Jdc indoor variété inconu one bud


Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis débutant en culture, seulement une plantation lanné dernière.Alors voici le descriptif de mon placard:

Largeur: 70 cm, profondeu: 64 cm, hauteur: 60cm

Lampe eco pour l'instant mais je vais acheter une hps 250w

10 graine en germination mais je vai en rajouter pour les mâles

terreau de rempotage, engrais azoté donc je croit que ses pour la Flo ( pas sur lol)

pas dextra ni intra je verrais la chaleur avec la hps car en hiver il fai froid dans mon placard.

Bon je pense avoir tout dit j'aimerais que vous me donnez quelque conseil étant un débutant et je posterai des photo se weekends car je n'est pas encor mi l'électricité.

Canabicement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut a toi !!!

 

Alor deja bienvenu parmi nous , mais je pensse que tu y va un peut a la rache comment vont faire tes fifilles sans respirer??

car pas d'intra ni déxtra tu cour au drame enfin c'est un petit conseille lis les jdc de nos collegue canabiculteur et investi un peut car la sa metonerer que sa marche :s a biento bonne chance et mes des photo lol mon jdc et dans ma signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pas d'intra pas d'éxtra, tout ça avec une HPS 250 dans un petit placard, tes plantes vont prendre feu :siff:

 

une HPS c'est bien pour une bonne flo, mais je crois que dans un placard de 60cm ça vas être chaud xD

 

avec 15cm de terre + 15cm de réflecteur + 30cm de distance lampe/apex, y'a déjà plus de place pour tes plantes :bigspliff:

 

lis les guide et renseigne toi sur la culture sous éco, ce sera bien plus adapté a ton espace.

 

passe sur mon JDC si tu veux, je tente une culture dans un petit espace aussi, avec peu de budget. ça te donnera peut être des idées :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu a raison je pensai aussi que s'était un peu juste mais je voulais être sur donc je pense que je vais augmenter la hauteur de combien pensent tu que je devrais i monter ? Je paserai fair un tour sur ton jdc pour voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour du one bud on peux estimer 15cm de pot + 30cm de plantes + 30 cm de distance lampe/plante + 15cm pour le réflecteur

 

donc avec un pti mètre de haut tu peux t'en sortir ^^

 

par contre laisser la porte ouverte ne suffira pasje pense, met au moins un petit ventilo de pc au fond de ton placard, + la porte entre-ouverte ou un trou a l'opposé du ventilo...

ça pourrait déjà brassé et renouvelé un peu l'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

En effet tu as l'air de commencer un peu à l'arrache:

 

Largeur: 70 cm, profondeu: 64 cm, hauteur: 60cm

250w là-dedans, ça va faire sauna pour ne pas dire four.

 

engrais azoté donc je croit que ses pour la Flo ( pas sur lol)

Dommage, mauvaise réponse. L'engrais azoté est plus pour la croissance...

 

Pour t'éviter quelques problèmes, je te conseille avant toute chose de consulter CW:

- La germination

- La culture intérieure

- Le PH

- Et dans ton cas: Guide de culture One-Bud

 

En plus des nombreux guides, il y a aussi tous les forums à consulter, et tous les autres JDC des cannaweedeurs qui peuvent être une bonne source d'informations...

 

 

:bigspliff::siff:

 

 

Bonnes recherches et bon grow...

 

Tcho!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc 1 mètre ses bon et pour le ventilons je vai essayer dans trouver un ou deux lol mais la chaleur ne devrai pas trop être un problème car mon placard a une aération qui donne sur le grenier et sa fai froid la dedans mdr donc je verrai.Et tu pensent que avec une hps je pourai avoir combiende gr pied? En tout ca merci pour ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut croiso

 

Tu devrais prendre le temps de réfléchir à ton espace, tes possibilités, ton budget avant de te lancer car tu va au devant de grande déconvenue!

 

 

Prends le temps de consulter des jdc qui se rapprochent de tes moyens pour juger combien tu peux espérer récolter, même si c'est très approximatif car il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte, variétés, arrosages, engrais, style et paramètres de culture etc...

 

Enfin, si tu veux avoir de l'aide fait un petit effort d'orthographe et de présentations, tu verras que tu auras beaucoup plus d'aide!

 

 

Bon courage

 

A+

 

 

ps:Dirige toi plus vers des lampes eco tu auras moins de problème de chaleur qu'avec une hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

désolé d'etre direct mais chaud quoi tu demende combien tu pourer recolter avec sa ...... euuu gramme par pied on va pas pouvoir taidé sa ne veut rien dire perssonne le sais c'est la surprise mais si tu continu comme tu a commencer ben estime toi heureu stu fait 2 ou 3 grame par pied c'est un conseille revoi les base de la culture car cest comme la cuisine ya pas de hasard ! médite :bigspliff: tchou tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse même direct lol mais justement japrendrai mieu comme sa, pour le problème de hauteur c'est règlé j'ai maintenant 1m de hauteur. Pour les ventilo je vais en acheter puisque je n'est pas le chois^^ Donc si vous avez d'autre conseil a me donner je vous écoute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.