[Terre/Coco]36h de noir en millieu de flo?, besoin de reponces!


Messages recommandés

bonours a tous, voila j'ai eu un souci.
ma box etant en flo a une lumiere continu de 12/12 enfin voila sauf que aujourd'hui je retre de chez moi apres les cours et hop surprise,mes parent on fait venir des ouvrier pour faires monter des porte de placard dans TOUTES les chambres,et ma box etant dans ma chambre mon pere la débrancher et mis de coter, normal quoi ^^.
donc comme ma box est dans le noir alors qu'elle devrait être allumer.
je vous demande est ce grave si ma plante prend 36h de lumière je compte relancer ma box demain matin a la même heure que d'habitude , en reprennent le même rythme.
et est ce qu'il ya un risque pour ma plante.

ps : mon JDC pour voir letat de ma plante wink.gif

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !

 

Bah écoute, jpense pas que sa va la tuer, mais bon le stress engendré pourrait bien la faire tourner herma;

 

A mon avis tu n'as pas le choix, reprend ton cycle normal demain matin. Tu verras bien, mais ya rien de perdu.

 

bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suffit de lire, on dit toujours : 'En flo mieux vaut plus de nuit que de jour'

 

36h de noir, ça ne sera pas préjudiciable, et ça risque de TOUT faire SAUF de la faire repartir en croissance (bah ouais, ça ce serais plus 36h de jour ^^')

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36h de noir, ça ne sera pas préjudiciable, et ça risque de TOUT faire SAUF de la faire repartir en croissance (bah ouais, ça ce serais plus 36h de jour ^^')

 

Tu as raison, jme suis enflammé lol, c'est les blocages de timers en positions de jour, qui stress beaucoup plus la plante, et on voit souvent un allongement inter-nodale, ainsi qu'une élongation des têtes.

 

Par contre je re-dis, que cette période de noir peut entraîner la formation de bananes. (c'est même arrivé a certains avec la période de noir (10jours) en fin de flo)

 

Encore dsl pour la bêtise que j'ai dites, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

J'ai déja laisser 48h de noir en milieu de flo et j'ai pas eu de problemes, les feuilles étaient un peu jaune mais c'est revenu a la normal par la suite.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.