1er jdc [indoor][3x northern lights][eco125w]


oui-d

Messages recommandés

Invité sono_type

olaaa !

la ganja, elle pousse facile... perso j'ai 6 pieds que j'ai fait poussé sans intracteurs/extracteur dd'air, sans ventilo, avec juste un engrais de flo et des pots trop petits et ca pousse a l'aise quand meme !!! bon aprés c'est sur que c'est mieu d'avoir le matos quoi ! mais bon, on fait avec c'qu'on a !

normalement aujourd'hui j'met les photos, donc tu verras c'que ca donne quand on plante a l'arrache !

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie plantes' date=' sans extra elles sont en forme mais c'est vrai k'ça risque d'etre chaud pour la suite....

 

Si t'as pas trop d'tunes pour les engrais, j'te conseil déja un bon pipi dans dans l'arrosoire (dose= 1 pipi complèté d'eau jusk'a 10 lts)...Tous les 3 ou 4 arrosages.

Je sais c'est un peu crade mais très efficace, c'est bourré d'azote et de plein de trucs......

 

Quand je plantais Out sans trop de tunes, j'mettais d'l'engrais pour rosier KB, a 2€ en jardinerie, je sais pas trop point de vu technique mais ça l'faisait pas mal.....

 

@++ Tchus[/size']

 

Merci de ton passage gars, je passe en flo demain et pour finir j'ai ammaser du fric pour cet en grais (Terra Flora de CANNA) ^^

 

olaaa !

la ganja, elle pousse facile... perso j'ai 6 pieds que j'ai fait poussé sans intracteurs/extracteur dd'air, sans ventilo, avec juste un engrais de flo et des pots trop petits et ca pousse a l'aise quand meme !!! bon aprés c'est sur que c'est mieu d'avoir le matos quoi ! mais bon, on fait avec c'qu'on a !

normalement aujourd'hui j'met les photos, donc tu verras c'que ca donne quand on plante a l'arrache !

peace !

 

 

Yeahhhh magnifique tout ca merci du passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui-d' date='

ça m'a l'air pas mal tout ça je viens de commencer ma 1ère culture moi aussi et mon 1er JDC passes le voir à l'occase je suis aussi en 125W.

tes filles sont bien jolies en tout cas, ça promet, vivement la récolte.

Bon grow man.

Tchussss

1er jdc indoor cfl 125, terre, 0.5m2 darkroom

 

Sympa de ton passage j'y vais tout de suite ;-)

 

 

PROBLEME! peut-être pas majeur mais j'ai quand meme peur mdr

 

Voila j'ai une feuille jaune au niveau du bas de la plante.. Coup de cisaille ou rempotage? Et si je dois la couper j'y ais en mode assassin à la tronconeuse ou y a des règles a suivre?

 

f97e8a.jpg

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors voila les amis apres 31 jours de croissance je suis passé en 12/12 après 36h de noir voici mes plants au deuxieme jour de floraison!

 

La plus grande

4cebc7.jpg

 

 

Vue d'ensemble, 2 plantes rempotées et une encore trop petite à mon goût

f44c4.jpg

 

 

Et pour finir le mystere des feuilles jaunes qui jaunissent de plus en plus en bas, malgrès le rempotage. Une idée?

22fe.jpg

 

 

 

ADIOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ba je voit que sa pousse bien par chez toi.. je pense que tu n'a pas besoin de t'inquiété pour cette petite feuille jaune, tes plantes ont l'air de bien s'epanouir dans ton placard!!

sinon ton chat a accés au placard??

car j'ai un pote qui avait laissé sa box ouverte et son chat est venu pisser sur ses pieds et il n'ont pas vraiment aimé on va dire donc juste pour te dire de faire attention a ton chat.. lol

 

sinon c'est nikel chez toi :)

passe voir mon jdc quand tu aura l'occasion!! ;-)

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ba je voit que sa pousse bien par chez toi.. je pense que tu n'a pas besoin de t'inquiété pour cette petite feuille jaune' date=' tes plantes ont l'air de bien s'epanouir dans ton placard!!

sinon ton chat a accés au placard??

car j'ai un pote qui avait laissé sa box ouverte et son chat est venu pisser sur ses pieds et il n'ont pas vraiment aimé on va dire donc juste pour te dire de faire attention a ton chat.. lol

 

sinon c'est nikel chez toi :)

passe voir mon jdc quand tu aura l'occasion!! :rech:

bon grow[/quote']

 

Merci du passage mec ca fait plaisir. Non J'ai entendu dire que les chats et chiens sont pas bienvenus dans les placos, du coup mon placo est ouvert 24/24 mais je ferme la porte de ma chambre du coup le chat n'entre pas, car j'ai vu qzu'il y etait tres attiré :)

 

J'passe sur ton Jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Au vu des photos moi je couperais les départ de branches secondaires que tu as sur le bas des pieds.

 

Il ne donnerons que des toutes petites têtes tout en pompant beaucoup d'energie...

 

Pour ta feuille jaune c'est rien, coupes la si tu veux, au ras du tronc, idéalement avec un petit cutter désinfecté, mais bon moi j'ai toujours fait ca aux ciseaux normaux sales et j'ai jamais eu de souci! :rech:

 

Bon grow, A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir every body apres une belle absence je suis passé en flo et au final ca Bud xD Demain petite maj pas eu trop de probleme sauf des feuilles jaunes et sèches au bout (cramées a mon avis) mais je ne suis pas sur car la lampe ne touchait pas toute les feuilles victimes de ce supposé crammage... je pense aussi peut etre au fait qu'apres rempotage on voyait encore des racines (jai remis la terre) ou alors au sous engraissage (si ca existe)

 

 

bref je tape une recherche pour ca ne vous fatiguez pas bonne soirrée!

 

 

 

 

Edit: et pour les feuilles secondaires, (elles budent deja) je peux quand meme les buter? ou c'est trop tard je laisse buder tout ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis, ton prob de feuilles je pences que c'est dù à un sur-engraissage lol

 

Moi aussi je fais poussez de la Nothern light en indoor ( sauf en 250 ^^ ) avec de la Mexican Haze aussi

 

Passe le voir si tu as l'occaz je vais suivre le tiens il m'a l'air interessant =D

 

Bon grow à toi

 

Cliiiik Iiiiciiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sono_type

slt,

si c'est 1 ou 2 feuilles, t'en fais pas va ! aprés si ca se propage, c'est soit un sur arrosage, soit une carence en azote (en general...) aprés si ca crame, remonte un peu t'as lampe (mieu vaut que ca tige un peu que ca crame, nan?

et si c'est uniquement les feuilles du bas, c'est normal, elles vont tomber de toute facon...

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.