[Terre/Coco]Trichome et loupe


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils car je regarde les trichomes avec une loupe. Je peux me rendre compte que certains trichomes sont de couleur ambrée mais par contre à la loupe je n'ai pas l'impression que les autres soient laiteux. J'ai plutôt l'impression qu'ils sont transparents. Est-ce que d'après vous la présence de trichomes ambrés implique que les autres sont forcément laiteux ou ils peuvent être tous transparents ? Parce que j'aimerais si possible que les autres soient laiteux pour obtenir l'effet high que je recherche :).

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir si l'effet te conviens, j'te conseil le goutage.

 

Tu prends une têtouille, tu la coupe au ciseaux en p'tits morceaux sur un papier alu. Le papier alu un bonne demi-heure sur le radiateur (pas trop +, ça nike tout), tu t'roule un spif et tu vois si ça te conviens. Certe tu perd un peu d'gout et un peu d'effet mais ça donne une bonne idée à l'instant T..........

 

Perso j'ai une loupe-microscope x60 (à 15€ sur culture-indoor), et a ma dernière récolte j'observais des trichomes des 3 sortes (ambrés+laiteux+translucides), j'pense qu'il faut pas trop attendre non-plus, elles a vite fait de redescendre du top des top........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.