culture a l'arrache


Messages recommandés

Yo tout le monde

Il était une fois un pote a moi qui recupéra un jour une plante de 150cm de haut prete a fleurir, et qui eut l'idée de m'en parler afin que je l'aide a cultiver

 

face a un denuement financier total je m'en remet a vous chers cultivateurs pour me conseiller

 

puis-je:

-la metre en out door et la sortir 12h par jours?

-acheter une toute petite HPS (a plante est baleze)

 

merci bcp de vos futurs conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpige pas, pourkoi une hps si tu la mets en out??

je srais toi, jla foutrais dehors et puis c tt, bien au soleil juska la fin de la flo, et ca ira tres bien (fous la dans un trou pas dans un pot)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ok je me suis mal exprimé

mais merci pr les conseils

 

le truc c'est que j'aimerai la faire fleurir maintenant! c'est pas la bonne periode nan?

d'ou l'idee de la sortir 12 heures par jour pile

voila c'est ça lidée en fait : est ce que je peu faire fleurir en deux mois grand max en sortant la plante que 12h?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pense que c possible mai il faudra que tu isole bien ta plante quand tu la rentrera, mets la bien dans le noir et essaye que la temperature ne varie pas tro sinon ta plante va rien comprendre

 

Comme tu bouge je suppose quel est ds un pots :-( donc utilise un gros pots et prepare le bien meme si c pas grand chose ca peut aider je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci man

mais je vien de resoudre le probleme ya un pote a moi qui a un bete d'espace de culture qui va me la bichoner pds la flo et je recupere toute la beuh!!

 

whoua ça c'est rock'n roll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je pense que ce sera plus simple comme ca car franchement je me vois pas sortir un plant tout les matins a la meme heure et le rentrer tout les soirs a la meme heure sans que ca foire un jour ou l'autre ... sinon si t'es patient tu la laisse dehors et tu recolte en octobre et la tu pourras faire la fete car si ton plant fait deja 1,5m tu peux compter qu'il va encore pousser ... juste pour info avec un pote en outdoor on a fait jusqu'a 400g sur un plant ...

 

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin 400g par plan!! y a vraimen rien a voir ac le indoor!!

Enfin bon, moi aussi je pense kil vodrai mieu ke tu la sorte ta plante mais pourkoi T préssé?

Mais si ton pote la bichonne a ta place et ke tu recupere toute la beuh meme si tu nora pas eu le plaisir de ten occuper toi meme,c tt bon!! :-(

bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.