Variétées commune aux different breeders.


Messages recommandés

tout les breeders vendent des variété identique genre la "white widow" ou la "super skunk" on en retrouvent chez tout les vendeur et a des prix different.

ma question est, est ce que pour une meme variété la qualité de la plante reste la meme chez les differents breeders??

si je prend une pure power plante de chez sensi seed a 50 euro les 5 graines et chez highsuplies la meme chose moitié moins cher, est ce que la plante sera aussi bien au final en terme de gout de taux de thc etc etc??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

La question ne viens pas du prix ,elle vient du Breeder.

 

je m'explique au clair,la qualitée n'est pas du tout la meme selon les breeders,Mais elle est differente entre les Vrais breeders & les secoueurs de Pollens qui sortent des S1 a bout de champ.Le Strain guide de Momo te citera de bon breeders.

 

Le taux de THC annoncé par les Breeders ne veut souvent rien dire.

 

Mais niveau gout , tu retrouvera a peu près tout le temps le Meme produit fini,C'est justement sa qui est Bète Car sa manque d'originalitée a la longue.

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

Salut,

 

les breeder font les cross qu'ils souhaitent.

 

Reste a savoir la stabilisation de ces derniers, s'ils sont fait a partir de F1 , F2 ou pire

 

La PPP c'est white label, une filliale de la sensi.

 

Tu pourras trouver de très bon phénos peu importe la stabilisation, mais ils ne seront probablement pas uniforme.

 

Tu peux bouturer un bon phéno mais si c'est un s2 :-? ( le cas chez les épandeurs de pollen )

 

Pour la PPP je prendrais plutot celle de white label mais je ne connais pas du tout ces souches.

 

sinon tu as le topic unique quelle variété choisir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc en fait, c'est que j'ai commandé chez weedseed shop de la super skunk et je reçoi ma commande, l'enveloppe est blindé de pub pour sensi seed et les graine on l'ai d'etre de sensi seed car il y a le logo sensi seed medical, la feuille de cana avec les serpent qui s'enroule...

 

alors pk les graine de sensi sont deux fois moins chere chez weedseed? est ce que ya des breeder bon et mauvais et de simple distributeur qui selectionne dans les breeder pour revendre?

un peu comme pour les operateur mobile, ya les operateur qui possede les reseau puis ceux qui sans reseau qui rachte les minute en enorme quantité ce ki leur permet de les revendre moins cher...

 

mais pour en revenir au graine comment peu on savoir si on achete chez un dictributeur si il a choisi ses graine chez un bon breeder???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est ce qu'on appelle tout simplement les subtilités du commerce. Chacun y trouve son compte plutôt que de se concurrencer sur le même créneau.

 

Le prix n'est pas toujours synonyme de qualité. Au contraire, les bons breeeders ne sont pas toujours ceux qui vendent plus cher. Mais attention, dans ce milieu on trouve de tout, des voleurs de génétique, des copieurs, des breeders incompétents qui se font passer pour des cracks, d'autres qui recherchent l'argent avant tout, etc...

 

Comment savoir qui fait le bon travail, qui vole, qui copie ou qui vend de la mauvaise qualité?

En prenant ton temps et en parcourant les topics uniques dédiés aux breeders/seedbanks. Il n'y a que de cette façon que tu pourras te forger ta propre opinion.

 

Un autre lien intéressant à lire --> histoire des variétés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites