Jdc el-muchacho / indoor terre hps400w / flo: wonderwoman, kayagold et nirvana / cro: 3 onebuds


Messages recommandés

Salut El-Muchacho :-D

 

Elles sont super belles tes femmelles, 3/4 c'est cool !

 

Pour tes onebuds, c'est tout bon, ça te comblera un peu le trou dans la box !!!

 

En tous les cas je te souhaite pleins de grosses buds bien résineuses. :-P

 

== ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite je regarde les jdc de ceux qui postent par chez moi...et comme sa fais un moment je t'avais pas vu jme suis dit bah mince il nous l'a joue à la rimkouz là lol

en tout cas maintenant je reste dans le coin sa c'est sure!!!

pour 3 one bud, je trouve sa cool, perso j'ai jamais tenté le one bud direct 12/12...

donc je vais voir ce que sa donne par chez toi!

bonne continuation !!!

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaaaaaaaaaa :-D

 

Skyznin, merci pour tes encouragements ça fait plaisirs :-)

 

Champipix; oui c'est vrai que je laisse pas de coms en ce moment j'ai pas beaucoup le temps, mais je vais toujours voir ton JDC régulièrement ;-)

 

Pour les trois one-bud c'est un test, j'ai lu qu'il fallait commencer l'engrais dès les premières semaines, la on est à C+4 donc je vais leur mettre 1 mL/L de Bio-Grow.

 

Pour les trois autres, on est à F+19, un peu en retard à cause des problèmes de température, mais tout se passe bien.

Niveau engrais: 2mL/L de Bio-Grow ,2mL/L de Bio-Bloom,2.5mL/L de Bio-Heaven,et 1mL/L de TopMax.

 

 

Photos:

 

Famille

p1060684l.jpg

 

Kaya

p1060683n.jpg

 

WW

p1060682s.jpg

 

Nirvana

p1060681.jpg

 

Les petites à C+4

p1060680d.jpg

 

 

Voila voila, merci de m'avoir lu et à bientôt :-)

 

Muchacho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,

 

Petite MàJ à F+22 pour les grandes et C+7 pour les petites.

Tout se passe bien, on peut déja voir des petits buds sur la WonderWoman, qui est bien en avance sur les autres, sinon il y a des pistils aussi sur la KayaGold et la Nirvana.

 

Température Jour: 25°C

Température Nuit: 15°C

Hygrométrie Jour: 45%

Hygrométrie Nuit: 75%

Photopériode: 12/12

Arrosage: 25mL pour les Onebud tout les 3 jours et 750mL pour les grandes tout les 3 ou 4 jours.

Distance lampe/apex: 40cm

Question: Le fait de réduire ma distance lampe apex à cette période changera t-il quelque chose? Niveau rendement, volume des buds?.. Juste parce que c'est une question qui me trottait dans la tête ^^

 

 

Famille

p1060697p.jpg

 

KayaGold

p1060698s.jpg

 

Nirvana

p1060700l.jpg

 

WonderWoman

p1060701.jpg

p1060702l.jpg

 

 

Voila pour cette petite MàJ,

Les commentaires sont les bien venus...

Tchao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el-muchacho

 

Bon bin je vois que tout va bien chez toi, a part t'es ptits problèmes de température nuit( tu me dira moi c'est pas mieux, c'est chiant ce froid hein? LoL)

 

allez a+ je repasserai plus tard tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola cannaweedeurs/cannaweedeuses :-)

 

Merci Noxyde pour ton passage et oui je confirme la température laisse à désirer mais bon ca va encore...

Aujourd'hui F+28 et C+11 pour mes plantes.

Petite MàJ photos rapide faute de temps.

