Jdc sous turbos neons 2x55w box home made


Messages recommandés

Salut Stanou,

 

Merci d'être passé sur mon jdc et pour te répondre mon hygro et a 60%-65%.

 

 

Maintenant les photos:

Cro + 2

 

61c0eb.jpg

 

a69042.jpg

 

698fd.jpg

 

Et maintenant pour donner de la vie a mon jdc quelques photos de ma plante sous lampes éco.

Mais j'ai quand même une petite question: c'est un mal ou une femelle???

550.jpg

6f6ece.jpg

 

Et voila, n'hésiter pas a laisser un commentaire sur les nouvelles, sur la plante sous éco ou mon box et à répondre à ma question!

Merci,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAh !

bah sa avance gentiment tout sa =)

Par contre 4 pieds dans un seul pot ...euh c'est pas l'idéale...

Pour l'hygro c'est niquel !

Pour ta plante ,mâle ou femelle très difficile a voir surtout en croissance ... Perso j'ai du attendre 13 jours après la mise en flo pour voir mais tu peux avoir de la chance et voir le sexe avant.

Sinon il 'y a des méthodes pour voir les sexes plus tôt en mettant une branche dans le noir ...essaye de retrouver le topic (c'est sur cannaweed)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Stannou

 

Je vais minformer sur ce que tu ma dit.

Pour les 4 plantes par pots c'est pas vraiment voulu:S Je pensais pas que toutes mes gaines allaient germer...Mais je me demander si je vais + récolter avec une plante par pots ou 4 plantes par pots?Ca me fait mal au coeur de devoir les coupers.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Comme tout le monde me dit que c'est mauvais de mettre 4 plantes par pots, Je vais faire ca je pense: J'achète 4 autres pots comme ca je vais en avoir 10.Pour que toutes les plantes ai de la lumière je rajoute 2 lampes éco 20W dans les cotés.Et pour pas devoir tuer celles qui restent. J'en metterai une dizaine dans un pots pour voir se qui se passe.

Vous en pensez quoi et vous avez une autre solution?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

Personne ne ma répondu...

Sinon vous pensez que 2 plante par pots ca peu encore aller?...

Merci

 

1 plan par pot...sinon tu risques de les faire crever par manque d'espace pour les racines.

 

 

@+

 

 

Il suffit de savoir lire...

 

++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on te dit une plante par pot donc c'est pas deux ni quatre ! Un avis personnel, continue a lire, observer les jdc ca ne peux faire que du bien!

 

courage, le début c'est toujours un peu galère quand on est impatient !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aurelien :mdr:

 

ouais tu devrais suivre les conseils...que j'ai moi meme suivi (comme la plus part d'entre nous)

Tu auras deja pas mal de "galeres" (sauf exeption) en cours de route, ne te compliques pas la tache...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

 

Grosse MAJ

 

Comme plusieurs personnes m'ont dit de mettre qu'une seule plante par pot, c'est fait!

 

Donc ça fait 6 plante pour 6 pots, mais je vais faire une petite expérience, comme il me restais pas mal de plantes j'ai essaié d'en mettre 10 dans un pot( c'était ca ou sinon je devais les couper)Vous allez tous me dire qu'elle vont mourir mais on verra!!

 

CRO + 7

 

d90e25.jpg

155e15.jpg

31233.jpg

 

 

 

Regardez moi ça!!!mdr

9907d6.jpg

 

Et pour finir, comme d'habitude ma plante sous lampe éco

5a332d.jpg

 

 

Merci d'être passsé,

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

MAJ

 

Quelques photos pour vous tenir au courent:

 

 

-Ma première plante sous lampes éco

 

14dc6.jpg

ab7764.jpg

 

 

Et toutes les autres qui sont à cro + 12 (elles grandissent trop vite)

 

d955f4.jpg

c7b97f.jpg

072e.jpg

 

Et voila vous en pensez quoi??

 

Merci et bon grow a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! bah sa avance plutôt pas mal tout sa !

 

Alors , nos conseils on étaient plus que bénéfiques : la différence entre tes pots une place et celui-ou il y a les dix est considérable non ?!

 

Continue comme sa ! Pour ta plante sous éco regarde bien au niveau le l'apex ( haut de la plante) si tu aperçois des filaments blanc :c'est une femelle =)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila aujourd'huit je décide de passer en flo, les plante mesure presque 40 cm et elle ont environ 26 jours de croissance, donc nous somme a FLO + 0.

Maintenant jai mi 2 turbo néons de flo alumer 12 heure et étind 12 heure.

Je remets des photos dans quelques jours!!

Ah et aussi, je ne palisse pas pour ma première culture...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.