Supercropping


Messages recommandés

Salut à tous j'ai acheté 12 boutures de Cannalope, de chronic, de black domina et de red diesel chez Manali à Lausanne. Je voudrais savoir si ces 4 variétés supportent bien le palissage et le coupage de l'apex (supercropping)? je sais que c'est déconseiller de tailler la chronic donc je me demandais si je pourrai la palisser et la pincer. merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Bryan,

 

Je ne connais pas ces variétés, tous ce que j'ai à te dire c'est :

Essaie et tu verras bien !! Si tu est en out tu peux tout te permettre, et venir nous en rendre compte après!

Si c'est de l'indoor et que tu dois gérer ton espace, alors je te conseille de pincer/palisser celle dont tu sais que cela est possible, et si tu y es forcé, de palisser aussi les chronics.

 

Tout dépend de ta culture mais tu n'as pas précisé, si tu as un espace illimité et de la patience, tu peux tous tenter! Tu découvriras alors par toi même les effets bénéfiques et/ou néfaste de ces techniques. De plus je penses que tu as plusieurs bouture identiques, si tu en as 3 de chaques, tu peux tenter une taille, un pincage et un rien du tout si tu veux !! Et ensuite les comparer...densité des bud poids récolté....

 

Aller je te laisse à tes expériences ! C'est en cultivant que l'on devient cultivateur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.