[JDC #1] [Hydro NFT] [HPS 400] [Spoetnik, Mobidick, Critical +]


Yakal79

Messages recommandés

J+47 - F+01

 

Bonsoir à tous,

 

Voilà, la nouvelle cabane étant terminée Voir Plan + photos

 

Nous passons enfin en floraison.

 

6fcf11.jpg

 

A noter, qu'il y en a que trois, à savoir : 1 Spoetnik #1, 1 Mobidick et 1 Shiva Shanti.

 

La floraison se fait sous lampe éco 200W

 

Dans l'espace croissance, j'ai bouturé 4 spoetnik et 2 mobidick

 

19320.jpg

 

 

Maintenant "wait and see" dans ce nouvel environnement. En attendant vos com's...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut Yakal!

Juste une petite question sur ton systême nft.

Quand tu place ton substrat dans le bac, est ce que tu les poses directement sur le film nutritif, ou est ce que tu les laisse 1 ou 2cm plus haut, de façon a avoir un max de racines dans l'air?

 

Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut man!!!

 

merci pour ta réponse, je me suis posé la question pendant longtemp... Et entre temp, j'ai fais le test!!!

 

J'ai donc laissé 4 de mes substrats posé sur le film, et 4 autres surelevé. Pour cette derniére, il apparait que les racines se développent mieux dans l'air, plus de racines, plus grosse ( même effet sur les plantes). Cependant je ne me fit jamais qu'a un seul test, ce qui n'est pas suffisant pour t'assurer que c'est meilleur de ne pas les poser sur le film!

 

Merci encore, il m'est difficile de trouver des gens qui cultive en nft!

 

Au plaisir, bonne culture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut! franchement super jardin ! rien a dire a part une seul chose! pour avoir vu du monde cultivé sous lampe éco pour la floraison ! le trouve sa vraiment pas top! perso pour moi rien ne vaut le sodium pour la floraison! je cultive en terre depuis quelques année et la je viens de me mettre a la culture hydro depuis peut avec le même système que toi! vraiment un tres bon systéme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.