Jdc el-muchacho / indoor terre hps400w / flo: wonderwoman, kayagold et nirvana / cro: 3 onebuds


Messages recommandés

Quelqu'un pour mon problème d'herma?

 

Difficile à dire vu en photo, c'est un peu flou mais oui on dirait bien des bananes....

Poste une tof sur le topic unique, t'auras + d'avis....

 

@++

Tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! :-)

 

 

 

Alors petite màj par écrit mais màj quand même par photo pour ce soir, désolé j'ai pas trop le temps en ce moment mais merci à FLO2LACANAU, Fab01 et Poska pour vos messages, ça fait plaisirs.

 

La Famille:

p1060872u.jpg

p1060873t.jpg

 

Les OneBuds, qui ont soif lol, à C+34

 

p1060862b.jpg

p1060863b.jpg

p1060871.jpg

 

 

La WonderWoman, F+54, ça commence à sentir très bon dans mon abri de clochard :-D j'ai fumé une feuille pleine de trichrome avec 2 petits tête du bas, passé dans le micro-onde en décongélation environ 3 min comme conseillé sur un topic du site, j'ai pas résisté, et j'ai été vraiment agréablement surpris de ce petit smoke test avant l'heure...

Un goût déjà bien présent, et un petit stone high sympa, ça s'annonce bon :-P

 

p1060838.jpg

p1060841.jpg

p1060843w.jpg

p1060844.jpg

p1060845h.jpg

 

Kaya Gold, F+4, tarde à buder mais ça a l'air quand même de gonfler.

 

p1060849.jpg

p1060851.jpg

p1060860.jpg

 

 

Pour infos j'ai virer la Nirvana, qui était bloqué en Flo, rassurez vous je l'ai mise en extérieur pour observé comment elle continu sa Flo. Je mettrai des photos plus tard.

 

 

 

 

Voila c'est tout pour ce soir!! A vos claviers et à bientôt :-)

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

petite passage pour te dire un pti coucou ^^

tes one bud ont bien stretché !

la dernière fois que je suis passé elles étaient toute petites ^^

sinon le reste est bien aléchant!

j'adore la wonder woman !

bonne continuation!!

 

taf taf :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De moins en moins présents faute de temps, je préfère mettre fin à mon JDC aujourd'hui, je reviendrai, c'est sûr, mais je n'aurai pas le temps de m'occuper comme il se doit de se journal c'est pour ça que je préfère vous dire au revoir.

Merci à tous de m'avoir lu, je pense à Champipix, Fab01, Versus, Gaara, Skyznin, Noxyde Poska... Et ceux que j'oublie!!

 

A bientôt, Muchacho.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.