[JDC #1] [Hydro NFT] [HPS 400] [Spoetnik, Mobidick, Critical +]


Yakal79

Messages recommandés

J+16 - C+09

 

Bonsoir à tous,

 

A nouveau un petit changement, puisque la critical + et la mobidick ont été palissé. Là je débute et j'espère ne point faire de carnage...

 

 

Critical +

74bee.jpg

a11c9b.jpg

 

Mobidick

9bdb.jpg

45fc15.jpg

 

Spoetnik #1 (doucement mais surement...)

59c8c.jpg

de4589.jpg

 

Shiva Shanti

7bb555.jpg

 

L'ensemble

6538cc.jpg

 

Et bien sûr...

98493.jpg

 

Voili, voilou... En attendant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+17 - C+10

 

Bonsoir à tous,

 

Ben le palissage se porte à merveille, les branches se plient comme du caoutchouc :up:

 

 

Critical +

c8be.jpg

6e9c3.jpg

 

Mobidick

334e38.jpg

d7b0a9.jpg

 

Spoetnik #1

0b1588.jpg

039e91.jpg

 

Shiva Shanti

58a03a.jpg

 

L'ensemble

5a0149.jpg

 

Et bien sûr...

f088.jpg

 

Merci pour vos com's, c'est cool, ca motive…@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !

Bah écoute que te dire a part que sa a l'air de se bien porter chez toi !

J'ai aussi des shivas chez moi avec la même configuration ( Gt205 400w ) sauf l'espace qui est deux fois plus petit .

 

Quand je vois tes énormes feuilles super grasses sa me fait penser au début de croissance sur ma Shiva sa faisait exactement la même chose !

Une seul chose à dire prend garde au strectch de cette dernière car selon les phénos il peut être assez important ! Si tu veux voir se que sa peut donner va sur mon JDC ^^

 

Bon grow l'ami !xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kro3815

Salut mec! beau boulot, install propre et variétés que j'adore!

 

Je crois que je vais me poser par ici l'histoire de suivre l'evolution de ton garden!

 

Une petite remarque tou de même: Le ph n'est il pas un peu trop élevé en croissance moi j'essaye de le stabilisé à 5.5....

 

Alé bon grow mon gars et à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+22 - C+16

 

Bonsoir à tous,

 

Merci pour vos com's ;

 

Yeah !

Bah écoute que te dire a part que sa a l'air de se bien porter chez toi !

J'ai aussi des shivas chez moi avec la même configuration ( Gt205 400w ) sauf l'espace qui est deux fois plus petit .

 

Quand je vois tes énormes feuilles super grasses sa me fait penser au début de croissance sur ma Shiva sa faisait exactement la même chose !

Une seul chose à dire prend garde au strectch de cette dernière car selon les phénos il peut être assez important ! Si tu veux voir se que sa peut donner va sur mon JDC ^^

 

Bon grow l'ami !xD

 

Salut Dubstep' date=' effectivement la shiva envoie en stretch ; lors de précédentes cultures je me suis fait surprendre par la poussée, à l'époque j'en avais une qui dépassait la lampe.

 

Petit aperçu :

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/61f0ef.jpg[/img]

 

C'est pour cela que je vais bien la palisser celle là.

 

 

Salut Kro3815, effectivement je galère avec le pH, les photos sont prises à leurs réveils avant ajustement.

 

 

Place aux news :

 

Critical +

Grande peur ! accident de parcours ; la base du tronc s'est coupée.

b24d03.jpg

 

Afin d'anticiper la catastrophe j'ai vite placé 3 petites boutures hier dans la soirée :

79f056.jpg

 

mais aujourd'hui elle a l'air de repartir

dd790.jpg

 

 

Mobidick

Oh elle se porte à merveille, les petites branches commencent à faire leur apparition :

134254.jpg

 

A nouveau un petit raffraichissement :

95c00.jpg

30ec5f.jpg

 

Spoetnik #1

La belle salade :

5253.jpg

 

A nouveau un petit raffraichissement :

744cae.jpg

60d61.jpg

 

Shiva Shanti

Alors elle... bien l'aligner à l'horizontale :

43017b.jpg

 

L'ensemble

42a92.jpg

840be.jpg

 

Les racines...

8798a.jpg

C'est dingue, la vitesse à laquelle elles se développent

 

Et bien sûr...

912be1.jpg

 

Voili, voilou... Toutes vos remarques sont bien évidemment les bienvenues ; En attendant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J+36 - C+29

 

Bonsoir à tous,

 

Voilà une petite mise à jour... Tout se porte bien, à part la disparition tragique de la "critical +", elle n'a pas supporté le décapitage du tronc ;-)

 

 

Mobidick

Toujours une trés belle salade, palissée et repalissée

b26375.jpg

8d4650.jpg

e4cd40.jpg

 

Spoetnik #1

Elle suit son chemin... très belle également

778174.jpg

c2ffa.jpg

 

Shiva Shanti

(Petit rappel, elle a une semaine de moins que les autres)

870740.jpg

df041.jpg

 

L'ensemble

3c7708.jpg

10d176.jpg

040b66.jpg

13ae53.jpg

 

Et bien sûr...

addc0.jpg

 

Les racines

90fd2c.jpg

 

Les boutures

Elles sont affreuses, il doit me manquer un élément... Des conseils ?

