weedmars13 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Bonjour a tous Je commence mon tout premier Jdc J'ai déjà cultivé deux fois en extérieur mais jamais en intérieur. Je suis donc novice... Graines: Papaya (fem) Black Jack (fem) Ice (fem) Aghan Kush (fem) Ketama (fem) Wild Thailand (fem) Big Bud (mixt) Northern Light (mixt) Matériel: Placo fait maison dans grange 1.75x1.25 m Engrais Vaalserberg Garden phase 1.2.3.4 Deux 400W Ampoule Sylvania GROLUX 18/6 Sous la première lampe se situe: (Mon jdc portera essentiellement sur ces 6 bébés) 2 Papaya 2 Black Jack 1 Ice 1 Aghan Kush Sous la deuxième: ( mise en route plus tard) 1 Ice 1 Ketama 1 Wild thailand 1 Aghan Kush 3 Big bud 3 Northern Light Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 J'ai oublié de vous dire mon Jdc commence a C+8 (je n'ai pas put le commencer avant) Voici quelques photos: Mes toutes petites plantes <3 Afghan Kush Papaya Sa grandit pas très très très vite ^^ Pour être exact la seul a C+8 est la Papaya prise en photo les autres on un jour de moins. Vous les trouvez comment? J'accepte tout conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 salut,je suis a peu prés au meme stade que toi je vais suivre ton jdc de prés avec des variétés qui m'interesse @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) janvier 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Bonjour!! Voici quelque petite photo C+9 Voila. Au niveau de la taille suis je dans les temps? (elle m'ont l'air petite) Je ne met aucun engrais pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaLove 0 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Salut Weedmars Novice moi aussi mais il me semble que les plants grandissent surtout lors de la deuxième periode de la croissance. Je pense que c'est normal elles grandiront plus vite ensuite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) janvier 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Salut MayaLove Uii tu as raison. Je manque juste de patiente ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 hello ! Tu peux nous parler de ton terreau ? Il a l'air "bizarre" ... Sinon, à C+8 c'est pas si mal ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) janvier 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Oui mon terreau est bizarre je sais ^^ J'explique c'est tout simple j'ai rempli mes pots de terreau et bille d'argile mais mes plantes ayant un peu tigé j'ai rajouté une petite couche de terre naturel par dessus, je sais sa sert a Rien (délire un soir ou il y avait du avoir un smok important Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaLove 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 T'aurais du mettre du terreau et les billes d'argile sur le dessus si vraiment tu veux en utiliser parce que mélanger au terreau je sais pas trop ce que ca va donner... :s Regarde au niveau du PH si ca te change pas quelque chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Je sais même pas a combien est mon PH :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakur06 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Salut mec, Dans la culture de notre belle plante le contrôle du PH est très important. Le faire sans testeur est un très gros inconvénient. Un PH trop haut ou trop bas empêche l'assimilation des nutriments. Le top étant à 6,5. De plus le fait de mettre des billes d'argiles dans ta terre, cela augmente considérablement le PH de ta terre. N'hésite pas si tu as des questions et relis bien les guides et tutos du site, tu verras cela vas beaucoup t'aider. Tchao poto. Shakur Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Merci shakur06 pour tes conseils. N'ayant pas de testeurs j'ai emprunté celui d'un pote verdict PH 6. C'est bon il me semble? J'ai aussi lever cette terre de m*** que j'ai mit par dessus mon terreau. Demain des petites photos de mes salades Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) février 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2010 Bonjour a tous!! Et voila quelques photos de mes petites salades ^^ Elles sont a C+12 Vous les trouvez comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaLove 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Coucou Weedmars! 6.5 serait le PH parfait (si tu veux être precis) étant le même que celui de nos pantes adorées Ca pousse bien tout ça xD Bonne continution Have fun xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 Bonjour a tous Quelques photos a c+17 2 Black Jack 2 Papaya 1 Ice 1 Afghan Kush 2 Black Jack 2 Papaya 1 Ice 1 Afghan Kush Afghan Kush Papaya Ketama Wild Thailand Et une petite Black Jack planté avec du retard Petites questions: Es ce que je peux commencer a mettre le stimulateur de racine ou pas encore? Je ne veux pas les bruler ^^ Sinon vous les trouvez comment? Je conte faire un palissage sur certaines faut attendre quelle stade de la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaLove 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Le rootjuice tu peut le commencer plus tot donc vas-y réfère toi au grow schédules de Biobizz sur leur site Pour le palissage va voir la ==> https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_palissage Bon grow! Have fun xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperDupon 3 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Bonjours chez vous.Bon grow.Good vibes.LovePeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 De la Ice, je crois que je vais craquer je vais aller chopper des graines... Pick'n'mix me voila... Je peux prendre une place en revenant de chez mon breedeur pour voir comment tu la gère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Bonjour a tous Me revoilà après une petite absence de 17 jours lol Mes salades ne sont pas morte et voici quelques photos... 2 Black Jack 2 Papaya 1 Ice 1 Afghan Kush Afghan Kush Encore l' Afghan Kush Black Jack Papaya Et encore la Papaya Alors plusieurs petites questions a vous posez... Je suis a C+29 est je les trouves un peut petite... surtout que je contais les mettre en floraison a C+36. J'ai terminer mon engrais phase 1 stimulateur de racine et la j'utilise le phase 2 croissance. Vous les trouvez comment? Et vous en pensez quoi^^ A quelle distance doit être mon réflecteur? Je suis actuellement a environ 40 cm des plantes, c'est trop bas ou trop haut? Voila en espérant que j'aurais pleins de réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Y'a plus personne ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés