Système home made haute pression


Messages recommandés

bonjours tous le monde

 

voila donc pour faire bref je vais me lancer dans la construction d un système aéro haute pression,les plants son deja fait,pour mon système j ai besoin d une bache qui n altère pas la qualitée de l eau, une plaque de plexisglas de 1mx1m et des nozzles de moins de 60 microns(les seul que j ai trouver son des en plastique 80 microns)

 

Ce que je voudrais savoir sait concernant le plexisglas si il pouvais altérer la qualitée de l eau a son contact, pour la bache j aimerai que quelqun me conseil vers quoi je devrai me diriger et enfin pour les nozzles ou puis-je trouver sait fameux nozzles 60 microns

 

 

merci :-)

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Tu semble avoir loupé l'option grammaire,mais c'est pas grave...

Si tu nous montrai tes fameux plans,s'ils sont faits?

On pourrai ainsi mieux te conseiller,ou voir les erreurs...

Pour le plexiglass il n'y a pas "d'alteration" de l'eau,mais je pense que tu économiserai si tu prenais du bête pvc gris.En 1M par 1M tu dois en avoir pour 40 euros en 1cm d'épais.

Pourquoi 60 microns absolument?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui excuser moi pour les fautes sa fait seulement 2 ans que je parle francais.

 

Pour les plans je ne saurais pas les montré je n ai pas de scanners mais dès que mon système sera fait je posterai les tof et ferai un jdc avec pour voir ce que sa donne,sinon revenon en a nos moutons j ai choisi le plexisglas en raison du fait que j ai peur d avoir une intoxication au pvc et sait 65 euro 1mx1m sur 6mm(donc pas beaucoup plus chers) et concenant les nozzles ,j ai lu sur le forum que au dessus de 60 micron se n était pas de la vrai haute pression

 

merci pour ton post

cannabicalement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Je t'ai envoyé par mp le lien pour les noozles.Pour ce qui est du pvc en plaque,j'en utilise depuis longtemp et 0 intoxication.

 

J'ai u la chance,ou la malchance d'avoir acheté une box de merde,avec du pvc dedant qui "dégazais" en chauffant,je peux te dire que l'intoxication tu la sent passer,tout crêve.

 

Ben écoute,on atend les plans avec impatience,le jdc aussi ça fera bien plaisir de voir ce que tu nous a pondu!

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

merci poupetta pour ton lien et aussi d avoir répondu a ma question sur le plexiglas,et je pense que je vais quand même prendre le plexiglas je me dit que pour 20euro en+ je ne risquerai pas l intox.

Sinon si quelqun a encor des liens pour les nozzles ou des infos sur quel bâche je pourrais utiliser se serai sympa

merci a tous

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites