Flo +30 18 heure de lumiere quoi faire


Messages recommandés

bonjour a tous je vous explique mon probleme mon placard de flo doit s éteindre a 07h du matin et kan je suis allé voir mon placard de croissance ki s allume a 13h la flo été encore allumé j ai fai des recherche vite fait mais j ai rien trouvé si quelqun peu me dir se ke je doi faire sa seré cool

merci a tous et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

 

si cela ne ce produit qu'une foi alors normalement pas de soucis....

a ne pas recommencer.....

 

pour cela je te conseil de changer de programmateur pour un electronique......

 

a plus tard!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de régler mon problème identique au tiens regarde la ca devrait te parler!!

 

La

 

Un contacteur coute 15 euro et pas besoin de changer ton timer!!

 

Même a 5 euro suivant ou il y a qqnu qui y fait la pub dans mon lien!!

 

Cannabiquement!!

 

Plus++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso , en 4 ans de culture et des poussiere , je haie les timer electronique , il me durai 15 jour a peine et hop foutu !! soit l'ecran qui aime pas la lampe a sodium , soit il se declanche quand il a envie ... je suis toujour resté au timer mecanique , quitte a prendre chere mais le mecanique dure plusieur année sans souci , j'ai acheté 3 electronique , y ont pas duré longtemp , en plus pour la plupart si tu le debranche tu perd toutes tes cycles enregistrer , alor j'en ai acheté un a pile qui retien la memoire , et pareil au bout de 2 semaine sa bug a mort .... de la m ..... !!!! vive les timers mecanique a 3euro !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.