Premiere culture outdoor, qualitée inconu


Klaos

Messages recommandés

Bonjour à vous canaweeder,

 

Me voila lancer dans ma pemiére culture en exterieur,j'ai decouvert les joie d'une plante qui pousse, et qui surtout grandi.

 

J'ai mis du temps à me lancer dans un journal de culture,mais me voila parti pour vous montrez à tous cette mignone petite évolution.

 

Je commence donc ce journal a +34, avec 2 varieté inconue,( graine inconue^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, mon premier plant a +34 variété inconue que je qualifirai

numero 01

 

4e8a35.jpg

 

 

Plant n01( vue de dessus )

 

 

df9c6c.jpg

 

 

J'ai vue lapparition de petite tache de couleur jaune sur ma plante j'ai prit une photo dite m'en plus, seul le plan N01 semble touché

 

 

485da.jpg

 

 

voila mon deuxième inconue au bataillon qualifié de N02( ça change ^^)

 

 

1090ec.jpg

 

Voila, mes petits chéris^^ tenez moi au courant pour le n01 et les tache sur ses feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut klaos !!

 

tu t'es renseigné sur la culture outdoor? Je crois pas...

 

En fait la période appropriée est d'avril (mai pour le nord) à novembre !!

 

Je pense que tu vas rencontré de sérieux problèmes !! Je parle notamment des cycles de lumières !! t'es plants sont dans un cycle de floraison... et après ils vont entamés un cycle de croissance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi weal76

 

Je suis sous l'équateur, dans une ile connu pour sa qualité de plant, donc les saison sont inversé^^ je profite donc du climat optimal de cette période pour la croissance de mes deux plants^^

 

Ah oui,si les photos sont trop petite je pourrai les agrandir, c'est mon premier post donc je m'adapte peu a peu.

 

A très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok !! je comprends mieux^^ sorry mec...

 

Pour tes tâches jaunes, faudrait que tu remplisses la fiche dans la session "diagnostic". En connaissant ainsi tous les paramètres, il sera plus facile de t'orienter sur les bonnes pistes...

 

Bon grow, à bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.