33fa6.jpg

 

Voili, voilou... Je compte les faire passer en floraison d'ici une quinzaine de jours afin que les autres petites branches puissent bien grandir.

Qu'en pensez vous ? Dois je attendre encore un peu ?

Merci pour votre aide.

 

N'hésitez pas à poster vos commentaires et conseils... afin de garder la motivation d'entretenir ce JDC...

 

En attendant... Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa donne envie de paC à l'hydro quand on voit l'évolution spectaculaire qu'il y a en croissance par rapport à la culture en terre.

 

Bon grow l'ami

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yakal

 

J'ai bien cru qu'on t'avait perdu!

 

Pour tes boutures elle font la tronche en effet. Tu as utilisé quoi comme booster et dans quelle proportions? Pour le bouturage sur ldr, c'est recommandé d'arroser le plus souvent possible mais en très faible quantité (pour éviter à la ldr de sécher sans la gorger d'eau).

 

Sinon pour tes plants, sous 400w, je lancerai la flo assez rapidement. Je connais pas les espèces en question donc faut voir la puissance de leur strech, mais vu la pénétration de ta lampe et la taille de ton placo, tu seras bientôt fin prêt au passage en 12/12.

 

Sur ce bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Norton75,

 

Je ne suis pas encore dans l'abime ;-)

 

Pour mes boutures j'utilise une a deux gouttes de rhizotonic de chez cana dans une seringue.

 

Elles sont toutes jaunes et pas la moindre trace d'une micro racine (même avec la loupe :-)

 

Par contre je me demande si elles sont pas tout simplement en train de moisir vu l'humidité.

 

Je pense qu'elles sont foutues... Que faire ? Je voudrais les sauvegarder étant des survivantes de la "critical +"

 

Quant au passage en 12/12 pour les belles salades. Vu le temps qu'elles ont mis pour pousser, (ca doit être des graines du sud "doucement mais surement") peut être attendre encore une ou deux semaines serait judicieux.

 

C'est la shiva par contre qui m'inquiète, elle je la connait et en stretch elle va exploser.

 

Un bon dilemme donc... merci pour ton passage et ton post...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Yop,

 

belle install, clean, variétés sympa (je fais de la critical+ en ce moment, car il ne restait plus assez de mobydick lors de l'achat) et un cultivateur qui gere, tout les parametres sont bon pour une pure recolte!!!

 

Je ne connais pas l'hydro et je compte essayer la moby pour ma prochain culture, donc je me pose dans un coin pour examiner tout ca!

 

Tes boutures sont mal en points et je ne pense pas que tu puisse en tirer grand chose....

Envois du bois pour nous faire de la grosse buds sur les survivantes!!! (c'est dommage pour ta critical mais ce sont des choses qui arrivent...)

 

Bon grow l'ami.:lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai pas tout lu j'avoue, mais as-tu mis de l'hormone de bouturage pour tes boutures? si c'est pas le cas ca pourrait expliquer le fait qu'il n'y ai aucune racine de sorties pour le moment.

 

sinon autre question je compte m'acheter ce testeur combo PH/EC.

je voulais avoir un retour, t'en pense quoi, t'en es content?

 

et la derniere pour la fin, le rhizotonic j'envisage de me l'acheter...t'as eu des elements de comparaison, t'as deja testé d'autre stimulateur racinaire pour me dire s'il est mieux qu'un autre ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Darkspy,

 

Oui j'ai mis de l'hormone de bouturage... mais celles ci sont relativement très petites c'est peut être pour cela que ca ne prend pas.

 

Concernant le le combo PH/EC/T° rien à dire, une seule solution à 7 pour calibrer le PH et une pour l'EC.

 

J'en suis à la deuxième culture avec la gamme complète de Cana (Rhyzotonic, aqua Vega A&B, aqua Flore A&B, cannazym, boost...) recommandée par un ami et franchement rien a voir avec la gamme Hesi que j'utilisais avant. Je recommande donc vivement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu lire que tu avais mis asser rapidement du rhyzotonic...

 

une fois l'hormone de bouturage appliqué il faut bien attendre que les petites radicelles pointent avant d'appliquer le rhyzotonic, sous peine de blocage ou de ralentissement...

 

merci pour les infos sur le testeur et le stimulateur...aprés quelque recherche je vais me tourner vers le root excelurator...

 

tchuss et bonne culture, je passerai faire un tour de temps a autre...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J+46 - C+40

 

Bonsoir à tous,

 

Voilà la dernière MAJ avant passage en floraison.

En effet, la nouvelle cabane étant terminée, l'installation se fera demain :

(Future Cabane en construction)

 

Elles vont passer sous lampe ECO plasma light 200 W. Pensez-vous que l'impact sera important ?

 

En attendant les trois bébés se sont bien développés ; elles prennent maintenant tout le bac... quant aux racines... :

 

b458a.jpg

70e841.jpg

ba879f.jpg

a7f8e2.jpg

7b20cb.jpg

5d8a2f.jpg

 

Voili, voilou... demain présentation de la nouvelle cabane finalisée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.