Jdc el-muchacho / indoor terre hps400w / flo: wonderwoman, kayagold et nirvana / cro: 3 onebuds


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme annoncé avant hier, j'ai lancé ma période de nuit (36h) hier soir, et je rallume ce soir à 20h pour faire du 20h à 8h éclairé, et le jour éteint, de 8h à 20h. (en plus, la température sera plus acceptable vu que je n'es rien pour la faire véritablement monter ou baisser)

 

Voila une petite photo datant de ce matin à H27 de nuit.

p1060624z.jpg

 

 

 

Les feuilles semblent avoir le bout jaune, c'est bizarre.

Des avis?

 

 

Tchao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el muchacho

 

Un avis OUI , ne les flash pas avec ton appareil en période de nuit :-P Féminisée --> Risque d'herma

 

Sinon pour ton soucis attends que la lumière s'allume t'y verra plus clair ! ;-)

 

Ca ne doit pas être si grave, bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo muchi,

 

Alors ça y est passage en flo hummm ça sens bon ça sens bon dis donc ou plutôt ça va pas tarder à embaumer, moi ça fait 16 jours qu'elles sont en flo et ça sens um peu plus chaque jour.

En tout cas même remarque que skyznin, laisse les bein tranqillou dans le noir quand tu leur fais les 36 h j'ai lu dans pleins de topic que c'est super important et pas de flash pour pas les faire dégénerer.

Sinon moi aussi j'ai eu des soucis de tâches diverses sur mes filles sans qu'elles en soit affectées pour autant, ça va se régler t'inquiète pas.

Je te souhaite un bon bloom man.

Je repasserai pour la décla des sexes et les 1ers GROS BUDS :-P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, y a un p'tit moment k'j'étais pas passé par ici....ça va plutot pas mal, des p'tits soucis qui n'ont pas l'air bien graves....

 

Continu bien. @+. Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde, ça fait un petit moment que j'ai pas posté puisqu'on est aujourd'hui à F+4 pour les 4 plantounes.

 

Tout d'abord merci à SKYZNIN, BenitoSuarez5 et Fab01 de venir prendre des nouvelles ça fait plaisirs!

 

En effet pour les photos prises pendant la période de nuit, je ne savait pas ce que pouvais engendré les flashs de l'APN, j'espère que y'aura pas de conséquences...

 

Sinon j'ai un soucis, enfin mon soucis qui perdure, il fait refroid ces temps si et ma box est à 15 degrés environ jour comme nuit, ce qui est très bas, je le sais, mais il m'est impossible de faire autrement pour cette session.

Quelles conséquences va il y avoir sur cette basse température, qui devrait cesser une fois que les températures remonteront un peu...

Temps de Flo plus long? (Ce qui ne serait pas trop grave pour moi je peux les laisser plus longtemps que prévus sans problèmes)

Autres conséquences? Et c'est là que je fais appel à vos connaissances...

 

A savoir que depuis le début de ma croissance la nuit il faisait pas très chaud non plus, je pense une 15aine pour une 10aine de degré poureles nuit les plus fraiches, et que ça n'a pas atteint mes plants (dans le domaine visible)...

 

A vous de me dire pour le reste de la floraison ce que ça pourrait engendrer...

 

Bon sinon, on passe aux choses plus sympa, voici 5 photos des plants prises ce soir:

 

 

La Famille

p1060634.jpg

 

WonderWoman

p1060630.jpg

 

BlackBerry

p1060629h.jpg

 

KayaGold

p1060631.jpg

 

Nirvana

p1060633.jpg

 

 

 

Tchao et merci d'avance, j'attends vos commentaires... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand la lampe est allumée la température ca va encore, mais c'est surtout quand elle ne l'ai pas avec les températures actuelles... :-(

 

J'essaie de trouver des solutions, je vais surement rapprocher un peu la lampe, mais c'est surtout sur les effets que ça peut avoir sur la plante que j'aurai bien aimer être renseigné...

 

Merci d'être passer SKYZNIN au moins j'aurai eu un début de réponse :-)

 

Tchao...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re el-muchacho, dit moi qui stress le plus, tes plantes ou toi? :-D

 

En même temps je te comprends, pas facile à géré tous les paramètres pour que tous soit nickel ! Surtout pour la température moi je galère, sinon ta pensé a un ptit chauffage d'appoint?

 

PS: moi je suis obligé pour le chauffage sinon sa descend en dessous de 10°.

 

A+ et bonne continuation dans ta flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est p'etre 1 peu tard pour cette session mais pour la prochaine.....:

 

Perso ma box est eclairée de 20h à 8h et donc étainte de 8h à 20h.......

Rien que ça : Que leur nuit ne corresponde pas à la notre, règle pas mal de soucis de temperature..... à mediter.....

 

Tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Tout d'abord merci pour vos réponses et pour te répondre Fab01 c'est déjà ce que je fais :-), mais en ce moment je suis qu'a 10 degrés pendant leur période de nuit, c'est à dire la journée pour nous, et je fais également du 20h - 8h.

Enfin bon, les températures ré-augmentent en ce moment, et ça à l'air de faire du bien à mes plants, vous aller pouvoir le constater;

 

Famille à F+9

p1060649n.jpg

 

WonderWoman

p1060646y.jpg

 

KayaGold

p1060641.jpg

 

BlackBerry

p1060645.jpg

Nirvana

p1060647.jpg

 

 

J'attends la déclaration sexuelle...

A vos commentaires, Tchao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite Maj à Flo+15,

J'arrose avec 2mL de Bio-Grow, 2mL de Bio-Heaven, 2mL de Bio-Bloom et 1mL de TopMax par litre.

 

Les Plants

p1060654.jpg

BlackBerry s'est avéré être un mâle, pas de chance :-(; photo:

p1060656.jpg

p1060661.jpg

p1060668.jpg

 

Les autres ont des petits filaments blanc comme ca, (WonderWoman, KayaGold et Nirvana)

p1060663.jpg

 

Famille, avec 3 onebud que je fais partir maintenant directement en 12/12, (je sais pas vraiment ce que ca va donner mais bon :-)):

p1060669.jpg

 

 

Voila, prochaine maj demain soir si tout se passe bien

Tchao :-P J'attends les avis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

je sais pas pourquoi je suis pas passé depuis longtemps sur ton jdc!

en tout cas désolée pour le retard (pourtant je suis toujours sur le fofo et j'avais même pas vu ta monté dans ces dernière pages..)

enfin soit, désolée pour ton malou!

en plus j'avais même pas capté qu'on avait la même variété ! (la blackberry)

bon je rester dans le coin parce que elle est bien jolie ta petite culture ^^

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poska: Merci d'être passé ça fait plaisirs, dommage oui pour le mâle, mais les 3 autres ont l'air d'être des femmelles, 3/4 c'est déjà pas mal.

 

Champipix: Pas de problème rien de t'obliges à passer de toute façon :-) mais c'est vrai que j'attendais ta visite je croyais que tu m'avais oublié :-P

 

 

MàJ à Flo+17

 

La famille

p1060671.jpg

 

WonderWoman

p1060672c.jpg

 

KayaGold

p1060674.jpg

Nirvana

p1060673.jpg

 

 

Quelqu'un a un avis sur mon idée des 3 onebuds?

 

Tchao, Muchacho :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.