Petit placard de culture


Messages recommandés

Bonjour a tous je compte me lancer dans la culture indoor mais pour cela j'ai besoins quelques conseils même si ce site m'en a déjà apporter beaucoup.

Je dispose d'un placard de 75 cm de hauteur de 40 cm de largeur et de 60 cm de profondeur;il est blanc a l'intérieur d'où ma première question es-que je devrai mettre du milar?

Comme éclairage vu la petite taille du placard je compte mettre une mg envirolight 250 watt est-ce un bon choix?

Mon extracteur et mon intracteur doivent t'il fonctionner en même temps que ma lampe ou fonctionner 24/24?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec!!

 

Etant donné que ton placo est déjà blanc, ne met du mylar que pour perfectionner le tout, tu verra pas vraiment de différence, mais ça peut être bien si t'as 10€ de trop...

 

Pour la lampe, lewiki dit qu'une 250W CFL éclaire au mieux du mieux 0,5 m², t'as du 0,24m², une 125W irait très bien, mais là encore, c'est toi qui décide, tu gagnera en rendement à doubler le wattage (logique^^)...

 

Pour l'aération, tout dépends de ta température interne et de celle de la pièce qui contiens le placo, si les deux sont très peu différentes, ne le fait que pendant la période de jour...

Mais étant sous CFL, je pense que faire tourner ta ventil' uniquement pendant le jour devrait suffire, après c'est clair qu'en 24 c'est bien mieux, mais tu constatera bien vite qu'une ventil' même très peu bruyante qui tourne quand tu dors, c'est chiant (surtout quand t'es accompagné dans ton sommeil)...

 

Peace mec!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.