieux lubriques: la moitié de tes questions t'aurais envoyé directe à la corbeille si ton premier mot sur le site n'était pas "heureuse..." donc t'inquiète, il y aura toujours un sourd pour te répondre!

 

Prend le temps de lire les guides, en particulier sur les technique de sea of green ou les SGROG: il est probable que tu trouves ton bonheur!

 

Encore bienvenue et bonne culture (attention, le jardinage peu devenir très vite passionnant...)

 

:fumette: Salut jaina et bienvenue dans le sud-ouest (ca me fait bizarre de marquer ca alors que je suis inscrit depuis moins de temps que toi sur le forum), etant donné que tu cultives dans un endroit plutot restreint tu risques d'avoir besoin d'utiliser une technique te permettant d'optimiser l'espace!

Il faut entre 1 et 4 jours pour que tes petites pointent le bout de leurs nez!!!

 

Peace et good luck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.