Tache jaune sur jeune feuille


Messages recommandés

bonjour a tous voila je m explique

 

culture sous turbo neon 2x55 pour les clone

 

et 2x36 pour les graine pour la croissance avant de passer sous 600 w

 

temperature +_ 23°

 

humiditée 50 %

 

substrat bat mix

 

petit ventilo marche periode de jour 18 h

pas en periode de nuit 6 h

 

pour les graine 10 j de croissance

 

pour les clone 3 semaine

 

pots de 8x8 cm pour les graine et 15x15 pour les clones

roots pour les graine

 

6 ml pour 1 l deau 1 seul fois

et 1 ml bio grow biobizz pour les clone une fois

 

super skunk feminisée pour les graine

 

ppp pour les clones

 

pour l arosage pour les graine 30 ml 3 a 4 jours

 

pour les semis 50 cl tous les 3 a 4 jours

 

pour le ph au environ de 7 mais premiere culture nikel avec la meme eau mi a temperature ambiante mais substrat all mix

 

depart sous turbo neon dans une chambre placard ouvert voila mon probleme se sont des drole de tache jaune

 

je poste photos pour vous donner une idée si quelqu un peut m aider merci d avance

 

photo071118.jpgphoto076101.jpget aussi sais tache sur le boup des feuille ? peut etre mi trop d eau au depart sos merciphoto08098.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , en parcourent le forum j ai pu lire que beaucoup utilise pour le depart du tereau moins riche style light mix ;je ,pensse opté pour cette solution la fois prochaine ,dois je rempoter dans un substra plus legé? ou la plante va si faire et reprendre sa vie traqduile ; pour les graine de skunk je leur est mis 6 ml de roots de bio nova et bien sur bat mix es ce que je doit minquiéter ou pas ou atendre ? merci de vos aide et pardonner les fautes d' orthoqraphe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Je dirais vérifies ton ph de drain (6.5) et de solution d'arrosage (6.5 à 7), surtout si tu utilises des additifs (roots etc)

 

 

C'est pe un souci d'assimilation des nutriments (carence mg zn ?)

 

Un rincage à l'eau de source vers ph 7 peut régler le souci ou sinon un rempotage avec un bon arrosage (attends que le terreau soit sec et après arrosage ne laisses pas la plante tremper dans l'eau qui coule dans la coupelle).

 

 

 

Mais ca a aussi un petit air d'intoxication lino ou autre polluant, tu n'aurais pas un vieux lino ou une peinture récente dans la pièce ?

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de ton interais ; oui j ai bien un lino par terre ,mais les pots ne sont pas a meme le sol les 15x15 sont posé sur un plateau a repas et les semis surélevé de 20 cm par des 15x15 a lenvers ? pense tu que cela vient de la quand meme ? sinon 5 jours que je n est pas arosé et le terreau toujour humide donc pas bon, brumisateur branché 2 h par jour ? je vais attendre que la terre soit seche avant de rincer les bouture, et 20 ml pour les semis tous les 2 3 jours ,sur les semis qui ont une semaine j ai mi il y a 3 jour 5 ml de roots 2 de bionova pour 1 litre ? pas bon? maintenent on ce calme a vouloir aller plus vite que la musique ,japrend ... pensse tu que tous est perdu ou sa peu le fair ... je t envoi des tof des semis qui ont 13 jours pour avoir votre avis merci d avance et surtout ai je raison d attendre que la terre sois bien seche a + et encore des conseils photo09570.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.