Vulap's jdc [indoor] [mg 125w/250w] terre : ssh / critical + [c+55/f+54] ca bud!


vulap

Messages recommandés

Un grand merci aux passagers et autres qui surveillent assis dans le fond

 

Arg! Me suis fait repérée!^^ Bon bin du coup j'vais causer un peu!

 

Pour le palissage, je ne suis pas d'accord avec Tek, du moment que tu plie les branches doucement au moment du palissage et que tu laisses la place aux branches de grossir (grosses boucles), pas de soucis! Les miennes sont palissées bien plus hard que ça et suffit de voir les "avant-après"...

 

Bonne continuation à toi

 

Canaillement

 

Fanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi' date='

belles plantes rien a dire, pour tes feuilles jaunes ne serai ce pas du a un surengraissage enfin je suis po super bon en diagnostique je debute moi aussi.

 

je vois que tes bb poussent a une vitesse extraordinaire passe sur mon jdc et jette un oeuilsur les miennes a 4 jour de lumiere et dit moi ce que tu en penses[/quote']

Hello, je penche pour une surengraissage aussi vu que j'ai un peu merdouillé au début.

La ca va bien mieux y a pas photo.

 

Pour le palissage' date=' je ne suis pas d'accord avec Tek, du moment que tu plie les branches doucement au moment du palissage et que tu laisses la place aux branches de grossir (grosses boucles), pas de soucis! Les miennes sont palissées bien plus hard que ça et suffit de voir les "avant-après"...[/quote']

Effectivement mon palissage est un peu agressif mais bon je surveille constamment ce qu'il se passe au jour le jour.

Le but étant de laisser pousser d'autres branches que l'apex et je dois avouer que ca marche très bien.

Je continue de palisser les branches secondaires également pour maximiser la surface de culture et donc la lumière recue par la plante. J'espère que quelques branches secondaires seront valables pour supporter de porter des têtes par la suite. Affaire à suivre donc.

 

Merci pour vos commentaires, je vais passer faire un petit tour chez vous ;-)

 

Petite mise à jour:

J'ai sectionné une bonne partie de gaine en trop à l'extérieur, et surprise j'ai perdu 5°C!

Donc les plantes bénéficient d'une température comprise entre 20° à 26°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue ta foto ta lumière est tros proche enfin j'dis ca comme ca ton équipement chauffe quand mème un peu ca ma l'air

J'ai eu quelques petites feuilles hautes qui ont touché la lampe y a quelques temps.

Elles ont jaunies légèrement mais rien de bien grave en corrigeant le tir.

 

Les feuilles jaunes prises en photo étaient les plus basses donc je pense pouvoir exclure la lumière.

Je n'ai presque plus le problème faudra que je refasse une tournée de photos :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey salut à toi Vulap,

je me suis permis de passer sur ton jdc :lol: vraiment pas mal jusque là, de belle petite en perspective!!

Chez moi il y a eus un petit problème :/ les deux premières rangées de feuilles ont grillées, je crois que c était un beau surarrosage je l ai ai coupées, jusque là ma MK est repartie à fond ;) bientôt une maj chez moi, tu es le bienvenue.

Sur ce bon grow man et à bientôt =)

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Mise à jour au 23/04 cro+ 55 flo +53

Bonjour à tous!

 

Retour!

 

 

Bon je me suis perdu depuis quelques temps, les vacances et mon journal était bien vide :P

 

 

Me voila de retour avec des bonnes nouvelles:

 

La floraison se passe bien, je n'ai recensé aucune couille sur mes fifilles rien a signaler que des belles têtes.

N'hésitez pas à me faire douter si vous voyez un truc étrange.

 

J'ai découvert le pouvoir de l'arrosage bien fait.

Je m'explique et j'espère que ca aidera certain c'est super important et je trouve que ce n'est pas mis assez en valeur dans le site.

 

Pour arroser, il ne faut pas vider l'intégralité du liquide direct.

J'ai pris pour habitude de couper en 2 l'arrosage. Exemple:

Pour 50 Cl, j'arrose 25Cl d'abord puis 30 minutes/1 heure après le reste.

J'arrive à 80Cl pour les sativas en ce moment j'arroserai surement en 3 fois.

Quel intérêt? L'eau ne ruisselle pas directement dans les coupelles pour la remplir. La terre prend le temps d'absorber progressivement l'eau et peut fournir à la plante suffisamment d'eau et suffisamment en profondeur.

 

D'après mes recherches sur le site et mes constations sur le terrain :-)

 

 

Sinon les SSH, sativa en majorité, ne sont pas encore développées mais commencent à avoir des envies de hauteurs. Je les maitrise avec de la corde pour l'instant mais visiblement ça ne suffira pas et elles commencent gentiment à chatouiller la lampe si je fait pas gaffe...

 

J'ai trouvé ma superplant elle commence a avoir une autre tête un peu plus tassée au niveau des internoeuds et une odeur vraiment différente des 3 autres!

 

 

C#1 / Superplant

160420101130.jpg

160420101129.jpg

160420101131.jpg

 

 

Critical + #2:

160420101120.jpg

160420101119.jpg

160420101121.jpg

 

 

Critical + #3:

160420101116.jpg

160420101115.jpg

160420101117.jpg

 

Critical + #4:

160420101124.jpg

160420101123.jpg

160420101125.jpg

 

 

 

 

SSH#1:

160420101139.jpg

160420101138.jpg

160420101137.jpg

160420101140.jpg

 

 

SSH#2:

160420101134.jpg

160420101133.jpg

160420101135.jpg

 

 

 

Un grand merci aux passagers et autres qui surveillent assis dans le fond

Prochaine mise à jour avec des macros et un vrai appareil photo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.