1er jdc : hps 250w white widow [homebox terre]


Messages recommandés

ah oui 5 jours j'ai beaucoup moins de doutes là :-P

 

donne leur un bon gros coup de flotte (faut que l'eau sorte par sous les pots) et attend 1h ou 2h, ensuite redonne des news :roll:

 

 

je débute aussi mais on m'a répété et sur-répété "arrose BEAUCOUP mais espacé"

 

courage poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur et certain SOUS ARROSAGE' date=' a ce stade il faut leur donner jors 300ml tous les 2/3 jours...

 

Arrose tu vera des 2m1 elles se seront remis de leurs émotions :D

 

Cordialement Poska[/quote']

 

 

Je comfirme aussi :-(

Sous arrosage, rien d'alarmant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Plus de peur que de mal !

 

C'était effectivement un Sous arrosage ! elles ont eu droit à un bon arrosage de 300 mL environ chacune, et c'est bien repartit !

 

Merci beaucoup pour vos conseils qui m'ont sauvé (K) (L) ^^ !

 

J'ai effectuer un palissage sur 2 pieds et un pincage sur un autre.

 

Cependant j'ai un plant qui parrait plus faible, avec les feuilles du bas qui étaient trés molles et jaunis ! Je les ai tailler...

 

1) Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ?

 

Je vous mets quelques photos de tout ça !

Vue d'ensemble :

788b9a.jpg

 

Palissage effectué avec des élastiques :

9a5c35.jpg

dcf340.jpg

c349da.jpg

 

Pincage :

5346e9.jpg

 

Feuilles malades ? :

85f45.jpg

cbdd23.jpg

 

Questions :

2) Faut il que je fasse tourner mon humidificateur durant la nuit sachant qu'il emet une légère lumière (rouge,vert, bleu qui alternent...)

 

3) A quel distance des pieds puis je déssendre ma lampe ?

C'est une HPS 250 W, j'ai lu plusieur avis disant des info différentes sur le site. 25 cm ou 40 cm ?

 

Merci beaucoup à tous pour votre aide...

May the force be with you... :-(

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastalover,

 

Voila tes petites sont reparties.

Pour ce qui est du brumisateur, le mien tourne tout le temps pendant la période de croissance, ensuite jalterne les cycles en période de FLO.

 

Bon Grow

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous ! MAJ CR + 40

 

Après une longue absence (vacances...) me revoila avec mes petites...

 

Depuis la dernière MAJ, il y a eu quelques avancées...

 

Les petites on eu un gros coup de faible, j'ai donc rempoté les 4 dans des pots de 11L, et lors de ma dernière visite, grande surprise, toutes sont repartient de plus belles !

 

Sa a bien grandi, un joli vert et le palissage a plutot bien marché. J'ai taillé l'apex hier, et les branches secondaires se développent bien.

 

Nous en sommes a Croissance + 40. Je pense passer tout ça en Flo dans 10 jours. 1) Qu'en pensez vous ?

 

Voiçi quelques photos. Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils...

 

Voila le gros coup de fatigue :s

7b0029.jpg

 

La le palissage :

e6dad6.jpg

 

Et les voiçi depuis a CR +40 toutes rempotées dans les pots 11 L (Elles ont vraiment apprécié le rempotage ! )

Photos avant la taille de l'apex :

 

7892a9.jpg

70b141.jpg

f77285.jpg

 

Et voila ce que sa donne après la taille et un bon tissage avec les grosses feuilles... :

 

c6ccd8.jpg

 

Voila voila, je suis plutot satisfait de voir comment elles ont évolués... Maintenant il reste la Flo que je compte lancer dans 10 jours environ.

 

2) Que me conseillez vous ? les 36 heures d'obscurité avant le 12/12 ou bien le forcage avec des cycles 11/13 durant la 1ere semaine de Flo ?

 

3) c'est bien 11h lumière allumé 13h éteinte ?

Apparament sa jouerai sur le Stretch...

 

Merci de votre aide et de vos encouragements... J'espere que mon travail portera ses GROS FRUITS... lol

 

prochaine MAJ dans la semaine...

 

PEACE :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Rastalover !!

 

Sympa tes petites !! J'ai la même configuration que toi (excepté la HPS, 400 pour moi) et je cultive la même variété donc je m'installe dans un coin pour suivre tout ça :kana_smyle: !!

 

T'as bien géré tes problèmes, elles sont bien reparties !! vivement la FLO qu'elles nous montrent ce qu'elles ont dans le ventre :roll: !!

 

Passes faire un tour dans mon JDC à l'occaz, tes conseils me seront surement utiles !!

 

Bon grow man :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.