Jdc el-muchacho / indoor terre hps400w / flo: wonderwoman, kayagold et nirvana / cro: 3 onebuds


Messages recommandés

Salut à tous, de retour du ski je vous dois bien une grande MàJ ! :-)

 

Un grand merci à Champipix qui a soulevé un problème d'humidité, et c'était exact: J'ai placé un bac à fleur entre mes plantes comme vous allez pouvoir le voir avec un torchon dedans, sans pouvoir vérifier une quelconque amélioration j'ai du partir en vacances, et je les ai retrouvé toute belles et en pleine forme.

Alors deux solutions: Soit c'était bien l'humidité, soit mon papi à une super main verte... ;)

Voila comment je les ai retrouvé ce midi:

p1060567.jpg

WonderWoman C+27

p1060571x.jpg

Nirvana C+25

p1060572v.jpg

 

KayaGold C+22

p1060570m.jpg

 

BlackBerry C+23

p1060569e.jpg

 

 

J'ai palissé la BlackBerry et la WonderWoman, j'ai coupé l'apex de la Nirvana, et j'ai laissé tranquille la KayaGold pour le moment (que je vais palissé par la suite)

Après la torture:

p1060580z.jpg

WonderWoman

p1060575i.jpg

Nirvana

p1060576e.jpg

 

KayaGold

p1060578g.jpg

 

BlackBerry

p1060574.jpg

 

Petites Macros

WonderWoman

p1060585w.jpg

Nirvana

p1060583i.jpg

 

KayaGold

p1060582h.jpg

 

BlackBerry

p1060588.jpg

 

 

Petites Infos: Mon grand-père a fait les arrosages qu'avec du Bio-Heaven à 2ml/L j'attaque dès ce soir le Bio-Grow à 1ml/L, je suis pas en avance mais tant pis...

Je pense leur laissé une bonne semaine voir une dizaine de jour avant le passage en Flo.

Qu'en pensez vous?

 

 

Avis et conseils sont toujours les bienvenus

 

Tchao :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh my god! il s'est bien débrouillé ton papy brossar!

elles sont bien belle tes plantounes, je suis contente que t'es résolu ton problème d'hygro (et que j'ai trouvé ce que c'était ^^)

pour ce qui est de l'engraissage avec le grow, bon j'utilise pas la même gamme que toi mais je pense que tu peux en effet leur en mettre pendant deux semaines avant de passer en flo.

moi c'est ce que j'ai fait vu qu'elles ont eu plus ou moins une vingtaines de jours de cro et que j'ai commence à les engraisser une semaine avant de passer en flo

juste un truc, pour facilité leur passage en 12/12 continue avec le grow en alternant avec le bloom pendant les deux premières semaine de flo au moment de leur stretch, moi c'est ce qu'on m'a conseillé de faire ^^ (biensure en oubliant d'alterner le tout avec un arrosage à l'eau claire)

 

bon growwwww et merci pour cette maj ^^

 

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el-muchacho

 

Haaa mais je vois que tu fais pousser de la kaya gold, énorme c'est la première fois que je vois un jdc avec cette variété. C'est une weed super robuste et résistante, perso je la fait pousser en extérieur et qu'est ce qu'elle est bonne c'est impressionnant :-)

 

Je voulais justement en cultiver en intérieur alors je vais suivre ca de près ^^

 

a++ et bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el-muchacho,

 

Je vois que tes plantouilles sont très bien reparti après tes petites mésaventures :cool2:

 

Je serai toi je ferai un palissage pour optimiser toute la surface de ton espace de culture.( c'est juste une idée comme pleins d'autres bien sur :))

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tal el mochacho !

 

Je vois que ça avance bien pour toi aussi, pourvu que ça continu !

 

Juste pour l'anecdote : je ne sais pas trop ce que vaut la kaya gold de nirvana mais j'ai fumé une seule fois du kaya made in noméa et je peux te dire que je m'en souviendrais toute ma vie !!

C'était le plus gros hight de ma vie (avec la jack herer). J'étais très jeune à l'époque (15 - 16ans) et c'est peu être le fait que mon cerveau etait encore "tout neuf" mais j'ai été completement catapulté !! Rien à voir avec les autres beuh, d'ailleurs je n'ai jamais retrouvé ce genre d'effets en fumant.

Du genre à reprendre conscience de la réalité sans aucun souvenir des 30 dernières secondes et voir que les gens et les objets avaient bougé. Comme si mon cerveau était déconnecté pdt quelques secondes. Sans parler des effets visuels. Lol je sais pas si c'est très explicite mais je peux te dire que c'etait vraiment flippant pour un novice ;)

Voila c'est juste un petite expérience perso que ton JDC m'a rappelé.

 

Tu me diras ce qu'elle vaut. Allez à+

Bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo muchacho,

 

alors ça pousse toujours, et bien dis donc.

