Premier jdc sous 432w t5 5blue mystic 5white widow


Messages recommandés

Bonjour a tous et a tous ,je me présente , coco l'asticot 18ans et toutes mes dents, je vous présente mon premier jdc j'ai beaucoup de mal , mais c'est qu'une première expérience et sa me plait beaucoup donc je part d'un placard fait maison incrusté dans le mur , un kit T5 8néons 54watte que j'ai depuis deux semaines .Je me suis équipé de deux ventilateurs, un bruminisateur, un thermométre la gamme d'angrais bio bizz un testeur de ph manuel , pas de système d'intraction extraction.J'ai cependant un problème seulement deux sur 10 ont des tetes, les autres n'ont que des pistiles .Je vais mettres des photos dés que je réussit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Maintenant que les premieres prennent du retard .J'ai relancées deux, ou trois graines pour m'amusé, avec une coupe fashion et j'ai réussis a obtenir 5 branche principal, alors que la plante a deux semaines , je suis assez content.Qes que vous en penssez?

 

e06140.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut ,

 

sa fait combien de temps que tu est en floraison ?

 

un system d'intration extraction est obligatoire.

 

a tu des fuite lumineuse qui pourrais perturber ta photopériode ?

 

 

A plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de système d'intra extra mais deux ventilateurs de chaque coté de la pièce ( je c'est sa na pas le meme effet) mais les deux sur 10 qui on était récolté et qui eux on fleuries était reparti en croissance sans rien touché , le patron d'un growshop ma dit que c'était halucinant et que c'était hors nature ! je c'est plus trop qu'oi en penssez il ma conseillé d'autre sites et ma dit que selui la était plutot mal réputé de ses clients et de lui meme ..

le placard comprend une petite fontaine et deux ventilateurs et il est cachée depuis peut pars une grande batterie de terrarium faites maison sur roulette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... les ventilateur ne font que brasser l'air.. il ne t'ammene pas d'air frais et riche en Co2 dans ton placard.. a moin que tu laisse le placard ouvert la journée...? dans ce cas la n'oublie pas de le fermé la nuit tout les jour a la même heure ( suivant tes horaire 12/12 ) sinon sa va perturber la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute , je sais pas tout moi ,mais je veu bien essaier de t'aider.

 

en croissance tu est sur de sa ? peut-être la floraison est simplement ralentie ?

 

si tu a des perturbation lumineuse pendant la période de nuit , ta plante peut repartir en croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur croissance et meme devenu des buisson d'un coup je t'en remercie déjas de tous se que ta put faire , je vais voir pour instaler un extracteur c'est la première fois que je plante autres que des plantes carnivores , on verra bien la prochaine j'ai par ailleur changer de site pour les commander , je suis cependant satisfait de mon éclairage , une hps n'aurait pas fait l'affaire pour le peut de place que j'ai en hauteur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

c'est un grand mystère

bon les plantounes grandissent, j'en est mit plusieurs dehors tous se qui dépassait 1m20 ,penssez vous qu'elle vont continué leur floraison trankilement:? je méttrais des photo demain de sel dehors.

en attendant!!!

qu'en pensez vous?

7fa87.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.