Messages recommandés

Salut a tous... l'année derniere, j'ai commencé ma culture exterieur dans les bois en fin mars 2009, et evidement j'ai obtenus de belles betes (engraisse biobizz)... Arjan's ultra haze 2 et king's kush, elle n'ont pas eu le temps de finir la flo quelle commencé a moissir( cut le 25 octobres), la king's kush devenait violette sa fou les boules quand meme. je voulais savoir si le faite de planté plus tard et donc d'avoir des petits pieds favorisé une floraison vraiment plus rapide par rapport a un arbres de 1, 95 ?

photos :(la weeds etait bonne mais fraiche)

Arjan's ultra haze 2 (gout de haze de ouf)

520eda.jpg

King's kush (gout fruité)

5c5dc0.jpg

Bud de King's kush

cb446c.jpg

Le violet qui commencé

7e214.jpg

 

Au passage la king's kush est une super plantes en exterieur est ce dévellope tres bien dans la region parisienne.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, pour ton problème recherche des variété type early, qui se récolte tôt dans la saison peut importe la date de plantation, donc prut importe la taille ces la génétique qui compte!!!

 

 

par contre

:(la weeds etait bonne mais fraiche)

 

fallait la laisser sécher l'ami :-o ;):D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse méga rapide, j'aurais aimé lire une autre réponse mais bon tans pis...changement de variet' s'impose..tinquiete jl'ai ais fait secher 2 semaine et demi elles etaient pleines de flotte les coquines, fraiche dans le sens ou les trichromes étaient laiteux sur la king (indica) et semi-laiteux, translucide sur l'arjan's (sativa). Orange bud pour cette année c'est une bonne idée ? de toute façon jvous prepare un ptit placard aussi pour d'en pas longtemps sans moissit...avec une variete de ouf "Hill Street Special" trouvé dans un pochon d'amsterdam...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr hills

 

A priori, pas de quoi s'inquiéter, température nocturne basse... (feuille violette...).

Fin mars est un peu just effectivement et octobre un peu tard :-)

Perso jfais germée fin avril et je mets en terre entre le 1 et le 10 mai recolte fin septembre 15 oct grand maxi.

 

jette un oeil sur mon out de cette année : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-104493_2-cannaweed-cannabis-culture-information.html

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voulais savoir si le faite de planté plus tard et donc d'avoir des petits pieds favorisé une floraison vraiment plus rapide par rapport a un arbres de 1' date=' 95 ?[/quote']

 

En effet des inhibiteurs de floraison se developpent pendant une longue croissance, pour recolter tot il est preferable de planter tard!

 

Quand au choix des varietés je ne peux que te conseiller ce topic varietés precoces,

 

"Orange bud" etant un nom si galvaudé, ça depend de chez qui tu la prend!

 

Mais effectivement, la genetique fait partie de l'element principal d'une recolte dans les temps (et ainsi d'une plante bien mure)

 

En esperant t'avoir un peu eclairé,

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pih si tu est d'une region Humide,Le fait d'avoir planté dans un bois humide accentue encore plus l'humiditée , donc la moisissure en fin de flo.

 

Récolter le 15 octobre, c'est parfait mais en Rhone-alpes ,je peux normalement aller Jusqu'au 15 Novembre voir Fin novembre en endroit secs.

 

donc tout depend de tes Latitudes.Mais les variétées precoces sont l'ideal.

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.