Le passage en floraison, ah...! on se rapproche un peu plus du but ultime, mais maintenant c'est encore long et faut que ça bud à donfe (je viens de passer les miennes aussi)

 

petite requête en passant: ton grand père, y peut passer dans ma box???? et un gros ;) pour papi.

 

En tout cas félicitation elles sont jolies et devraient bien te remercier des soins que tu leur apportes.

 

Tchussssssssss et bon flow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé j'ai eu ma famille pendant le week end j'ai pas trop eu de temps,

alors je comptais les passer bientôt en flo, même très bientôt mais elles tirent un peu la tronche en ce moment, surtout la Wonderwoman (ses feuilles ont commencé à pencher depuis 5 jours environ), vous allez voir par vous même:

 

WonderWoman C+35

p1060599.jpg

 

KayaGold C+30

p1060601z.jpg

 

Nirvana C+32

p1060603.jpg

 

BlackBerry C+31

p1060598.jpg

 

Je ne comprends vraiment pas; j'arrose quand il faut comme d'habitude, ca ne proviens pas du passage aux pots de 10L car la WonderWoman commençait deja a baisser les feuilles avant.Par contre jai remarqué que ma coupelle d'eau se vidait moins vite, et que la terre sechait moins vite apres l'arrosage; ex: avant j'arrosais tout les deux jours, et le lendemain la terre était déjà à peu près sèche, j'ai arrosé hier, c'était encore bien humide ce soir...

 

 

Si quelqu'un à une idée je suis tout ouïe, à vrai dire je flippe un peu...

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Tchao :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a pas l'air bien méchant. Si ta terre est encor trop humide quand tu arrose, espace tes arrosage d'un jour de +, mais bon elle on plutot l'air d'avoir soif. Bizzare c't'histoire.

 

Courage

Continu bien - Tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous repréciser:

-le volume d'eau que tu leurs donnes.

-la quantité d'engrais et à quelle fréquence

-tes condiations climatiques du moment.

 

Pour que l'on est le plus de détails pour essayer de donner un avis!!!

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volume d'eau: Après rempotage je leur ai donné 500ml d'eau claire chacune, c'était avant hier.

Sinon l'engrais dans les pots de 2L c'était 1mL bioGrow 2mL de BioHeaven pour 1 Litre, sachant que je donnait 200mL d'eau.

 

Mes conditions climatiques: L'hygro toujours pareil régulé avec ma grande coupelle d'eau avec un torchon, et j'ai rajouté ce soir des petits coupelle d'eau sous chaque plant...

Le climat est pas élevé en ce moment, 20-25 degrés le jour contre 15 la nuit...

Le pH je le regarde pas :/ Mais je viens de rempoter avec mon all mix toujours donc je pense pas qu'il y est de soucis.

L'EC je regarde pas non plus, première culture indoor j'ai pas encore tout acheté...

 

Voila je fais une maj bientôt, j'attends ta réponse poska!

 

A plus :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el-muchacho,

 

C'est peut être du à une mauvaise gestion du PH, ce qui pourrait entrainer une mauvaise assimilation des nutriments dans la terre. Sinon au niveau de l'arrosage je pense que 500mL c'est pas trop mal. Moi en 11L à c+32 c'est 750mL chacune.

Pour l'engrais essaie de leur coller 2ml/L de bio grow( je trouve qu'il n'est pas si fort que sa est comme tu peux le voir sur mon JDC, mais plantes ne sans plaignes pas.

 

J'espere que sa pourra peu etre t'aider, mes bon c'est que des avis que je te donne, je suis pas un EXPERT :-P

 

Bon grow l'ami

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le problème a l'air d'être réglé, enfait j'avais oublier de mettre mon extracteur et mon ventilo, donc à mon avis ca venait de l'air, j'ai placé la ventilation hier soir et ce soir elles ont l'air en forme.

J'arrose 750mL chacune avec 2mL de Bio-Grow comme me l'a conseillé Poska et 2ml de Bio-Heaven par Litre.

 

Famille

p1060605.jpg

[src][/src]

 

WonderWoman C+38

p1060607.jpg

p1060613s.jpg

 

KayaGold C+33

p1060609.jpg

p1060617o.jpg

 

Nirvana C+35

p1060608.jpg

p1060614.jpg

 

BlackBerry C+34

p1060606.jpg

p1060611.jpg

 

Palissages de Wonderwoman(premier plan) et KayaGold

p1060619.jpg

 

Palissages de BlackBerry(premier plan) et Nirvana

p1060621q.jpg

 

Pour Infos, mes quatres pieds sont donc palissés et 2 ont l'apex coupé, qui a donc mis suite à deux branches au lieu d'une; Nirvana et KayaGold.

Avis/Conseils sont toujours les bienvenus, bonne soirée et bon grow à tous. :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.