[JDC Jorg] 125w eco mazar 4 males sur 5 .... f+30 600w hps


jorg

Messages recommandés

Salut a tous!

Je me lance dans ma première vraie culture.

 

Voici mon matos actuel:

- Black box silver 60x60x180

- Lapme ECO 125w

- Terreau plagron bat-mix

- Pots carré 10,5X10,5X22 1,8L

- Ventilo clip

 

Voici le matos que je vais me prendre dans pas longtemps:

- Extracteur dospel wk 125mm 380m3/h

- Engrais biobizz: biobloom, biogrow, rootjuice, bioheaven, topmax.

- Lampe hps 600w avec cooltube

- Filtre a charbon

(le prends le matos petit a petit par faute de moyens...)

 

Les variétés cultivés sont:

- x3 Mazar (Dutch passion)

- x2 Euphoria (Dutch passion)

 

Place aux photos! (les plantes sont a C+9)

 

snapshot201001213.jpg

 

snapshot201001211.jpg

 

Pour le moment dans la box j'y ai ajouté mes jeunes cactus mais je vais les virer plus tard... Aussi on peut voir qu'il y a deux euphoria dans un même pot, je compte en rempoter une dans un autre pot bien sur... Désolé pour la qualitée des photos je les prends avec une webcam de pc en atendant un APN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon chui mort je vais me coucher, du coup j'ai mis 3ML pour 1.5L... On verra bien.

 

Quand commencer la phase engraissage avec le ionic soilgrow?

 

Merci bonne nuit les cannaweedeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petite MAJ a C+16

 

J'ai engraissé avec 5.5ml Pour 1.5L de IONIC SoilGrow. Le prochain arrosage se feras sans engrais!

 

Encore désolé pour la qualitée minable des photos... Mais bon j'ai pas encor trouvé d'APN!!!

 

webizwebizimage20100128.jpg

 

webizwebizimage20100128.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jorg,

je débute aussi ma 1ère culture dans le même espace que toi et sous cfl 125W.

C'est vrai qu'APN serait mieux pour tes tof, concernant l'engrais en tant que débutant je ne me permettrais pas de te donner des conseil sur le dosage adéquat, mais par contre je pense que tes bébés sont trop jeune pour commencer l'engrais,

j'ai eu plusieurs retour me disant d'attendre quand je parlais d'engraisser mes chéries.

Sinon je vois que les linges humides sont là dans ta culture comme chez les autres moi y compris lol.

Bon grow et bonne continuation.

Passe voir mon jdc à l'occase, je vai surveiller le tien comme t'es au début et qu'on a les mêmes cultures plus ou moins.

Tchusssss

 

Ps: peut-être que ton tèl portable fait de meilleures photos, ça coûte rien d'essayer en attendant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool une première réponse! ;-)

 

Je vais voir au plus vite pour les photos ca ca m'embête de poster des photos a vomir dessus....

 

Je vais jeter un oeuil et suivre ton JDC aussi comme ca je peut comparer.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Petite MAJ, mes plantes grandissent tout doucement, mais j'ai bien peur qu'ils aient chopé une carence... des mini taches jaunes apparaissent sur quelques feuilles... La terre moisi aussi on dirait(en fait on dirait pas c'est évident... :davb: ) La moisissure est blanche qui sporule jaune/orange. J'ai lu que c'était du a un sur arrosage mais bon même avec le ventilo bien sur les plantes pour sécher la terre ca se tire pas...

 

Pourtant je ne les ai pas arrosés depuis la dernière fois!

 

Le les ai mises en palissage, j'ai pas coupé l'apex. C'est pas grave?

 

Désolé pour les photos de qualité vraiment très top du top du pourri... Mais bientôt je bouge et je reviendrais 2 semaines plus tard avec un APN tout neuf :-)

 

cam0002.jpg

 

cam0003.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP UP pour les questions!!

 

j'ai regardé ICI et j'ai vu que les feuilles principales ont étés taillés pour laisser place qu'aux bourgeons.

 

Mes questions sont:

 

-Sachant que les plantes sont assez avancées a mon gout (les deuxièmes paliers de branches sur les bourgeons se forment)

 

Je peut retirer les feuilles principales et l'apex pour favoriser la distribution de lumière sans gêner la plante??

 

-Je pars 2 semaines en vacances, vous pensez que si je les arrose bien avant de partir, elles tiendront ce temps la?

 

Merci! essayez de répondre rapidement car après je vais dodo et demain matin 5h debout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo jorg,

 

C'est sympa d'être passé dis donc je trouve aussi qu'elles avancent bien tes plantounes.

Pour ton absence je pense que c'est trop long 2 semaines elles vont mourir ou avoir un sacré retard par la suite si elles reprennet leur croissance.

Faut que tu te trouve une solution dans le moteur de recherche je crois que ya déjà eu ce genre de soucis et il y a 2 ou 3 mec astucieux qui on poster des solutions tu ferai bien de jeter un oeil.

Sinon arranges toi pour pour que quelqu'un passe les arro au moins 2 fois, ou pour toi même repasser les arro, c'est un petit sacrifice pour toi comparé au bien que tu leur fera, et elle te le rendront bien.

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jorg :-)

bien sympa ton jdc mais je me demandais si tu compte faire la flo avec quoi comme lampe?

tu as choisi de bien bonnes variétés la mazar c'est de la bombe et il parrai que l'euforia et pas mal non plus et elles sont bien jolies.

voili voilou je repasserai voire tout ça.

bon grow ;-) et a++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'étre passé sur mon JDC! J'éspére juste que les plantes vont pas creuver a cause de mon abscence ce qui metterais fin a mon jdc... En plus j'ai enfin obtenu un APN!

 

Pour la flo je compte utiliser une 600W hps cooltubé, ou une 400w HPS (on verra ce qu'on vas me préter ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jorg,

 

Cool, content pour toi qu'elles est survécues.

Ca aurait été trop tristes qu'elles y restent, en tout cas à ta place j'aurais flipper aussi ouf

On attends les tofes avec l'APN.

Et tu sais comme tout le monde le dit le canna ça aime plus le sous arro que le sur arro et de loin, en plus c'est bcp plus facile a ratrapper, un arro et 2 heurs après.... magie elles sont comme neuves lol.

 

Tchusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dsl l'apn je le trouve pas, je vais appeler mon pote pour voir si je l'ai pas oublié la bas, si je les oublié JE ME COUPE LES COUILLES!!! lol

 

J'ai fait 10 boutures au fait, 2 de chaque plant pour préserver la variété au cas ou ce sont des femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeee Hawwwww!!!! J'ai réparé mon caméscope! je peut m'en servir que en tant que source vidéo pour le PC mais c'est pas grave je peut faire des enregistrement en haute qualité donc au lieu de poster des photos je vais mettre des vidéos!

 

j'en fait une et je la met :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.