 

La famille

p1060706.jpg

 

KayaGold

p1060707k.jpg

 

WonderWoman

p1060710h.jpg

 

Nirvana

p1060711.jpg

 

Les 3 onebuds

p1060712k.jpg

 

Voila, tout à l'air de se passer pour le mieux, merci de m'avoir lu, commentaires seront les bienvenus comme à chaque fois :-)

 

 

Tchao :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

éhéh sa pousse bien par chez toi!

par contre je trouve que tes "one bud" se trainent un peu la pate nan?

c'est peut être juste une impression...

ah ouai au faite si sa peut te rassurer, lors de ma première session j'avais également de grand écarts de température entre le jour et la nuit (bah oui c'était encore l'hiver et il se faisait froid en bas) donc je disais, ouai le soir j'avais 13° et le jour j'avais 25°...

j'avais demandé à mon "growshoper" si sa aurait un effet quelconque, il m'a dit que lui c'était bien pire que sa et qu'il n'avait jamais eu de problème.

j'ai pas remarqué de quelconque soucis sur les miennes non plus (bien que cela dépend des variétés mais dans l'ensemble je pense que la weed est assé résistante).bon faut pas abusé non plus hein la weed a ces limites lol

Enfin tu as pu en juger par toi même sur ma culture récoltée ^^

bonne continuation!

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Champipix

C'est clair t'as fais du bon boulot ;-)

Après c'est les différences de températures, tant que ça gèle pas ou que ca descends pas vers les 5 degrés, jpense que c'est quand même bon, mais une variété fragile aurait beaucoup de mal à se développé dans ces circonstances.

La ya un peu de retard, certes, et mes one bud aussi, mais la nuit il fait encore qu'une dizaine de degrés actuellement, heureusement que j'ai le temps, si ca provoque vraiment qu'un retard, c'est pas un gros problème.

 

Tchao :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite màj photo à Flo+31 et C+16 pour les onesbud

 

 

 

Famille

p1060720.jpg

 

KayaGold

p1060722.jpg

 

WonderWoman

p1060723a.jpg

 

Nirvana

p1060724.jpg

 

Les 3 onebuds

p1060721.jpg

 

Ca sera tout pour aujourd'hui :-)

 

Désolé pas trop de temps pour une grosse màj ça sera la prochaine fois :-D

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!

 

F+36 du coté floraison et C+21 coté onebud.

Photos;

 

 

La famille

p1060743k.jpg

 

KayaGold

p1060733.jpg

p1060742.jpg

 

Nirvana

p1060735f.jpg

 

WonderWoman

p1060738.jpg

p1060739z.jpg

p1060740.jpg

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, tout à l'air de bien se passer, malgré le retard de la Nirvana ce qui est pas trop grave

 

J'attends les commentaires et les avis..

 

Tchao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :-)

 

 

Petite màj à F+40 pour les grandes et C+25 pour les onebuds.

 

Les onebuds ont l'air un peu en retard par rapport aux autres JDC que j'ai vu, je pense que c'est dû à la grande variation de température entre la nuit et le jour; encore 10°C la nuit en moyenne contre 25-30°C en photopériode...

Pour les grandes, la WonderWoman est bien dans les temps, les buds se développent bien, la KayaGold est un peu en retard mais rien de grave, la palme revient à la Nirvana, les buds commencent à peine à se former je sais même pas ce que ça va donné mais bon on verra!

 

Photo de famille;

p1060774.jpg

 

 

Nirvana, avec ses petits buds qui ont pas trop l'air de grossir

p1060762.jpg

 

 

KayaGold, petits buds qui j'espère vont prendre un peu plus forme

p1060763e.jpg

p1060773o.jpg

 

WonderWoman, rien a dire malgré que j'aimerai que ça gonfle un peu :-D

p1060761q.jpg

p1060764.jpg

p1060770w.jpg

 

 

 

Du coté onebud, comme dit plus haut y'a un peu de retard mais ca pousse plutôt pas mal, faute de créativité, ça sera n°1, n°2 et n°3 pour les prénoms, :-D

 

n°1

p1060753.jpg

(on le voit pas sur la photo mais y'a des petits pistils tout blanc entre les feuilles des deux derniers étages)

 

n°2

p1060746t.jpg

(les filaments sont aussi présents, si vous cliquez sur l'image on peut en apercevoir 1 ou 2, décidément j'ai de la chance)

 

n°3

p1060744e.jpg

(pas de traces de pistils ni de couillus pour le moment)

 

 

Au niveau de l'arrosage c'est pour les onesbuds, 50 mL à 1mL/L de Bio-Grow, 0.5mL de Bio-Bloom et 2mL/L de Bio-Heaven pour le moment

Pour Kaya et WonderWoman, 4mL/L de Bio-Heaven, 3mL/L de Bio-Bloom, 1mL/L de TopMax et 1mL/L de Bio-Grow.

