[Terre/Coco]Passage en flo.dois-je changer aussi mes temps d'extra/intraction?


Messages recommandés

Salut à tous! Pour toutes les infos supplémentaires voir mon JDC dans ma signature.
C'est ma première culture en indoor.
En terre,variété inconnue Indica,placard,HPS 400w...
Mon ventilo était règlé en 18/6 tout comme ma lampe et tout comme mon intracteur.
L'extracteur tourne 24/24.

J'ai aujourd'hui décidé de passé en floraison car la hauteur de mon placard ne dépasse pas les 1,20m et mes plants commencent à atteindre les 20 cm + les pots j'ai peur qu'ils se rapprochent trop de la lampe.
Ma question se porte sur l'aération.
Dois-je ventilé aussi la nuit?
Dois-je intracté aussi pendant la nuit?

En général la nuit la température ne déscend pas en dessous les 15 degré et l'hygro est environ à 50%.
J'ai regardé pas mal de JDC mais sur ceux que je suis tombé personne n'indique leur temps de ventilation.

Merci à tous.

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En ventil, je suis en continu pendant "le jour", et 1/4 par heure "la nuit".

 

Perso en intra je suis en passif donc de mon point de vu, tu peur coupé l'intra jour et nuit.

 

Pour l'extra h24, c'est bien.

 

Tchussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bboyscorp

 

L'extracteur tourne 24/24.

 

 

Tu peux faire des cycles avec ton extracteur de nuit .

 

Dois-je ventilé aussi la nuit?

Dois-je in-tracté aussi pendant la nuit?

 

Oui et oui ' date=' fait des cycles .

 

[b']Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures.[/b]

 

Wiki l'intraction_et_l'extraction

A plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dois-je ventilé aussi la nuit?

Dois-je intracté aussi pendant la nuit?

 

J'ai regardé pas mal de JDC mais sur ceux que je suis tombé personne n'indique leur temps de ventilation.

 

Les FAQ'S t'y a pensé!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les FAQ'S t'y a pensé!!

 

Oui bien sûr! Bien avant de poster j'ai fait une petite recherche et je ne tombe que sur des JDC qui expliquent les moyens diffrents pour les aérations mais rien ne répondait à ma question.

Peut être aussi que je ne maitrise pas très bien la recherche (je n'ai peut être pas non plus choisi les bons mots!)

 

En tout cas merci à tous pour vos réponses je vais donc effectuer des petits cycles la nuit et continuer l'extraction 24/24.

 

Et aussi merci pour les liens c'est très sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas la pour passer pour le méchant au moin...

 

Allé recherche un poil et tu trouveras qu'il faut pas descendre en dessous de 18° si tu veux pas que tes plants stop ou ralentisse leurs croissance, qu'il faut renouveler l'air de ta box donc laisse en 24/24, qu'il faut ventiler tes petites comme dis plus haut pour leurs donner de la viguousse mais y 15min allumé 15min etaient ca devrais le faire,qu'il faut une hygro de 30-40 max en flo si tu veux pas risquer la moisissure et autre maladie et insectes!

 

Que dire de plus... moi j'ai mon intra qui est passive et mon extra qui fonctionne 24/24!

 

Voila pour tes questions , j'espère avoir répondu!!

 

Mais sinon la fonction recherche est pas mal pratique u mets un mot clé comme "climats" et tu devrais trouver.

 

Peace et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.