[clos] feuilles super larges


Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est ma première plantation, et je trouve que mes feuilles sont super larges et je pense que ce n'est pas trop normal.

J'ai utlisé des graines Big bud et white widow mis en terre le 13 janvier

- le substrat : mélange de terreau universel, terreau cactée, terreau horticole fertiligene

- j'ai 15 pots de 23 cm de diametre et je les arrose 1 jour sur 2 et

- je n'ai toujours pas commencé l'engrais j'attend le 4eme niveau de feuilles

 

Je vous envoie quelques photos si sa peut vous être utile :

 

aee473.jpg

 

2ff42c.jpg

 

ee02bf.jpg

 

Vous pourrez remarquer aussi que les 5 plus petites sont les white widow

710374.jpg

 

Je vous remercie par avance pour votre aide à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

ah! t es passer de feuilles larges, a super large...

le faite d etre une meuf dispense t il de faire des recherche,de suivre les regles du fofo?

si c etait un mec qui avait posté de cette maniere, personne n aurait repondu et le premier topic aurait été férmé...

vive l impartialité!et vive les mort de faim!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand à toi Apprentisjedi, ne sois pas aussi remonté contre les femmes, sa ne te causera que du tord

je n'ai pas trouvé en cherchant (j'ai mal cherché je suis une femme lol) sur le forum à quoi correspondait mon probleme alors désolée d'avoir créer un topic pour rien. Mais tu devrais changer d'attitude sa ne te menera à rien

Merci quand meme ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas remonté contre les femmes...heuresement^^

mais contre celles qui pensent qu avoir des attributs dispense de brancher le cerveau!

et je ne compte sur aucune d elles pour etre menés ou que ce soit!

:-P

 

sa ne te causera que du tord

tu a l air bien sur de ton potentiel afrodisiaque envouteur qui sent bon...dommage qu on se soit pas encore croisé!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on est hors-sujet là, non?

 

lostnight, j'ai déjà répondu à ta question ICI, ce n'est pas la peine d'ouvrir un autre topic quand tu as déjà eu la réponse à ta question.

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a perdu sa moman et pas de mais (padme) la même année alors il a encore un peu de mal, il faut le comprendre...

 

Non sinon apprenti je ne trouve pas que la madame ai eu un quelconque traitement de faveur, et si tu le souhaite, tu peux toujours avertir un modo pour clore ce topic ou bien le mettre sur le bêtisier, plutôt que de faire un newbee bashing en règle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.