Pour Nirvana, vu quelle est en retard je m'adapte avec le calendrier BioBizz, 3mL/L de Bio-Heaven, 2mL/L de Bio-Bloom, 1mL/L de TopMax et 1mL/L de Bio-Grow.

 

 

 

Voila pour cette màj, en attendant vos commentaires, vos idées, suggestions, encouragements ou ce que vous voulez, moi je vais aller m'en griller un petit.

 

Tchao muchachos :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Fab01: Ouai ça se passe pas mal malgré que j'aurai voulu que ça gonfle plus, et pour le même avancement des jours de floraison, les différences sont énormes entre les plants.

 

Ciliatus: T'inquiètes je continu à bien m'en occuper :-)

 

Champipix: Ouai la différence de température c'est la température qui fait le matin dehors, (pour la phase de noir), et la température qu'il fait dehors la nuit + la HPS (pour la phase de jour), donc ça fait une belle différence c'est vrai, mais la prochaine fois je m'y prendrai autrement.

Merci pour le reste, moi aussi j'espère que ça va gonfler.

 

 

MàJ ce soir normalement, bise à tous.

 

Tchao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, comme promis MàJ ce soir :-)

 

Alors nous sommes à Flo+44 et C+29 pour les Onebuds. Tout se passe encore très bien pour moi, pas de carences maladies ou autres en vue, je touche du bois.

 

Au niveau de l'arrosage;

Pour WonderWoman, 5mL/L de Bio-Heaven, 4mL/L de Bio-Bloom, 4mL/L de TopMax et 1mL/L de Bio-Grow.

Pour Kaya, 4mL/L de Bio-Heaven, 3mL/L de Bio-Bloom, 1mL/L de TopMax et 1mL/L de Bio-Grow.

Pour Nirvana, 3mL/L de Bio-Heaven, 2mL/L de Bio-Bloom, 1mL/L de TopMax et 1mL/L de Bio-Grow.

Et pour les onesbuds, 2mL/L de Bio-Heaven, 2mL/L de Bio-Bloom, 1mL/L de TopMax et 1mL/L de Bio-Grow.

 

La température s'est un peu réchauffée, 15°C la nuit contre 25, jusqu'à 30°C le jour.

 

WonderWoman en photo, encore 3 bonnes semaines avant la récolte je pense.

p1060787m.jpg

p1060805i.jpg

 

KayaGold, pour al récolte je me prononce pas, j'espère que ça va bien gonfler

p1060791.jpg

p1060807.jpg

 

Nirvana, qui à l'air d'avoir enfin décidé de faire des têtes, on verra se que ça donne dans les prochaines semaines...

p1060792i.jpg

p1060808r.jpg

 

Premier OneBud, c'est une fille! :davb:

p1060793h.jpg

p1060798.jpg

 

Deuxième OneBud, ça à l'air d'être une fille aussi :bigspliff: (on le voit aps trop sur la photos mais les pistils sont bien présents)

p1060796g.jpg

p1060801.jpg

 

Troisième Onebud, que je croyait être une femelle aussi, j'ai bien peur que ce soit un herma avec ses pistils qui sorte de ces foutu clochettes malgré que j'aimerai bien précision de votre part.

p1060795.jpg

p1060804.jpg

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui,

Question: Est-ce que mon troisième Onebud est un Herma? J'attends un peu avant de cut?

 

Merci d'avoir et à bientôt.

 

Muchacho. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el muchacho,

 

Sa a bien poussé par chez toi. Attends un peu mais bon il y a des pistils donc attends dêtre sur avant de cut mais bon c'est clair va pas louper ta récolte à cause d'un one bud !!!

Passe sur mon jdc j'ai fait une tite maj :-P

 

Amicalement poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.