Mh 250w 6400k° ???


Messages recommandés

Salut à tous !

 

je cherche désespérément une ampoule mh 250W 6400K° et non 4200K° comme les autres ! quelqu'un a-t-il déjà vu ça ?

 

et sinon est-ce que ça vaudrait le coup de prendre une MG 200W 6400K° permettant d'avoir des entrenœuds plus courts et donc des plantes plus touffues ?

 

je sais bien que les MH sont plus balèzes niveau pénétration mais le spectre des mg serait lui meilleur et donc peut-être donnerait une meilleure base pour une floraison qui se ferait elle sous hps 250W.

 

Eclairez-moi :D;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^

L' Ampoule SUPER MH 250W SUPERPLANT un spectre dans les 6000K°

 

et sinon est-ce que ça vaudrait le coup de prendre une MG 200W 6400K° permettant d'avoir des entrenœuds plus courts et donc des plantes plus touffues ?

 

je sais bien que les MH sont plus balèzes niveau pénétration mais le spectre des mg serait lui meilleur et donc peut-être donnerait une meilleure base pour une floraison qui se ferait elle sous hps 250W.

En intérieur, l'utilisation d'une lampe MH pendant le stretch rendra la plante plus trapue. En effet, à cause du spectre bleu d'une lampe MH, la distance inter-nodale a tendance à être plus courte. A l'inverse, une HPS qui a un spectre rouge, fait que la plante a plus tendance à étendre la distance qu'il y a entre chaque étages de feuilles. (distance inter-nodale)(tirer de la le stretch)

après sa te coutera chère d'acheter une mg, fait ta croissance sous mh sa tu feras des économies et sa poussera mieux

en espérant avoir pu t'aider

knabicalment bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Cu***re In**or distribue des MH 'maison' 6000K

 

Venture Lightning Europe propose des MH 5200K sur son catalogue

 

 

Mais a mon avis, si tu fais la Flo sous 250 HPS, prends une MG 200 Cro ou des Turbo Neons 2x55w ou 4x55w pour la croissance

 

 

 

Tschuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bibi88 et ananda !

 

cette MH superplant à l'air pas mal, même si le "100% PAR" me fait un peu sourire... le 6000K° c'est plutôt bien.

 

et le prix, comparé à l'investissement de la MG... ou même des turbo néons (j'ai déjà un système cooltube en circuit indépendant)

 

merci à vous pour vos avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites