Jdc sous turbo-néons 2x55w (debut 20/12/09)


battt

Messages recommandés

bonjour mes camarades j'ai commencé un nouveau Jardin sous turbo néons il y a un mois de sa.

je vais mettre quelques photos et j'aimerai vos avis.

 

description :

-14 plants, (c'est beaucoup comme vous pouvez le constater!) (Afghan, B52, red libanese + inconnues)

-turbos néons 2X55W

-eclairage : 14h/J

- ventil : je n'ai pas de systeme specifique je me contente de passer un coup de ventilo de temps en temps

-arrosage : je les "noye" tout les 3-4 jours

 

je suis ouvert à toutes critiques bien entendu !! (il m'en faut!)

 

1semaine:

https://img718.imageshack.us/img718/560/img0456.jpg

 

1mois:

https://img32.imageshack.us/img32/4271/img0580cf.jpg

 

 

 

(desolé pour les images je n'arrive pas a les faire passer sous les 50ko !! :-x )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wép, c'est un peu beaucoup en nombre, j'ai vu que tu avais tranché des apex...tu n'as pas beaucoup de hauteur?

 

Les turbos néons c'est bien pour la croissance, tu vas faire la flo avec je suppose? Sa devrait être sympa.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

C'est une culture qui se porte bien.

Les jardinières pas top pour le jour ou tu rampote.

 

Tu les passes en FLO dans combien de temp?

Car elles sont déjà balaises pour un passage en flo sous TN.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tranché les 2-3 pieds qui commencai a devenir assez haut par rapport au autre, j'attend de voir se que sa donne!

 

pour le passage en flo je ne sais pas trop j'attend encore un peu que me conseillez vous ?

 

je comptai acheter un tube néons rose pour la flo ? bonne idée? ou les neons actuels suffirai pour la Flo ?

 

je vous remercie les amis!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Je doute qu'un néon rose soit utile, le spectre rouge est pour la flo et le bleu pour la croissance.

 

A partir de là tu dois pouvoir trouver dans n'importe quel mag de bricolage des néons avec un spectre adapté.

 

De plus je doute qu'avec un néon tu es une bonne pénétration lumineuse, renseigne toi bien sur le site, tu as pas mal de jdc avec néons cela devrait t'aider dans ton choix!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

le passage en flo je ne sais pas trop j'attend encore un peu que me conseillez vous ?

 

Je te conseil de pas attendre plus,à moin de palisser.

 

je comptai acheter un tube néons rose pour la flo ? bonne idée? ou les neons actuels suffirai pour la Flo ?

Un tube rose sur Turbo Néon??

Achète des 830 ou 827 ou 821.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut, je passais par là , et juste un truc qui me saute au yeux , le temps de l'éclairage 14H/jour , pourquoi pas 18 h normal ?

je ne suis pas pro, mais tu te rapproche des 12H/12h/jour soit la flo, j'trouve ça un peu risqué quand même. et pour la jadinière pareil tu vas galéré pour le rempotage, je l'ai fait aussi, c'est crénios .

allez bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour etre franc le jardin est dans ma chambre, dans mon armoire, et elle est pas trop etanche a la lumiere! donc elle est allumée quand je me leve vers 8h30 et jusqu'a 22h30 le soir .. voila voila il faudrai que je trouve une solution ..

 

pour la Flo les pieds ne sont vraiment pas grand a mon gout, entre 15 et 25 cm !

 

comment je procede pour passer en Flo ? diminuer le temps d'eclairage suffira ?

 

je vous remercie les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE RE

 

pour la Flo les pieds ne sont vraiment pas grand a mon gout, entre 15 et 25 cm !

Moi sous TN je les passe en flo à 10 cm et au final

elles sont dans les 35 à 65 cm (sativa ou indica).

 

 

comment je procede pour passer en Flo ? diminuer le temps d'eclairage suffira ?

OUI EN 12/12 ET AUSSI DES RECHERCHE DANS LES GUIDES :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.